x.Shakiraa 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 concour annulé par le temps pour plus d explication : http://offishaalxshakira.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BIENTOT BIENTOT PLEIN DE PHOTOS SUR LE FORUM ! Hééé Hééé DAAAM DAAAM , LA MISE A JOUR DE SKYROCK OFFICIEL SHAKIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Cool ^^ J'ai hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 SELA ARRIVERA BIENTOT DES QUE MON PROBLEME D ORDI SERA REPARER :/ SON NOUVEAUX SURNOM ES : HIPPOCAMPE POURKOI TOUT LE MONDE LA SURNOM COMME SA ??? PARCE QUELLE A UNE TETE D'ARABE ( normal cé sa race ) ^^ é& LA CRINIERE DUN HIPPOCAMPE hahaha <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 VOICI LES PHOTOS DE LA DOUCE : ALORS COMMENT LA TROUVER VOUS AVEC SA NOUVELLE CRINIERE ?? OUI OUI JE SAIS ELLE ES MAGNIFIQUE HIEN :DDDD Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'adore, je trouve que la crinière en brosse lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est trop belle la tite Shaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui merci Elle es trop belle comme sa ^^ Tous le monde la surnom l'hippocampe au haras xD POurquoi se surnom car le cheval arabe a une tete ressemblante a celle d'un hippocampe et pour sa criniere en brosse (se qui fais les nagoire de l'hippocampe xD). Madame a eu 1 mois de repos a cause de la neige --' Maintenant HOP HOP au boulot on reprend doucement le travail ! PS : Ma mere va nous confectionné un equipement faite de ces propre main enfin dou moin elle va essaier hé si elle y arrive c'est elle qui me les ferra dorenavent Couleur : Noir/RoseMatériel : Tapis Noir Lisére rose , amortisseur noir moumoutte rose + muselaine Rose ainsi que le couvre rein rose polard ;D (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu nous montrera des photo de se que ta maman va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui, pour voir ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui Oui Si elle y arrive Enfete cé un défis que je lui es lancer x) On ira chercher le tissus et tou samedi :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca lui va super bien J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hate de voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci merci :DD Pour cella on ' a commander un vrai equipement ROSE Spoiler: Pour les interesser voici mon blog : Http://OffishaalxShakira.skyrock.com une video sur la deuxieme page photos/video divers juste pour le fun :$ . Venez nombreux é& mettez moi des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres joli, je vais aller voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 trés beau l'ensemble!! J'adore! sur mon cheval noir sa pourrez etre beau?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très jolie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Voila l'ensemble es commander par chance pour moi c'est les dernier :DDD le dernier tapis selle rose é& le derniere collier chasse en cuir noir taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 HAHAHA COMME CERTAINE DENTRE VOUS AVEZ PU VOIR SUR MON FACEBOOK ! J'AI PRIS CONTACT AVEC UNE AMIES DE LA FEMME DE L'ELEVEUR donc l'elevage d'ou ma jument a etez mise au monde le 18 avril 2002 ! CETTE FEMME MA ENVOIER UNE PHOTOS PRISE DE SON PERE EN 2006 MONSIEUR ES TOUJOUR AUSSI MAGNIFIQUE ELLE MA EGALEMENT DIT QU'UNE FOIS LA FEMME DE L ELEVEUR SORTIE DE L'HOPITAL CAR MADAME ES HOSPITALISER ! ELLE DEMANDERAIS DONC A SON AMIE DES PHOTOS DE LA MERE DE MA JUMENT ET DE MA JUMENT ETANT POULICHE ! POUR ENSUITE ME LES FAIRE PARVENIR !! POUR VOIR LA PHOTOS DE PAPA RASSALMAN RENDEZ VOUS : HTTP://OFFISHAALXSHAKIRA.SKYROCK.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 déso déso du manque de nouvelle :SVoici une photos que l'eleveuse de shakira ma envoier 2 semaine apres la naissance Spoiler: Pour plus d'infos : offishaalxshakira.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très jolie photo !! très mignone la pouliche. Elle à l'air très attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui trés trés attentionné é& une sacré tite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quelle belle jument !! Ton blog est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très belle jument vraiment. Tu comptes sortir en concours avec c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui j'aimerais sortir en concour avec ma jument .. J'ai commencer y a kelke temps en hivers en 40 cm .. pour voir comment elle serais elle a etez super calme .. quelque fois la conne lors de la music mes aussi non ! J'ai eu corect a chaque fois et le dernier concour 2 eme l'aprem et correct le matin .. J'ai passer mon brevet pour sortir en concour d'ete mes je ne sais paas la sortir cette année ) Car les hauteur des concour son encorr trop haute pour elle .. car ces des assez grosse hauteur ici en belgique en ete =)) doonc cette année on sortira en hivers encorr en 60 voir 70 cm si sa va mieux et ke sa ne la derange pas .:ppp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voici de nouvelle photos de shakira ma pounette foufou SON PLUS BEAU SAUT DEPUIS 1 ANS :ELLE PROGRESSE A MORT A L OBSTACLE POUR UN CHEVAL DE DRESSAGE QUI AVAIS LA FROUSSE BLEU DES BARRE MTN CES UNE VRAI STAR Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Magnifique jument !! Magnifique photo bravo a toi et a elle pour ces sauts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour elle ! Héé oui d'apres certaine personne de mon ancien manége elle n'arriverai jamais a rien a l'obstacle et pourtant ?? sa devient une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très belles photos ! Superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mci pour les photos éa merci pour ma chére Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tres belle photos, la 1ere est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations pour vos progrès ! Tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Super prensentation et super video moi un mots: j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle a la même bouille qu'une ponette de proprio de mon club , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci beaucouuup ) La louloutte va bien .. Meme trés bien. On ma demander de moccuper d'un poulain " Nuance " de 2 ans. Car j'aimerais peut etre envisager de l'acheter .. Alors on ma demander de m'en occuper pour voir son comportement ect .. j'ai decider ajd de lacher sha au pré qui part chance pour elle javais des vue sur elle car le box de nuance etait juste a coté du pré x) J'ai vue un poney completement degenté UI POUR UNE FOIS S ECLATAIS au pré .. Et en meme temps moccuper de la pouliche^^. JE LAIME MA PONETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouah, tu risque de racheter un cheval, fin la plus un poulain ? Je veut des photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui peut etre! Enfin on verra ^^ ..si je lachete je garde quand meme ma shaki Enfin voila je verrai bien car il faux beaucoup sous sous pour lacheter x) .. Enfin le proprio du manége a dit dabord que je m en occupe et aperes je verrais bien.Oui trcss pas je mettrai ddees phootos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok cool. C'est trop cool sa Ah vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai fais un arrangement avec le proprio du manége .. IL va me la laisser je dois m'en occuper me si je m'engage a lacheter apres quelque moi .. je lui donne part exemple 100 euro pour bien lui dire que je la prendrais. je l'aime beaucoup apres 3-2 jours a m'occuper je me suis attaché a elle. Voici des photos :sa maman et son papa :Spoiler: son papa :Sa maman :Elle pouliche :Spoiler: montage photos comme elle es maintenant :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh superbe photos de ta shaki mais aussi de ta peu etre futur jumentElle est de quelle race nuance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Une new-Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super et ils sont en clubs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il sont en club ? Ces a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 en pension ou en pré a toi ? dsl j'ai mal formé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah elle sont en pension complete dans un haras .. Nuance est arriver il y a a peine quelque jour héé chez pas j'ai un coup de foudre pour elle ! elle est de lelevage du haras en plus donc ces un bon bon poney de sport :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super ca =) j'espere que tu pourra l'acheter si elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et est ce que tu pourra nous montrer nuance (tout son corps) pleaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites