x.Shakiraa 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jessaierai je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici des photos de nuances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les 2 plus belle <33333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Nuance aussi est tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est vraiment belle. Tu as bien de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouais mes je ne les pas encore Ma mere va essaier de m'aider a reunir l'argent pour me l'acheter fin de l'année comme sa je l'aurais pil poil pour la debourrer :DD et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 1 août 2011 Coucou,j'arrive un peu tard ,j'adore ta jument ,elle a vraiment une belle tête ,et ta petite nuance est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour elles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai changé d'avis. Je ne vaiis plus acheter nuance j'en ai pas envie j'ai pas envie de m'attacher a un autre cheval que shakira de plus elle es fort jalouse quand je monte d'autre chevaux ou que je m'occupe d'autre chevaux quel .. Héééoui sa parrais bizaard mes moi je le ressent ! Je suis certaine quel a mal et quel a peur quel ne face plus partie de moi !! Et personnellement j'ai pas envie de m'attacher a un autre car 1 cheval ces deja beaucoup boulot mes alors 2 ces encore plus enorme ! J'ai donc reflechis et je me suis dit :Si un jour je n'arrive plus a suivre niveaux marechal niveaux veto et encore dans les pension ! Je ne me sans pas capable de mettre l'un ou l'autre en demi pension ces HORS DE QUESTION .. Je ne supporte pas que d'autre monte mon cheval. Ensuite bah si j'arrive plus a suivre avec deux chevaux en vendre un sera un choix difficil et douloureux bien entendu celle que j'aurai mi en vende serais nuance mes bon sa me ferrai quand meme mal. Je vais donc m'arranger avec ma mono pour prendre des cours particulier avec shakira .. Dans l'espoir de progresser avec elle a l'obstacle et faire des ravage en concour ! Car au fond j'ai pas besoin d'un cheval de sport qui a ete mis au monde pour sa .. Car OK elle ne sera peut etre pas capable de sauter LE 80 cm ou meme le 1 m sa ces clair mes au fond elle a pluus de merite que n'importe quel cheval que j'ai connu jusqu'a present certain que ce n'es pas une star a l'obstacle .. Mes se que vous ne savez pas ces que shakira a eu un passer difficil avec ces ancien proprio .. Ma mere et moi avais decouvert une enorme cicatrice sur un anterieur et pour moi sa lui donne un handicape ! Tout le monde dit : Oui elle saute pas bien ! Elle leve pas bien ces jambe .. Mes moi je dit que sa l'empeche de bien positionné ces jambe. Mes que si elle accepte de sauter ces que sa ne la derange pas (que mon veto ma dit) Car elle n'uarais pas fais tout ces progres alors si sa la derangeais !!Je n'es surment pas le mmeilleur cheval du monde. Mes elle a bien plus de se que les autres chevaux du monde n'on pas ! Un coeur enorme toujour prete pour faire plaisir a son cavalier en essaiant de l'amener le plus loin possible. JAI QU'une CHOSE A DIRE JE LAIME MA SHAKI ET AUCUN CHEVAL NE PRENDRA SA PLACE .. sauf son poulain dans 2 ans mes sa se sera une partie d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites