Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amoureuse des chevaux

Mon petit Ulisse!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Ulisse. J'ai eu 2 ans le 17 Octobre. Je suis bai (marron) au crin noir. J'ai de tres gros sabots. D'ailleurs je ferai attention à ne pas écraser les pieds de ma cavaliere!! ^^ Je suis sinon une beauté fatal!! Very Happy

Je suis gentil. Je viens voir ma maitresse quand elle vient me voir, sauf quand je mange parce que moi je suis gourmand (ben ouais! Very Happy)!!! XD

Il faut juste que ma maitresse vienne avec un vétérinaire et si tout va bien elle m'achete! Je vais aller en pension dans un genre de centre ou les cours sont en faites des ballades! Quand j'aurai 3 ans et que je serais bien sage je pourrais accompagner mes copains en coursXballades!!

Sinon ma maman est croisé Espagnol/Comtois! Et mon petit papa est un Frison!! Donc moi je suis Espagnol/Comtois/Frison.

Voili voilou!!

Si vous avec des quest' allez y!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la chance !!!!!!!!!! Jespere que le debourage se passera bien Smile , tu fais un debourage ethologique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile Tu dois être vraiment contente !! Il est supposé arriver quand ? Tu nous tiendras au courant de ses progrets lors de son débourrage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le débourrage ne sera pas éthologique! :/

Ouais pas de probleme je vous tiendrai au courant!

Je vais essayer de mettre des photos si j'y arrive! :/

Comme il est pas tres loin de chez moi je peux aller le voir apres le college!
Il doit arriver au ''centre'' dans la semaine ou au debut de la semaine prochaine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on t'avait expliquer plusieurs fois pour mettre les photos donc tu va y arriver tkt .
Vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et beaucoup de plaisir! C'est toujours une expérience merveilleuse que d'avoir enfin un cheval à soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Il est trop mimi! Il faut juste que ma mere contacte un véto pour voir si tout va bien, et si tout va bien je l'achete! J'ai trop hate! Very Happy

Le mieux chez lui c'est que quand on va le voir, il vient tout tranquillou le bebe!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux a écrit:
Merci au fait pour avoir fermé l'autre sujet! Very Happy


Derien c'est normal comme tu la demander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je lui dirai!!

Bon ben j'ai quelques nouvelles!

Ben le véto devait venie aujourd'hui à 15h30 mais la secrétaire ne l'avais pas marqué sur informatique donc il est pas venue!!! Evil or Very Mad

Alors il va venir Jeudi à 16h00!! Very Happy

Sinon aujourd'hui je lui est fait une petite beauté dans son pré, mais avec le vent et le froid de canard qu'il y avait.... Il était tout décoiffé des que j'avais fini de le peigner! :/

Voila, sinon rien de nouveau!

Jeudi je vais essayer de pense de prendre quelque photos!! Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop beau, je suis contente pour toi ! C'est une super aventure d'avoir son propre équidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok daccord Smile , pcq jaime pas trop le box pour les chevaux !
En tt cas il est super beau et puis meme si tu fais pas un debourrage ethologique si tu as des bases ou une amie qui a des bases en etho tu peux tjrs travailler sur qq truc Wink !

Et oui ben on attend la suite des evenements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte1291: Ben pour l'instant je vais le brosser, le longer, faire des petits exo....
Pleins de choses en fait!! ^^

Mylene: Sinon le débourrage va commencer des qu'il va arriver au ''centre''.

Sarah: Oh oui que j'ai de la chance!!!! Je suis d'ailleurs trop trop contente!!! Very Happy

Merci a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau! Je flash beaucoup sur les baies. Smile

Fais attention que je te le pique pas pendant la nuit! Razz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il est chou!! ^^

Je suis allée le voir toute l'apres midi, il a été sage. Il a eu peur de certaines choses qu'il avait surement pas vu avec son ancien proprio! Je l'ai fait marcher à la longe, pour voir si il suivait bien. Je l'ai aussi brossé, il a d'ailleurs mangé pleins de carotte! ^^

Si vous avez quelques exercices de confiance, je suis preneur!!! Car je pense qu'il a pas encore total confiance en moi. NeutralCrying or Very sad

Bon voila sinon rien... A part qu'il est toujours aussi gourmands! lol!

Voila, si vous avez sinon quelques question allez y!!! Lachez vous!! ^^

Dsl, je n'ai pas prit de photos! J'essaierai Samedi ou Dimanche!

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour que mon poney prenne un peu confiance et qu'il s'habitue à moi, quand je l'ai eu je l'emmenais faire pleins de balades en mains pour qu'il voit pleins de choses à l'extérieur et pour qu'on passe un bon moment rien que nous deux. Avec des petites pauses broutage il apprécieras =) . Si tu n'ose pas partir toute seule au début tu peut demander à quelqu'un de prendre un autre poney et de venir avec toi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que j'ai ait cette aprem avec Ulysse!

Je l'ai un peu brosser, puis le monsieur (il s'appelle Théo) la longer! Il a un galop magnifique!! Fantastique meme!
Théo ne la pas fait longtemps travailler mais pour Ulysse c'était deja tres dur ce qu'on lui a fait faire!!
Apres je l'ai mit dans son padock puis je l'ai secher (avec de la paille) et je l'ai un brosser. Mais le probleme c'est que dans mon sac il y a des friandises ben ... il avait décider de manger les friandises, alors mon sac à fini contre la parois de l'abri --°. Et comme il a atterit dans la paille et ben maintenant il y a plus de paille que de brosse. Neutral lol
A la fin j'ai carrement enlever les friandises puis mon sac n'a plus pris l'avion!! ^^
Il a essayer de me faire tomber dans la boue aussi Laughing

Voila, ce que j'ai fait avec lui. Je vous mettrais surement des photos demain si j'ai le temps!! Smile

Voila, bonne soirée/journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha contente que le trajet ce soit biien passé Smile
Comme le dit Sunny54 , les balades en mains a 2 avec seance "brouting" vont vs rapprocher Smile !

En tt cas il est tres tres beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la misère quand il pleut, moi qui suis pas dans un club je peut rien faire du tout si il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard!! Embarassed Il n'a pas plue!!!!!! ^^

Je vous raconte tout:
Je suis arrivé avec une copine et je suis allée l'attraper, il n'a pas bougé! Smile
Apres on la brossé et on l'a amené au manege pour que je le longe. Mais comme il y avait des ballots de foins ben il essayait tout le temps de pioché dedns quand il passait!! --°
Bon sinon il a bien écouté. J'ai juste eu un soucis c'est quand je le fesait tourné dans un sens et que je voulais qu'apres il tourne dans un l'autre sens il voulait pas alors maintenant j'ai mal au bras! Sad lol
Apres on est allée dans la carriere, et j'ai deplacé des bouts de bois, et des plots! Il a eu peur car il y a eu un van qui arrivé et il a fait un bon!!!!! :O Ca m'a fait peur sur le coup!! Bon apres j'ai fait le parcours avec lui (ulysse) et il a tout bien fait! (je l'ai fait qu'au pas.)
Puis j'ai fait ce que vous m'aviez dit, une petite promenade avec des pauses brouting. Mais je crois qu'il a plus brouté que fais la ballade lol!!
Comme ma mere venait nous chercher (moi et ma cop's) on est allé la rentrait et il a ete sage jusqu'a la fin!! ^^ Et apres on lui a fait un gros gros BISOUS!!!! I love you

Voili voila, je vous ai tout dit!!

Bonne journée!

PS: dsl pour le retard, c'est car on a changé d'ordi donc ca a pris du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...