Gypsie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mais tu las monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non, il a que 2 ans!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1291 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah bas oui sest logiquesinon tu as dautre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, je vous les mettrai surement demain...(si je n'ai pas trop de devoirs! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cool Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quand est-ce que commence son débourrage à la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'amoureuse des chevaux a écrit:Dsl pour le retard!! Il n'a pas plue!!!!!! ^^Je vous raconte tout:Je suis arrivé avec une copine et je suis allée l'attraper, il n'a pas bougé! Apres on la brossé et on l'a amené au manege pour que je le longe. Mais comme il y avait des ballots de foins ben il essayait tout le temps de pioché dedns quand il passait!! --°Bon sinon il a bien écouté. J'ai juste eu un soucis c'est quand je le fesait tourné dans un sens et que je voulais qu'apres il tourne dans un l'autre sens il voulait pas alors maintenant j'ai mal au bras! lolApres on est allée dans la carriere, et j'ai deplacé des bouts de bois, et des plots! Il a eu peur car il y a eu un van qui arrivé et il a fait un bon!!!!! :O Ca m'a fait peur sur le coup!! Bon apres j'ai fait le parcours avec lui (ulysse) et il a tout bien fait! (je l'ai fait qu'au pas.) Puis j'ai fait ce que vous m'aviez dit, une petite promenade avec des pauses brouting. Mais je crois qu'il a plus brouté que fais la ballade lol!! Comme ma mere venait nous chercher (moi et ma cop's) on est allé la rentrait et il a ete sage jusqu'a la fin!! ^^ Et apres on lui a fait un gros gros BISOUS!!!! Voili voila, je vous ai tout dit!! Bonne journée! PS: dsl pour le retard, c'est car on a changé d'ordi donc ca a pris du temps! haha ben ca se passe plutot biien pour une premiere fois !!Puis quil est peur c'est un peu normal ^^ , il va falloir que tu le desensibilise en etho !pas grave pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, alors voila, j'ai changé d'ordi est pour heberger uneimage, il me demande de télécharger le logiciel, mais je l'a fait et je n'y arrive pas! Donc si vous pouviez m'aider!! Bon sinon aujourd'hui je suis allée le voir, et il a été super!! Je l'ai donc attraper et je l'ai laisser se défouler pleinement dans la carriere!! En plus les chevaux du club sont passé alors Ulysse c'est défouler mais alors a FON!!! lol L'heure de mon cours est arriver alors je l'ai remis dans son paddock et je suis donc allée faire mon cours!!Je suis revenue et je l'ai donc rattraper et je l'ai brosser de 16 à 16h50 à peu pres!! Donc voila ce que j'ai fait!! Si quelqu'un pourrait donc m'aider par rapport à serving!! Ca serait tres tres gentil!!^^ Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon ben tout conte fais j'ai réussi alors voila les photos!! La 1ere: La 2eme: Celle la c'est ma preferé! ^^ Voila toutes celles d'aujourd'hui!!En voila de Samedi/Dimanche!! La 1ere: La 2eme: Et voila la derniere: Dsl les photos ne sont pas super! :/Voila ENCORE DSL DSL DSL..... du retard!! Entre les controles, les lecons, lui... voila!! Pleins de choses mon empecher de les mettre REENCORE DSL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est toujours aussi beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mylène a écrit:Quand est-ce que commence son débourrage à la selle ? Euh... je pense qu'on commencera dans 6 mois!! La je l'ai fait longer, mais pas du tout comme le moniteur! Je lui demanderais si tu le souhaite!!^^Sunny: Merci, je lui dirais encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 l'amoureuse des chevaux a écrit:Sunny: Merci, je lui dirais encore! Je suis sûre qu'il sera super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à toi aussi marge (j'avais pas vu que tu avais posté un mess!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Demain, je vais aller le voir et mon grand pere va amener son super appareil donc vous risquez d'avoir pliens de photos!! ^^ Plus une expication de ce que j'ai fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Super !! J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui,moi aussi ,il me tarde!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Plus que quelques heures à attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 cool des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dsl pr le retard mais j'etais au Loto!! ^^Alors voila quelques photos de lui ptit! Je vous raconte tout ce qui c'est passé aujourd'hui:Je suis allée l'attraper, il a ete assez gentil. Il a un peu bougé. Apres je l'ai laché dans la carriere pr qu'il se defoule, il a fait! ^^ lol Apres ben j'ai fait que le brosser, le brosser, le brosser et le brosser! ^^ Il donne pas encore trop les sabots.Voila ce que j'ai fait! Voici les photos d'aujourd'hui:Je vous mettrais la suite des photos dns la semain car comme demain je vais voir mon cheval et que j'ai pleins de controles pour la semaine... je risque de pas avoir asez de temps pr vous posté les phots (quimettes 150 ans à charer) !Voila dsl dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Belle photos, il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il a vraiment une bonne tête! et de beaux yeux gentilspar contre ce sont des barbelés autour de son champ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, de tres beaux yeux gentils!! ^^Dans son ancien champs oui, mais maintenant non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir, desolee pr tout ce retard, mais les profs c'étaientt lachés sur les controles alors..... Je vous fait le resumer de Mercredi, Samedi et Dimanche ! ^^Alors Mercredi: Je suis allée le voir à 14h00 et il était dans un grand champ avec des amis, alors je l'ai laissée tranquille! ^^ Apres j'ai fait mon "cours" a cheval, et comme apres il etait encore avec ses amis je l'ai laissé tranquille, par contre je l'ai fait un peu courir (j'ai réussi car j'avais des carrotes! ^^') Samedi: J'y suis allée, apres il y avait quelqu'un dans la carriere alors en premier je suis allée le panser. Puis apres Théo (le propio du centre) est venue me voir me demander si je voulais pas le longer. Alors j'ai acceptée. Un des ses "palefreniers" est venue me mettre un genre de filet sans mors et rembourée. Ensuite Théo la fait tourner en premier et ma montré comment bien le faire tourner (je connais que les bases) et il ma appris le galop unis et désunis! Donc apres je l'ai fait tourner, ca allait mais bon... ^^' Apres il a reprit a la longe. Quand cela fut fini, je l'ai ramener dans son paddock et je l'ai frotté avec de la paille, (il en a mangé la motier! --°) lol, et j'ai fini de le panser. Et apres je lui est fais un gros gros gros bisous, et je suis partie.Dimanche: Il était encore dans son paddock alors je l'ai laisser courrir dans la carriere ou il y avait personne. Ensuite je l'ai refait tourner c'etait bcp mieux, c'est dommage que j'étais seule! Bon en fin, quand j'ai fini je l'ai donc frotter avec la paille et panser. Et voila ^^Quelques questions! ^^Alors, comme il sait pas trop donner la patte je lui prend a chaque fois 2 ou 3 fois chaque pattes et aux pattes arriere il deporte la patte que je prends vers moi, alors je lui dit qu'il faut pas! Mais je ne sais pas comment l'empecher ou le faire arreter de faire ca! Ca fait 2 jours qu'il fait cela. Je ne sais pas si c'est bien ce que je fait pour les sabots.Quand il mange ses friandises (pr le féliciter des choses bien faites) il prend parfois ma main entre ses levres et ses dents. Alors je ne sais pas quoi faire.Et quelques photos! Lui et un copains.Et lui tt petit! ^^Voila! Merci d'avance pour vos réponses a mes questions!! ^^Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est bien ce que tu fais avec lui! c'est super d'y aller tranquille comme ça!pour ses pieds je pense que ce que tu fais c'est bien, après il faut demander toujours avec le meme ton de voix quand c'est bien : calme tranquille et dire c'est bien, le caresser tout çamais s'il fait exprès de mal faire il faut lui dire un non sec et grave! je sais pas si ça t'aidera mais dès que j'ai un problème pour prendre les pieds d'un cheval je fais comme ça et ça marche assez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok merci! ^^ J'essairais cette apres midi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon je vous fais le ptit rapport! ^^Alors, vers 14h30 j'y suis allée, je l'ai sortit et il a trotter ainsi que galoper! Apres je lui est vite passer un ptit coup de brosse, car les chevaux revenaient donc mon "cours" allait commencé! ^^Donc, apres mon "cours" (pour une fois en manege! ^^) je suis allée donc le revoir, et il a etait..... TRANQUILLE, GENTIL COMME UNE IMAGE! Il a super bien donné ses sabots, (je vous rapelle que je les lui souleve juste) et je lui est filer un coup de brosse, et apres je lui est fait un gros bisous et je suis partit car j'étais GLACEE!!! Voila, surement que demain apres midi j'irais car comme mon prof de sport on deplace les cours et je finis à 12h30! En plus repas de noel! !!!Voili voilou! ^^ Peut etre plus de nouvelles demain soir! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est super tout sa !! Il était vraiment trop chou quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci, je suis aussi de ton avis! ^^Mais il a tjrs l'air d'un bb! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 De riien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toujours aussi Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci! ^^Alors, aujourd'hui (Jeudi 16 Décembre) mon grand pere a pu m'amener voir mon cheval alors voila le ptit rapport: Ulysse était dans un autre grand champ avec ses amis. Je suis donc allez chercher Théo pour m'aider a le sortir car je ne voulais pas faire partir tout les autres! XD Apres, je l'ai donc attaché et je l'ai un peu brosser (panser). Apres Théo est venue me chercher et je l'ai donc longé. Comme j'arrive qu'a bien le faire tourner à droite (sens des aiguilles d'une montre) il le travaillera lui a gauche, et quand Ulysse saura bien trouné à gauche, je le ferai tourné. Apres je l'ai sécher (avec de la paille). Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui prendre ses ptit sabots (meme si il sont ENORMES!! ^^')!Voila le ptit rapport!! ^^Bonne soirée!PS: tjrs pas de photos DSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, alors je vais vs racontez ce que j'ai fait hier! Alors, j'y suis allée et je l'ai laché dans la carriere! Apres je l'ai rentrer (comme il ne courait) et je l'ai panser. Et je lui est aussi soulever les sabots! Il était tout crade! --° Mais apres non! Quand j'eu fini donc de le panser je l'ai ramener dans la carriere et avec des plots et 2 bouts de bois, puis j'ai fait un parcours et il m'a tres bien suivi et ecouté! J'étais tres contente de lui! Ensuite je l'ai re rentré XD et je l'ai laissé 5min de repos! Puis je lui est repris les sabots en les gardant un ptit peu ds la main ! Il a tres tres bien écouté! ^^ Puis je l'ai remis dans la carriere et je lui est "appris" a ne pas bougé quand je reculais, bouger. Il a assez bien écouté, mais je trouve que pour une 1ere fois c'était bien! Voila, malheureusement je ne pourrais pas allez le voir car il pleut! Voila!! Bonne journée & bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi tu pourra plus allez le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je n'ai pas pu car il a bcp plu et apres je suis allée voir une expo trop nul d'ailleurs! ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Cool tout ca ! si jai bien compris tu lui apprend a donner les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis contente que sa se passe aussi bien avec ton cheval ! C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir, aujourd'hui je suis donc allée le voir avec une amie à moi ! Je vous raconte ce qu'on a fait ! Vers 14h30 nous arrivons & il est dans le grand champ avec ses amis ! Alors la monitrice vient m'écarter tout les autres chevaux. Donc je l'attrape et avec ma copine on va l'attacher et on le brosse. On a fait que manger de la poussiere, il s'était sacrément rouler ! Il m'a quand meme un peu meme beaucoup decu car quand je lui est soulevé la patte arriere droite il me la lancé sur moi ! Alors je l'ai sacrément engueuler ! J'ai un peu peur sur le coup ! Comment ne pas lui faire savoir que j'ai peur? Mais apres il ma bien soulevé ses pattes ! Ensuite, je vais voir si le manege est libre (car la carriere etait sacrément bouseuse ! ) Comme il était pas utilisé on va chercher Ulysse et on l'amene donc dans le manege ! Je le lache un peu pour qu'il marche un peu... Mais comme dans le manege il y a du foin ben monsieur mange le foin ! --° Alors je pris une chambrire/cravache et je l'agite en l'air et il la regarde et remange ! Alors j'ai décidé de la faire un peu tourné (sans la faire transpirer !) Il a tres bien écouté. Alors apres comme on avait un peu marre de le faire tourné dans le manege alors on est allée dans la carriere et je lui est "appris/ entrainer" à ne pas bouger quand je reculais et il a encore bien écouté. Puis j'ai fait encore un parcours avec des plots et des bouts de bois. Il a encore assez bien écouté! Voila! Si vous avez quelques questions n'hésitez pas! Dsl je n'ai tjrs pas de photos! DSL. Je pense en avoir avant la fin des vacances! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ha , cest a peu pres normal qui jette les pieds , jai appris a donner les pieds a un jeune trait breton et il me tester de temp en temp ! et a chaque fois ben jlengeueler , jsais pas si il faut faire comme ca mais voila !haha la gourmandise Ouion attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites