Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon Club est super (pour moi en tout cas il l'est !! !!) J'adore les chevaux qu'on monte ! il sont tous vraiment chouette !!En plus maintenant il y a deux Bébé tellement mignon (je pourrais mettre des photo si vous vouler ^^)Mais En se moment il y a beacoup de mouvement et sa me plai pas trop :Il achete un nouveau cheval, il le revende, en achete un autre, le revendre. On Arrive un Jour Ya un nouveau et la semaine d'apres il est partit et il y a un autre a la place.... C'est un peux soulant la.. On a meme pas le temps de s'attaché.Mais bon dans l'ensembles c'est un super club !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouais c'est sur mais sa doit etre surement parce qu'il essaie le changement mais tkt sa ne durera pas. En tout vivement les photos surtout des ptits loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouhais j'ai hâte de les voir!! moi,aussi je n'aime pas se fonctionnenment de cheval qui s'achete et se revend tout de suite! mais bon,aprés on ne connait pas la raison donc on ne peut pas juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je ne les juges pas parce que je ne sais pas pourquoi ^^ Mais c'est un peux soulant en faite a la longue ^^Les bebe :http://bbeyshouw-71.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je te comprend demande leur et sa te permettra peut être de mieux l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi au contraire j'aime bien quand ça bouge beaucoup ! Mon proprio c'est ce qu'il fait, il achète, il travaille les chevaux, il les revent, il en prend en dressage, etc. Il y a souvent de nouvelles têtes, c'est chouette. ^^Nous on a 4 poulains à mon écurie C'est tellement chouette les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est quoi le nom du centre au 91 ? Car moi j'suis en Essonne et j'aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ecurie des Chartreux Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Peut-etre que je vaix aller a u centre a Etiolles ou p'tetre a un autre a soisy j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites