Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

E.D.C (91)

Messages recommandés

Invité

Mon Club est super (pour moi en tout cas il l'est !! Smile !!)
J'adore les chevaux qu'on monte ! il sont tous vraiment chouette !!
En plus maintenant il y a deux Bébé tellement mignon (je pourrais mettre des photo si vous vouler ^^)

Mais En se moment il y a beacoup de mouvement et sa me plai pas trop :
Il achete un nouveau cheval, il le revende, en achete un autre, le revendre. On Arrive un Jour Ya un nouveau et la semaine d'apres il est partit et il y a un autre a la place.... C'est un peux soulant la.. On a meme pas le temps de s'attaché.

Mais bon dans l'ensembles c'est un super club !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur mais sa doit etre surement parce qu'il essaie le changement mais tkt sa ne durera pas. En tout vivement les photos surtout des ptits loulou!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhais j'ai hâte de les voir!! moi,aussi je n'aime pas se fonctionnenment de cheval qui s'achete et se revend tout de suite! mais bon,aprés on ne connait pas la raison donc on ne peut pas juger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprend demande leur et sa te permettra peut être de mieux l'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'aime bien quand ça bouge beaucoup ! Smile Mon proprio c'est ce qu'il fait, il achète, il travaille les chevaux, il les revent, il en prend en dressage, etc. Il y a souvent de nouvelles têtes, c'est chouette. ^^

Nous on a 4 poulains à mon écurie I love you C'est tellement chouette les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecurie des Chartreux

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...