Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-x3

Romance <3

Messages recommandés

Voila je vous presente une ponette de mon C.E que je monte souvent et que j'adore

Nom : Romance
Age : 5(6 en 2011)
Robe : blanche

Romance est une ponette speed mais obéissante (appart quand elle fait ca tête de mulle lol). Elle est superbe en dressage et aussi en saut. Elle est très peureuse ( cette petite a failli me faire tomber par peur de filles qui était a coté sur le talus la premiere fois que je l'ai monter en saut ) mais je l'aime plus que tout . Elle met 3 heure a manger ca friandise (bah oui elle a bien raison faut savourer)

un petit montage de la miss <3 :


ma failli chute lol en plus détailler :
Bon bah je prend le galop je la met sur un petit galop (jusqu'a la rien de spécial ) puis j'arrive devant l'obstacle (et enfait yavait l'obstacle la piste et apres un tallu ou y'avait des filles qui se mette toujours au mauvais endroit au mauvais moment) donc je saut et a la réception mademoiselle pile et fait des ecarts vers la droite (j'avais perdu mon etrier droit le cul dan le vide a gauche de la selle avec pour me retenir mon bas de jambe droite qui est passer a l'avant de la selle ) et elle continuer a faire des ecart
Donc bah j'ai reussi a tenir quand meme et apres bah jai recomencer a sauter et elle a dérober et apres impect elle a tous sauter ect ...
Cette séance je m'en rapellerais toujours.

Romance je t'aimeuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop Chou Smile !!
Haha les chutes elles ne nous tue pas ( enfin cest rare quelle nous tue ) Mais elles nous rendent plus fortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trfop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
je l'ai monté cet apres midi en saut d'obstacle elle etait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...