Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verney

Saison 4 Episode 9 Local Hero (VO) Le Héros Local(VOSTFR)

Messages recommandés

Invité

il est genial cet episode!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bel épisode !! Mylène avait raison !! Mais la fin je n'ai pas trop compris. Ty est parti pour l'Université ?? Lou rentre a Doubaï ??
Quelq'un peut m'expliquer ????????
Thanks you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à la fin Ty part faire sa journée de cours normale ! Comme tu fait tout les jours !

Puisque Amy lui dit Have a good day soit Passe une bonne journée !

Après pour Lou, je réécouterais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lou, moi j'ai compris qu'elle allait rester à Heartland parce qu'Amy lui demande si elle est sérieuse et comment elle va faire avec Peter. Par contre, j'ai pas compris les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi d'après ce que j'ai compris quand ils sont a table, elle dit qu'ils peuvent rester ensemble même si ils vivent pas ensemble parce qu'elle parle que Jake n'est pas toujours avec Lisa, Ty est parti pendant des mois et que Tim ne sais pas ou est sa copine je sais plus son nom Smile

Mais bon je suis pas une expert en anglais non plus mais apparemment ils sont toujours ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pour Ty c'est pas son 1er jours a l'université ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est son premier jour à l'université de Calgary mais il part juste pour la journée, il rentre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime cet episode !! Very Happy
Surtout quand on voit Tim,Lou,Amy,Ty et Jack venir de nul part au galop sur leurs chevaux et après sa fait la meme choses avec Mallory !! ^^ Avec la musique c'est super !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question très bête mais bon... Embarassed
Ca sert à quoi qu'Ashley et Caleb signe un contrat de mariage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour ce marié plus tard peut-etre !!! j'en sais pas mieux que toi lol ( comme je veut pas me marié ... ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement un papier reconnu par la lois. Comme pour par exemble, séparer les biens et ce genre de chose. Quand tu te maries, tu fais pas juste te passer un bague à l'église, y'a tout le côté legal de la chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bo episode je me demande ce qui va se passer a l'episode 10 moi je voudrais bien que sa evolue entre eux deux mais aussi comme sa ces genial ces emouvant cette episode surtout a la fin.je voudrait savoir quand seras mie la suite Very Happyhttp://www.fan-de-heartland.skyrock.com

ps:ces mon blog de fixion d'heartland aller voir si vous vouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 10 sortira à la télé le 2 janvier. Alors faudrait que tu patientes avant de l'avoir de dispo sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trop Hâte d'être le 2 !! Very Happy quoi que le temps qu'il soit sur youtube faudra attendre peux-être encore plusieurs jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala j'ai des new pour l'episode 10, j'ai vue ca sur le site officiel la relation de Amy et Ty est mise en peril par le retour de Blair et j'ai pas trop compri le reste mais j'ai vue un extrai et franchement il va y avoir de l'ambiance Ty et Amy se disputent et tout Blair met le bazar Ty se bat a moitier avec un gars ( je pense que c'est le copin de Blair ) et Blair et Ty s'embrasse :@ Le video est tres mouvementer, mais je pense que le fait que Blair et Ty se sont embrassé a été su enfin vous regarderez par vous meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRrr mon internet ultra lent arrive pas à charger la vidéo !! Je veuuxxxx voiir la bande annonce !! Huhuuuu Evil or Very MadSad x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ha ! Ça y est, j'ai réussis à voir la bande-annonce ! Wahouuuu ça va brasser dans cet épisode là :O My god que j'ai trop hate de le voir, ça va être trop bon Very Happy Et j'ai surtout hate de voir si ça va bien finir ou pas avec Amy & Ty ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je viens de voir l'extrait. Si j'ai bien vu, quand Ty et Blair s'embrassent c'est l'extrait dans l'épisode 1. Je viens juste d'écouter l'épisode 1 sous-titré.

J'ai vraiment hâte de voir si tout se fini bien entre Ty et Amy. J'espère

Si jamais, je ne comprends pas, est-ce que quelqu'un va pouvoir me traduire??? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que c'est deja l'extrait dans l'episode 1, mais olalala trop trop hate Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres tous ces commentaires il a l'air super mais vu qu'ils on traduit 2 épisodes presque d'un coup laissons du repos bien mériteer aux traducteurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera bientot là, il me manque une partie car Toiforever à eu des problèmes personnel donc faut que je reprenne sa partie mais il faut qu'elle me l'envoie d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja??? ben dit donc!! Personnellement la je pense que entre Ty et Amy ca ira mieux ( j'y pense parce que je viens de lire les commentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de voir un vrai rapprochement dans l'épisode 14 du 13 février Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première page, clique sur spoiler et la toute les vidéos coupés et sur megaupload apparaitrons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le premier lien je ne peu pas car il faut télécharger et je n'est pas le droit ......
et aprés je ne vois pas comment on fait ?
tout le monde qui a voulu le regarder il on du le telecharger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...