Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Heartland Christmas Movie

Messages recommandés

D'accord ba c'est pas grave, merci quand même a vous 3


Nous recherchons toujours un sous titreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeloo6 a écrit:
Oui ! Je viens d'essayer meme la premiere phrase je réussit à la trouver qu'à la huitième écoute alors si il faut faire sa pour toutes c'est mal parti !


mdr ! la premiere parti est deja en sou titre la ? car j'ai regarder le debut hier et il y avai pas de sous titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais esseyer mais je garantie pas le resultat je verrai si c'est bien je vous le fais parvenir sinon on verra !! je fais sa pour vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai commencé le déb de cette partie 4 mais j'y arrive pluus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage qu'on ne trouve plus le script en anglais quelques part car là je pourrais peut-être vous aider. je me débrouille plutot bien en lecture de l'anglais pour l'oral j'ai du mal car ils parlent trop vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai c sa les les personne qui parle anglais de nature ... on comprend rien mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chercher sur le net voir si il serait pas sou titré en anglais car a l'ecrit je suis douée mais je n'ai rien trouver je continue les recherches ne vous en faite pas je trouverez surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une traduction de la partie 4 ce matin, mais il ya quelques passages où je ne sait pas et/ou je ne suis pas sure. Car je comprend le sesn général mais j'ai parfois du mal à en faire une phrase en français !!
Quelqu'un peut me lire pour être sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va y poste moi tout sa, je peux relire ! Car je comprend pas trop mal !

Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai recu, mais je dois partir donc je te rep ce soir ! Et j'ai regarder vite fait et c"est super ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^


x) Et tu as du temps actuellement pour traduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Justine a écrit:
Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^


x) Et tu as du temps actuellement pour traduire ?


Plus ou moins !! Je suis au chomage, donc oui, mais j'en profite beaucoup pour profiter de ma jument Smile). J'y ai pas été aujourd'hui, c'est pour ça !!
Après j'avoue que si je m'engage à traduire telle ou telle partie, ça va me mettre la pression et j'v pas y arriver !! Donc je ferai mes traduction en cachette et je te les enverrai ^^ Mais sur les épisodes parfois il ya beaucoup trop de vocabulaire spécifique que je ne connais pas... Donc je promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprs ce que j'ai lu, justine tu as fait un super travail donc merci bcp car ça veut dire aussi que l'épisode en vostfr va pas tarder!!! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial justine vraiment !!! un grand merci pour ce que tu fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine => Ok pas de soucis ! Very Happy

Marjo => Oui elle a traduit et nous avons revu quelque petits passages ensemble.

Tu dit : ça veut dire aussi que l'épisode en vostfr va pas tarder!!!

Je te rappelle quand même qu'il est en 7 parties ! Donc c'est long !

Et sachant aussi, que Horse Love traduit les parties 1, 2, 3,6 && 7 à elle toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je pensé avoir lu quelques part sur le forum qu'il ne resté plus que la partie 4 pour que ce soit fini, c'est pour cela que je l'ai inscrit mais pas de problème prenais votre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous recherchions un sous titreur pour la partie 4 car les autres était déjà prise, mais pas terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai savoir s'il y a une date ou il va sortir en français ?
Merci pour les sous-titre c'est vraiment géniale !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus vous êtes en train de sous-titré deux épisodes en même temps je croit !?

L'épisode de Noel et l'épisode 6 , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait !

Pour la distribution du film :

Justine => Partie 4 (rendue)
Liverpool =) => Partie 5 (commencé)
Horse-Love => Partie 1,2,3,6 && 7 (Plusieurs sont terminées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala trop presser !!!!! sa me feras patienter avant la fameuse saison 4 de the best serie ! =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour es-ce que quelqu'un sais quand le film sortira en français.? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais savoir s'il va sortir en français cela fait quand même 6 mois que le films est sortie... j'ai vraiment hâte de l'écouter :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si il doit sortire en français sa sera surment en hiver 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Very Happy alors s'il vous plait quand vous aller savoir qu'il est sortie dite le moi!!! et quand il sera sur le site dite le moi aussi !!! je suis très impatiente de le voir !!! merci beaucoup ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...