Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CowGirl73

Heartland Christmas Movie

Messages recommandés

quand vous aurez le ficher sous titre c'est avec plaisir pour traduire
contacter moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous dire un grand merci pour la rapidité avec laquelle vous postez les épisodes et vous souhaitez de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous aiderai bien pour les sous titres, mais je comprend jamais tout dns le détails !! Y a toujours une phrase ou 2 dans un conversation que je ne comprend que globalement :S
Et pour le moment je manque cruellement de temps, si ça se calme début janvier j'essaierai de me me pencher la dessus (ou sur un épisode) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha !! Deja !! C'est génial merçi beaucoup de l'avoir déja mis !! santarendeer

Joyeux Noel !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un pourrait faire le résumé de la partie au Jack est chez le Grand-père de Sam ,S'il vous plait ?

Merçi d'avance parce que je n'est pas compris ce qu'ils se disent a part quand jack lui dit " joyeux noel !" avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jepense que je vais prendre la partie 4 et si je n'arrive pas je changerais si ca vous derange pas

par contre j'ai pas les milli seconde donc je metterai les seconde et si ca ne derange pas verney de mettre les milli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de t'embêter avec les secondes ou milli, traduit la partie si tu y arrive et ensuite je m'occuperai du reste!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour le film ,il était magnifique ,il y a de l'émotion ,des passages émouvants, de l'intrigue meme si je n'ai rien compris ,mais les images parlent d'elles-memes.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un comprend ce que dit sun dans la partie 4 , 04:10->04:16
enfait j'suis pas sur de moi j'ai mis
J'avais 9 ans , la veille de noël . Mon père est entré avec un homme dans les Philippines ensemble, .... , il y a eu une avalanche ...

jsuis pas trop sur que ce soit ca
et entre les deux je comprend pas ce qu'il dit
et apres aussi je comprend pas jusqu'a ce que amy parle


si quelqu'un pourrait m'aidez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love x3 => Horse Love parle courrament anglais ^^

Et le garçon s'appelle Sam !

Et il dit :

4:10
=> Quand j'avais 9 ans, la veille de Noël, mon père et deux hommes (moi j'ai compris 2 mais pas sur ^^) ,.. il dit pas dans les Philippines (??!) je te conseille de demander tout sa à Horse Love, elle t'aidera je penses !

&& au passage demande à Horse Love dans ton mp si elle pourra vérifier ton travail vu que tu es débutante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluut je suis nouvelle sur ce forum donc si vous avez des conseils donner les moi et merci a tous ceux qui sous titre le film !
merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler si je dois répété les choses mais quand est ce qu'il va être diffuser le film et sur quel chaîne ? merci d'avance Smile
P.S : le nouveau forum est super comme ça.. Merci à toute l'équipe encore une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CBC c'est la chaîne canadienne donc ca risque pas qu'on capte CBC en france.. mais j'espère qu'on l'aura tout de même avant noël qu'ils nous diffuse pas le films en février.. car noël sera déjà passé. je vais patientée ... mais je te remercie miss-heartland Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien apres tu peux le voir sur youtube et les filles esseye de le sous titré pour qu'on les vers la semaine prochaine je crois sous titré francais apres je pense pas qu'il nous le mette a la tv avant noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-heartland a écrit:
derien apres tu peux le voir sur youtube et les filles esseye de le sous titré pour qu'on les vers la semaine prochaine je crois sous titré francais apres je pense pas qu'il nous le mette a la tv avant noel !


Euh oui on le sous titres mais pas pour que vous l'ayez la semaine prochaine ^^ Vous l'aurez des qu'on pourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps ,profitez de vos fetes de noel , et de vos vacances ,amusez -vous ,détendez vous et après on verra pour les sous-titres , c'est pas pressez .

Alors bonnes vacances à toutes et bonnes fetes santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme, je pensais pas qu'il serait la si tot !!! Vite je me mets à regarder Very Happy encore heureux que je suis en vacances.

Merci pour les videos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Laptitana je demanderai a horse love

oui je suis pas tres doué mais bon j'éssaye et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un joyeux noel a tous et passez une bonne fin d'année!!!!!!!!!!!!!
santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour le film et prenez votre temps pour les sous titres profiter des vacances et des fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais joyeux noel et bonne année a tous profiter des vos vacances et des fêtes et meme si les sous titre arrive que a la rentrée ce n'est pas grave t'en qu'on les a c'est deja pas mal Very Happy
bonne fetes a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
joyeuses fêtes a tous et a toutes
j'espere que plein de cadeau se retrouverons sous votre sapin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux Noël à tous!!
Quand est ce qu'il sort en Français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho zut il est pas en français
Bon tempis j'attendrais un peu alors mdr


merci en tous cas je vais au moins regardé les images hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a la team de sous titrage, je ne suis pas très bon en anglais donc je vais attendre un peut que l'équipe sous titre le film Wink

encore merci aussi a ceux qui upload les film et épisode cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...