lululibellule 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quand vous aurez le ficher sous titre c'est avec plaisir pour traduire contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais on ne l'auras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah bah j'essayerais de traduire si j'y arrive pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ok sachant que les parties 1,2 && 3 sont prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdaban 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je voulais vous dire un grand merci pour la rapidité avec laquelle vous postez les épisodes et vous souhaitez de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vous aiderai bien pour les sous titres, mais je comprend jamais tout dns le détails !! Y a toujours une phrase ou 2 dans un conversation que je ne comprend que globalement :SEt pour le moment je manque cruellement de temps, si ça se calme début janvier j'essaierai de me me pencher la dessus (ou sur un épisode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Wouha !! Deja !! C'est génial merçi beaucoup de l'avoir déja mis !! Joyeux Noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lien Megaupload ajouté ! Merci Verney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait faire le résumé de la partie au Jack est chez le Grand-père de Sam ,S'il vous plait ?Merçi d'avance parce que je n'est pas compris ce qu'ils se disent a part quand jack lui dit " joyeux noel !" avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jepense que je vais prendre la partie 4 et si je n'arrive pas je changerais si ca vous derange paspar contre j'ai pas les milli seconde donc je metterai les seconde et si ca ne derange pas verney de mettre les milli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu n'as pas besoin de t'embêter avec les secondes ou milli, traduit la partie si tu y arrive et ensuite je m'occuperai du reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok je te note pour la partie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les filles pour le film ,il était magnifique ,il y a de l'émotion ,des passages émouvants, de l'intrigue meme si je n'ai rien compris ,mais les images parlent d'elles-memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est super génial je ne le regarderais pas aujourd'hui (à moins d' être trop impatiente) mais franchement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ok verney je t'enverai si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour info :Parties 1,2 && 3 => Horse LovePartie 4 => Love-x3Partie 5 => Liverpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est gégéne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai vraiment hâte de le voir ! Je vais le regarder tout de suite ! MERCI BEAUCOUP ! Merry Christmas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 quelqu'un comprend ce que dit sun dans la partie 4 , 04:10->04:16enfait j'suis pas sur de moi j'ai misJ'avais 9 ans , la veille de noël . Mon père est entré avec un homme dans les Philippines ensemble, .... , il y a eu une avalanche ...jsuis pas trop sur que ce soit ca et entre les deux je comprend pas ce qu'il dit et apres aussi je comprend pas jusqu'a ce que amy parlesi quelqu'un pourrait m'aidez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 OMG horse love -> 3partie bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai envie de vous dire merci de sous-titre le film ( si j'ai bien compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 De rien ! Même si j'ai pris qu'une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 moi aussi que 1 mais bon on essaye c'est deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Love x3 => Horse Love parle courrament anglais ^^ Et le garçon s'appelle Sam ! Et il dit :4:10=> Quand j'avais 9 ans, la veille de Noël, mon père et deux hommes (moi j'ai compris 2 mais pas sur ^^) ,.. il dit pas dans les Philippines (??!) je te conseille de demander tout sa à Horse Love, elle t'aidera je penses !&& au passage demande à Horse Love dans ton mp si elle pourra vérifier ton travail vu que tu es débutante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 saluut je suis nouvelle sur ce forum donc si vous avez des conseils donner les moi et merci a tous ceux qui sous titre le film !merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Désoler si je dois répété les choses mais quand est ce qu'il va être diffuser le film et sur quel chaîne ? merci d'avance P.S : le nouveau forum est super comme ça.. Merci à toute l'équipe encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il est deja passer sur cbc, apres je c'est pas mais il est en anglais sur youtube deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 CBC c'est la chaîne canadienne donc ca risque pas qu'on capte CBC en france.. mais j'espère qu'on l'aura tout de même avant noël qu'ils nous diffuse pas le films en février.. car noël sera déjà passé. je vais patientée ... mais je te remercie miss-heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 derien apres tu peux le voir sur youtube et les filles esseye de le sous titré pour qu'on les vers la semaine prochaine je crois sous titré francais apres je pense pas qu'il nous le mette a la tv avant noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opheliealb 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ouais dommage on vera bien. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 miss-heartland a écrit:derien apres tu peux le voir sur youtube et les filles esseye de le sous titré pour qu'on les vers la semaine prochaine je crois sous titré francais apres je pense pas qu'il nous le mette a la tv avant noel !Euh oui on le sous titres mais pas pour que vous l'ayez la semaine prochaine ^^ Vous l'aurez des qu'on pourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ok pas grave prenez votre temps temps que on la c'est deja pas mal, puis gagnez pas vos fete de noel pour ca je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Prenez votre temps ,profitez de vos fetes de noel , et de vos vacances ,amusez -vous ,détendez vous et après on verra pour les sous-titres , c'est pas pressez .Alors bonnes vacances à toutes et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est juste énorme, je pensais pas qu'il serait la si tot !!! Vite je me mets à regarder encore heureux que je suis en vacances.Merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ok Laptitana je demanderai a horse love oui je suis pas tres doué mais bon j'éssaye et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je souhaite un joyeux noel a tous et passez une bonne fin d'année!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci beaucoup pour le film et prenez votre temps pour les sous titres profiter des vacances et des fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et ouais joyeux noel et bonne année a tous profiter des vos vacances et des fêtes et meme si les sous titre arrive que a la rentrée ce n'est pas grave t'en qu'on les a c'est deja pas mal bonne fetes a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci joyeuses fêtes a tous et a toutesj'espere que plein de cadeau se retrouverons sous votre sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui!!!!!!!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck26 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour ce cadeau c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci, j'ai adoré.Joyeuses fetes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 joyeux noel ! plein de cadeaux et bonne fete et bonne année a tous prenez des bonnes resolutions ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Joyeux Noël à tous!!Quand est ce qu'il sort en Français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ho zut il est pas en français Bon tempis j'attendrais un peu alors mdrmerci en tous cas je vais au moins regardé les images hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je pense pas que un jour il sera en francais en tout des filles sont entrai de le traduire pour le sous titré !! mercii a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouais merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolive 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci a la team de sous titrage, je ne suis pas très bon en anglais donc je vais attendre un peut que l'équipe sous titre le film encore merci aussi a ceux qui upload les film et épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites