Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 D'accord ba c'est pas grave, merci quand même a vous 3 Nous recherchons toujours un sous titreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 leeloo6 a écrit:Oui ! Je viens d'essayer meme la premiere phrase je réussit à la trouver qu'à la huitième écoute alors si il faut faire sa pour toutes c'est mal parti ! mdr ! la premiere parti est deja en sou titre la ? car j'ai regarder le debut hier et il y avai pas de sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non mais nous sous titrons tout d'un coup ^^ Pas partie par partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok mais il manque quelqu'un pour quel parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour la partie 4 on a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je vais esseyer mais je garantie pas le resultat je verrai si c'est bien je vous le fais parvenir sinon on verra !! je fais sa pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouui, merci beaucoup, tiens moi au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi, j'ai commencé le déb de cette partie 4 mais j'y arrive pluus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 aparent c vraiment dur... aie bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est dommage qu'on ne trouve plus le script en anglais quelques part car là je pourrais peut-être vous aider. je me débrouille plutot bien en lecture de l'anglais pour l'oral j'ai du mal car ils parlent trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 et ouai c sa les les personne qui parle anglais de nature ... on comprend rien mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai chercher sur le net voir si il serait pas sou titré en anglais car a l'ecrit je suis douée mais je n'ai rien trouver je continue les recherches ne vous en faite pas je trouverez surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai fais une traduction de la partie 4 ce matin, mais il ya quelques passages où je ne sait pas et/ou je ne suis pas sure. Car je comprend le sesn général mais j'ai parfois du mal à en faire une phrase en français !!Quelqu'un peut me lire pour être sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouai !! c cool alors eu moi pe pa lol je sui completemen nul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui va y poste moi tout sa, je peux relire ! Car je comprend pas trop mal !Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi aussi je donnerai mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je t'ai envoyer ça par mp Laptitana, dis moi si tu as reçu, sinon je posterai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui j'ai recu, mais je dois partir donc je te rep ce soir ! Et j'ai regarder vite fait et c"est super ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oki !! j'étais pas sure, j'ai un peu de mal avec les messagerie des forum !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Okii pas de soucis x) Si t'as besoin d'aide sur le forum demande moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu pourra me l'envoyer stp que je voille ce que ca donne si tu veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Justine a écrit:Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^x) Et tu as du temps actuellement pour traduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bravo justine tu fais du bon boulot ! moi je n'en serait pas capable ! encore mercii ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Laptitana a écrit:Justine a écrit:Je commence à naviguer, manque de temps avant, c'est pour ça que je pouvais pas traduire et il m'a aussi fallu un gros coup de pied au fesses ^^x) Et tu as du temps actuellement pour traduire ?Plus ou moins !! Je suis au chomage, donc oui, mais j'en profite beaucoup pour profiter de ma jument ). J'y ai pas été aujourd'hui, c'est pour ça !!Après j'avoue que si je m'engage à traduire telle ou telle partie, ça va me mettre la pression et j'v pas y arriver !! Donc je ferai mes traduction en cachette et je te les enverrai ^^ Mais sur les épisodes parfois il ya beaucoup trop de vocabulaire spécifique que je ne connais pas... Donc je promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 d'aprs ce que j'ai lu, justine tu as fait un super travail donc merci bcp car ça veut dire aussi que l'épisode en vostfr va pas tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est genial justine vraiment !!! un grand merci pour ce que tu fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Justine => Ok pas de soucis ! Marjo => Oui elle a traduit et nous avons revu quelque petits passages ensemble.Tu dit : ça veut dire aussi que l'épisode en vostfr va pas tarder!!!Je te rappelle quand même qu'il est en 7 parties ! Donc c'est long !Et sachant aussi, que Horse Love traduit les parties 1, 2, 3,6 && 7 à elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 desolé je pensé avoir lu quelques part sur le forum qu'il ne resté plus que la partie 4 pour que ce soit fini, c'est pour cela que je l'ai inscrit mais pas de problème prenais votre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, nous recherchions un sous titreur pour la partie 4 car les autres était déjà prise, mais pas terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop bien prenez votre temps !!! Vous êtes géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super hate de le voir ! merci a vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je voudrai savoir s'il y a une date ou il va sortir en français ?Merci pour les sous-titre c'est vraiment géniale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non, nous ne savons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je pense pas qu'il va sortir en français mais ayons un espoir en tout cas les avoirs sous titré est deja super mega bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh oui c'est deja plus que ultra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les filles continuez comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui en plus vous êtes en train de sous-titré deux épisodes en même temps je croit !? L'épisode de Noel et l'épisode 6 , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui tout a fait !Pour la distribution du film : Justine => Partie 4 (rendue)Liverpool =) => Partie 5 (commencé)Horse-Love => Partie 1,2,3,6 && 7 (Plusieurs sont terminées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ralala trop presser !!!!! sa me feras patienter avant la fameuse saison 4 de the best serie ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hâte de le voir sous titré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui oui !! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour es-ce que quelqu'un sais quand le film sortira en français.? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi aussi j'aimerais savoir s'il va sortir en français cela fait quand même 6 mois que le films est sortie... j'ai vraiment hâte de l'écouter :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je pense que si il doit sortire en français sa sera surment en hiver 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nan ils de sortir la 1ere partie le 29 après l'épisode 9 ;D Donc la suite dimanche proch' ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok alors s'il vous plait quand vous aller savoir qu'il est sortie dite le moi!!! et quand il sera sur le site dite le moi aussi !!! je suis très impatiente de le voir !!! merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites