Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vous présente Pistache, guilding paint de 6 ans, enregistré à l'APHA. Il appartient à mon papa, mais ça a été mon premier cheval. C'est moi qui l'a débourré lorsqu'il avait 2 ans et qu'il n'était pas encore à moi. J'avais 16 ans. Mon père me l'a acheter par la suite, mais c'était pas un cadeau, je devais lui rembourser ce montant petit à petit. J'ai passé de bons moments avec ce cheval, jusqu'à ce qu'il se blesse aux pattes avant. On n'a jamais su ce qu'il a vraiment eu, problèmes de tendons ? Étirement ? Abcès? Bref, à cette époque, je me tenais avec une fille carrément débile, et je la suivais partout comme un mouton, j'étais trop influençable et tout.. Fin bref je déteste penser à comment j'étais et j'aime mieux oublier cette partie de ma vie.. Tk à cause d'elle, j'ai commancer à magasiner pour un autre cheval, pour finalement me ramasser avec deux. Non mais qu'elle c*nne j'étais !!! Finalement, Pistache a guérit, et mon père m'a sauver la vie en décidant de le garder pour lui, puisque j'avais pas encore remboursé. Et ça été le coup de foudre !! Ils sont fait pour s'entendre ses deux là. Mon père ne connaissait rien aux chevaux alors je lui ais appris toute la base : brosser, seller, diriger, etc. C'est le cheval le plus gentil que je connaisse. Il adore les gâteries et est doux comme un agneau ^^ Mon père fait surtout de la randonnée avec lui et il passe partout. =D Malheureusement, nous ne sommes plus en pension au même endroit moi et mon père, alors on ne monte plus ensemble.. j'espère bien qu'un jour il viendra me rejoindre ! Au final, je me dis que sans toute cette histoire, ma « crise » d'adolescente et cette fille trop stupide, je ne serais pas où je suis aujoud'hui. On ne peux pas changer le passer. J'en suis pas fière, mais j'assume et maintenant je suis entièrement capable de défendre mes idées et plus JAMAIS je ne me laisserai influencer par quelqu'un. Je me suis forgé un caractère, je sais qui je suis et où je m'en vais dans la vie. Et puis j'ai maintenant ma jument que j'adore ! Quelques photos :Le premier hiver où je l'ai euÉté 2007 (j'avais 17 ans)Ha oui j'étais blonde x) Quelle horreur !! Été 2010 avec mon Papa Au gymkhana amateur de Val-Senneville, été 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ooooh yer tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour lui et mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop magnifique ce cheval c'est la première fois que j'en vois un comme sa puis il va très bien a ton papa je trouve tu as raison!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ton cheval est splendide ,il a une belle robe ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le cheval de mon papa tu veux dire Il n'est plus à moi. Mais ça restera toujours un cheval que j'adore. Et si mon père a l'intention de vouloir le revendre un jour, j'aimerais bien pouvoir le garder, avec ma jument aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh putain il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il accroche l'oeil à cause de sa robe spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouais J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les paint sont de toute facon les plus beau lol ^^ Enfin pour moi c'est les chevaux les plus magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui moi aussi j'aime beaucoup leur robe. Il y en a vraiment de toutes les couleurs Des overos, des tobianos, des trois couleurs, deux couleurs, bruns, blanc, noir, palomino, etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh il est tout chou ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Whouuuaaaa Commment Il est TROOOOOOOOOP BEAUU !!! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rien a dire sauf magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai des nouvelles photos de Pistache et mon père ! Il est venu avec moi à la compétition de Val-Senneville pour s'amuser. C'est sur qu'il n'a pas fait de score car il fait la plupart du temps des balades et n'entraine pas vraiment son cheval. Pistache tournait les barils au pas et au trot hihi ! Mais on a eu du fun quand même. Et puis les photos sont supers belles ^^Ma préférée Pendant la run à 5 $En baril Et deux superbes photos en Dash Le cowboy et son cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 une merveille! je constate qu'il a l'air d'avoir un oeil bleu foncé, et un oeil bleu clair , je me trompe? ^^Le jeune cheval de 4 ans que j'avais vu avant mon appaloosa avait sa mere plein papier paint! et avait aussi un oeil bleu foncé et un oeil bleu clair!mais bon rien à voir avec ta merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 17 août 2011 Que de belles photos Avec un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi aussi j'adore les chevaux de couleurs, et ma robe préférer c'es le palomino. !! Le cheval de ton pere est super beau. Il a les yeux bleu ? il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il a un oeil bleu ^^Et il a eu 7 ans en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Wahou ! Moi je dis magnifique tout les deux o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites