Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Pistache, le cheval de mon père [Nouvelles Photos P.2]

Messages recommandés

Je vous présente Pistache, guilding paint de 6 ans, enregistré à l'APHA. Smile Il appartient à mon papa, mais ça a été mon premier cheval. C'est moi qui l'a débourré lorsqu'il avait 2 ans et qu'il n'était pas encore à moi. J'avais 16 ans. Mon père me l'a acheter par la suite, mais c'était pas un cadeau, je devais lui rembourser ce montant petit à petit.

J'ai passé de bons moments avec ce cheval, jusqu'à ce qu'il se blesse aux pattes avant. On n'a jamais su ce qu'il a vraiment eu, problèmes de tendons ? Étirement ? Abcès? Bref, à cette époque, je me tenais avec une fille carrément débile, et je la suivais partout comme un mouton, j'étais trop influençable et tout.. Fin bref je déteste penser à comment j'étais et j'aime mieux oublier cette partie de ma vie.. Tk à cause d'elle, j'ai commancer à magasiner pour un autre cheval, pour finalement me ramasser avec deux. Neutral Non mais qu'elle c*nne j'étais !!! Evil or Very Mad

Finalement, Pistache a guérit, et mon père m'a sauver la vie en décidant de le garder pour lui, puisque j'avais pas encore remboursé. Et ça été le coup de foudre !! Ils sont fait pour s'entendre ses deux là. Mon père ne connaissait rien aux chevaux alors je lui ais appris toute la base : brosser, seller, diriger, etc. Smile C'est le cheval le plus gentil que je connaisse. Il adore les gâteries et est doux comme un agneau ^^ Mon père fait surtout de la randonnée avec lui et il passe partout. =D Malheureusement, nous ne sommes plus en pension au même endroit moi et mon père, alors on ne monte plus ensemble.. j'espère bien qu'un jour il viendra me rejoindre ! Smile

Au final, je me dis que sans toute cette histoire, ma « crise » d'adolescente et cette fille trop stupide, je ne serais pas où je suis aujoud'hui. On ne peux pas changer le passer. J'en suis pas fière, mais j'assume et maintenant je suis entièrement capable de défendre mes idées et plus JAMAIS je ne me laisserai influencer par quelqu'un. Je me suis forgé un caractère, je sais qui je suis et où je m'en vais dans la vie. Et puis j'ai maintenant ma jument que j'adore ! I love you

Like a Star @ heaven Quelques photos :

Le premier hiver où je l'ai eu


Été 2007 (j'avais 17 ans)




Ha oui j'étais blonde x) Quelle horreur !! silent




Été 2010 avec mon Papa I love you






Au gymkhana amateur de Val-Senneville, été 2010 Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop magnifique ce cheval c'est la première fois que j'en vois un comme sa puis il va très bien a ton papa je trouve tu as raison!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval de mon papa tu veux dire Wink Il n'est plus à moi. Mais ça restera toujours un cheval que j'adore. Et si mon père a l'intention de vouloir le revendre un jour, j'aimerais bien pouvoir le garder, avec ma jument aussi bien sur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paint sont de toute facon les plus beau Very Happy lol ^^ Enfin pour moi c'est les chevaux les plus magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime beaucoup leur robe. Il y en a vraiment de toutes les couleurs I love you Des overos, des tobianos, des trois couleurs, deux couleurs, bruns, blanc, noir, palomino, etc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whouuuaaaa Commment Il est TROOOOOOOOOP BEAUU !!! =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles photos de Pistache et mon père ! Very Happy Il est venu avec moi à la compétition de Val-Senneville pour s'amuser. C'est sur qu'il n'a pas fait de score car il fait la plupart du temps des balades et n'entraine pas vraiment son cheval. Rolling EyesRazz Pistache tournait les barils au pas et au trot hihi ! Mais on a eu du fun quand même. Et puis les photos sont supers belles ^^

Ma préférée I love you Pendant la run à 5 $






En baril Smile








Et deux superbes photos en Dash Very Happy




Le cowboy et son cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une merveille! je constate qu'il a l'air d'avoir un oeil bleu foncé, et un oeil bleu clair , je me trompe? ^^

Le jeune cheval de 4 ans que j'avais vu avant mon appaloosa avait sa mere plein papier paint! et avait aussi un oeil bleu foncé et un oeil bleu clair!





mais bon rien à voir avec ta merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les chevaux de couleurs, et ma robe préférer c'es le palomino. !! I love you

Le cheval de ton pere est super beau. Il a les yeux bleu ? il a quel age maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou ! Moi je dis magnifique tout les deux o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...