Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablondeduclub133

Le point du jour

Messages recommandés

Apres m'être présenté, je vous présente mon loulou:
Hongre selle français, bai 11 ans ! Surnomé doud' ou doudou (plutôt que "le point du jour") ! Je l'ai depuis presque 5 ans ! Apres des débuts difficile, plus aucun probleme pour nous deux ! On sort ensemble en cso amateur pour ntore plus grand plaisir !
Une phot de lui dans la neige cet hiver :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir son cheval comme ça, de s'entendre bien avec lui et de pouvoir faire de la compétition sans se prendre la tête! Quand je pourrais m'occuper d'un cheval (c'est surtout le temps qui me manque et aussi l'endroit comme je risque de bouger pas mal!) je pense prendre un cheval allemand (hanovrien, une amie connaît un bon élevage pas loin de chez moi) et pouvoir sortir en compétition même si pour l'instant je ne le fais pas!
tu sors à quelle hauteur avec lui?
en tout cas c'est cool pour lui de sortir dans la neige, c'est pas donner à tous les chevaux et pourtant qu'est ce qu'ils adorent ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bah il va au pré tout les jours neige ou pas ! Mais on peut pas sortir car il y a trop de niege pour se ballader et pas assez pour y aller ... juste ce qu'il ne faut pas quoi ! Enfin !
Sinon des photos, mais bien sur j'en ai pleins !
Portrait:

Au pré:

A cru:

Au travail à la maison:




En concours, on sort en 115cm environ quoi pour le moment !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos Very Happy Il a un sacré coup de saut ! =D
Dommage par contre qu'elles soient si petites, on voit pas très bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une carrière chez toi? c'est vraiment super pour bosser! en tout cas bonne continuation à vous deux vous êtes bien partis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! Oui ont fait des classements de temps en temps ! On essai de progresser ! Je n'ai pas de carriere chez moi, il est dans une petite pension familiale ou il y a la carriere que l'on voit sur les photos à l'entrainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bon je crois que comme c'est l'hiver je n'ai rien de bien interessant pour vous, mais samedi on va sauter dans une grande carriere voisine, ca va être top, enfin si mon doudou veut bien se donner la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton loulou sa doit etre super de faire des concours avec son propre cheval en tout cas j'espere que vous irais loin ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil ! Oui c'est vraiment super de pouvoir avoir son propre cheval, au moins je peux choisir les concours que je veux faire et ou aller, pas comme dans un club ou tu es dépendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, un peu de saut dans une carriere voisine, plus grande que celle de ma pension ! Doud' a fait le cancre, il ne voulait pas se forcer et à donc commencer par ne pas vouloir sauter. Mais apres une fessée, il a été top !
Le gouja qui se jette dedans pour ne pas forcer :

Et le dernier, top, ou il leve enfin les papattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau cours de saut, avec des photos ! Alors petit résumé:

Alors on saute toujours en bride en ce moment pour obliger mon gros à ne pas s'effondrer en sautant et à sauter à peu pres rond et comme il faut, mais du coup il fait des siennes et ne veut pas sauter, dernier recours pour ne aps faire d'effort ! On s'est donc beaucoup faché car il nous embete depuis un bon moment maintenant, donc on a fait des series de saut arret net demi tour saut du même obstacle etc en le fesant le plus court possible. Apres cela a été a peu pres ! Il a juste essayé de se jetter dedans, mais en reequilibrant au plus rpes de l'obstacle ca l'obligeait à se tenir un peu !
Quelques photos des sauts :







Et la quand doud' refuse il est au courant qu'il va se faire bien facher, et il se met debout, donc je lui tappe entre les deux oreilles ! Mais ca l'empeche pas de recommencer à chaque fois ! Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai du mal à tenir ce genre de topic à jour, mais juste quelques petites nouvelles de mon doud', il s'est fait opéré d'urgence de coliques fin avril ... il s'en est bien tiré et apres 3 mois d'arret total, je le remonte enfin au aps et un peu de trot. Il ne peut encore rien faire de trop dur avant 3 mois, soit 6 apres l'opération. Aucun concours donc cette année entre mes mois de stage à l'étranger et sa convalescence, mais cet hiver on devrait reprendre tranquillement en club ... les vétos sont formels si tout se pass au mieux il pourra reprendre la compétition comme avant, en tenant compte qu'il a pris un bon coup de vieux avec tout ca !



Doud' il y a qlq jours, en vraiment pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles non fraiche, mais enfin, on a changé de maison depuis cette nouvelle année, pour une vraie pension, que je paie plus cher, mais ou je ne fais rien ! Et surtout ou Doud' est vraiment mieux ! J'aurais du faire ce changement il y a longtemps sans compter que cette nouvelle pension est à 5 min de chez moi ( l'ancienne était à 30 min) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...