Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 10 "Mood Swing" (VO) Sauts d'humeurs (VOSTFR)

Messages recommandés

oui,on discute un peu partout sur le forum ,on ait pas obliger d'aller suur facebook!!! le forum est parfait pour discuter

J'ai trouvé l'épisode super intéressant et bien joué, mais je n'aime pas du tout la fin. J'espérais que leur relation se stabilise dans la saison 4 et qu'ils soient heureux, mais c'est tout le contraire qui se produit. Et comme tu l'as dit Laptitana, les choses ne vont pas redevenir comme avant dès le prochain épisode. J'espère seulement qui tout va s'arranger avant la fin de la saison 4. Heartland sans le couple Amy et Ty, c'est pas pareil.

Je viens de voir l'episode et effectivement je fini avec les larmes aux yeux!!! J'espere qu'il se remettront ensemble après quelques épisodes et que pendant se temps on les verra "se chercher" à nouveau!!

ema a écrit:
J'ai trouvé l'épisode super intéressant et bien joué, mais je n'aime pas du tout la fin. J'espérais que leur relation se stabilise dans la saison 4 et qu'ils soient heureux, mais c'est tout le contraire qui se produit. Et comme tu l'as dit Laptitana, les choses ne vont pas redevenir comme avant dès le prochain épisode. J'espère seulement qui tout va s'arranger avant la fin de la saison 4. Heartland sans le couple Amy et Ty, c'est pas pareil.

Tout à fait d'accord avec toi ema, ce n'est pas pareil sans notre couple favoris. Il faut qu'ils se remettre ensembles. Ils sont tellement beau. J'y aurais tu fais ravalé son sourir à Blair quand elle arrive. Après tout ce qu'elle à fait. Mad Je la haie et je sais que je ne suis pas seule. Moi, non plus je n'ai pas compris pourquoi ils se laissent. Ils s'étaient pardonner. Le bout que j'aurais aimé comprendre, c'est lui que je n'ai absolument rien compris. MadMadMad J'espère que l'épisode de dimanche prochain va être celui de réconciliation, je sais que c'est vite mais il le faut. SadSadSad

Invité amber

ce que vous dites c'est chocant ShockedShockedShocked

Je n'ai pas pu l'écouter en direct puisque je n'étais pas chez moi ce week-end. Mes parents me l'on enregistrer et je vais l'écouter ce soir. J'ai bien hate de voir l'épisode. Smile

Ah tu es rentré ?!

Tu nous dira ce que tu en pense !

Je rappelle que nous recherchons une personne pour traduire la partie 4 du film de Noël SVP !

Oui je suis de retour chez moi depuis hier soir ! Smile

Je viens de lire tous vos commentaires sur l'épisode, wouhaaa ça a brassé !! :O J'en ai vu une partie lorsque j'étais au motel le soir. Trop hate à ce soir pour l'écouter au complet !

Super !

Oui, il c'est passé des choses ! Tu nous dira ce que tu en penses Smile

Quelque chose que vous avez surement vu : Amy ne rend pas la bague à Ty... il y a peut etre de l'espoir...

Invité
Oui J'Avoue ! Parce que dans ché pu quel epi elle lui avait rendu mais pas la!
Mercii D'mi avoir fait pensé !!!

Oui c'est vrai !

Et à la fin quand elle regarde le tableau, vous remarquerez qu'il mette en évidence sa main ou il y a la bague !

Elle lui avait rendu dans le dernier épisode de la saison 3 avant le mariage de Lou. Même si à la fin de l'épisode, elle l'avait récupérée!!

nivelaire a écrit:
Quelque chose que vous avez surement vu : Amy ne rend pas la bague à Ty... il y a peut etre de l'espoir...

C'est vrai, ça donne de l'espoir

Je viens d'écouter l'épisode et vraiment ... 20 / 10 !! cheers Wow ! Que de revirements, d'émotions, tous les hauts et les bas entre les personnages, excellent ! J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, que ce soit pour Amy & Ty ou Ashley & Caleb. J'ai trop trop hate de voir la suite. Vivement dimanche !

Et les filles, pour la musique de fin (Hedley - Perfect), le groupe est venu jouer dans ma ville l'été dernier ! Par contre j'étais pas aller voir le show je sais plus pourquoi x) Mais ma soeur est allée et elle a trop adoré ! Very Happy S'ils reviennent c'est sur que je vais les voir !

Mylène a écrit:
Je viens d'écouter l'épisode et vraiment ... 20 / 10 !! cheers Wow ! Que de revirements, d'émotions, tous les hauts et les bas entre les personnages, excellent ! J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois, que ce soit pour Amy & Ty ou Ashley & Caleb. J'ai trop trop hate de voir la suite. Vivement dimanche !

Et les filles, pour la musique de fin (Hedley - Perfect), le groupe est venu jouer dans ma ville l'été dernier ! Par contre j'étais pas aller voir le show je sais plus pourquoi x) Mais ma soeur est allée et elle a trop adoré ! Very Happy S'ils reviennent c'est sur que je vais les voir !

Oui ce groupe a l'air génial ! Déjà j'adore la chanson Perfect ! Tu as de la chance qu'ils viennent dans ta ville !

Je n'arrete pas de me passer l'épisode et j'arrive à comprendre pas mal de chose mais j'ai beaucoup de mal à comprendre tout le dernier dialogue entre amy et Ty , si quelqu'un la compris est-ce que vous pourriez juste mettre se passage , SVP.... Very HappyVery Happy

Ils se disputent à propos des baiser Ty / Blair et Amy / Chase. Ça a mal fini à cause de ça. Ils se rejetaient leur tords à la figure un à l'autre pour les baisers. Alors pour mettre fin à la dispute, Ty dis : « maybe we're done » (peut-être que c'est fini) et Amy lui répond qu'il n'y a pas de peut-être. Ils se sont séparés.

merci beaucoup, pour la traduction sauf que je cois que tu as inverser Ty et Amy mais c'est pas grave

Ha oui t'a raison je viens de réécouter ce bout hihi Razz

C'est Amy qui dit « maybe » et Ty lui répond « there's no maybe ».

mylene, je serais curieuse de connaitre les 5% que tu n'as pas compris!! tu a l'air si doué! au fait d'après ce que je peux voir je pense être la doyenne du forum, non? preuve qu'après 30 ans on n'est pas obligé d'aimer que les trucs de vieux! et garder un esprit très ados ( malgrés le fait d'être mariés et avoir 2 petits- bouts). J'adore heartland, Amy, Ty et les autres...

Merci Smile

En fait, je comprend les conversations et tout, en fesant des liens entre les mots et phrases que je comprends et celles que j'ai de la difficulté à comprendre. Il y a toujours des mots ou des parties de phrases que je ne comprends pas tout à fait. Mais en gardant le contexte de la discussion et les autres phrases que je comprends, j'arrive à bien saisir ce qu'il en est. WinkVery Happy

Moi j'ai compris que c'était pas les baisers le plus important (même si ils s'en servent d'excuse) en fait Ty a été attiré par Blair, et donc Amy lui reproche et Ty se défend en disant qu'elle a été attiré par Chase sinon elle aurait pas été jalouse de Soraya quand Chase s'est interessé à elle. Enfin moi j'ai compris ça Smile
Dommage qu'ils soient séparés, mais il y avait plus d'évolution et ils devraient bien se retrouver un jour !! Smile

Justine a écrit:
Moi j'ai compris que c'était pas les baisers le plus important (même si ils s'en servent d'excuse) en fait Ty a été attiré par Blair, et donc Amy lui reproche et Ty se défend en disant qu'elle a été attiré par Chase sinon elle aurait pas été jalouse de Soraya quand Chase s'est interessé à elle. Enfin moi j'ai compris ça Smile
Dommage qu'ils soient séparés, mais il y avait plus d'évolution et ils devraient bien se retrouver un jour !! Smile

Oui c'est exactement ça ! Wink Et Amy lui dit que oui c'est vrai mais qu'au moins elle a été honnête envers Ty et lui avait raconté ce qui s'était passé avec Chase. Tandis que lui n'a rien dit pour lui et Blair. Et comme Ty revient toujours à la charge avec ce qui s'est passé avec Chase, elle lui dit que cette conversation n'est pas la dessus mais bien sur lui et Blair. Bref, cette dispute aurait pu continuer trèèèès longtemps ... !

Mylène a écrit:
Justine a écrit:

Oui c'est exactement ça ! Wink Et Amy lui dit que oui c'est vrai mais qu'au moins elle a été honnête envers Ty et lui avait raconté ce qui s'était passé avec Chase. Tandis que lui n'a rien dit pour lui et Blair. Et comme Ty revient toujours à la charge avec ce qui s'est passé avec Chase, elle lui dit que cette conversation n'est pas la dessus mais bien sur lui et Blair. Bref, cette dispute aurait pu continuer trèèèès longtemps ... !

C'est exactement ça !! lool en même temps c'est normal que ça ressorte, ils sont passé trop vite sur cette histoire, en 5 min d'épisode c'était réglé !! Et d'un côté Ty a jamais extériorisé, il a voulu passer au dessus, mais les vieilles rancoeurs sont tenaces... Smile
Parce qu'au final, Amy a beau avoir été honnete, Ty a pris sur lui pour pas faire d'histoire. Sans le vouloir ils ont inversés les rôles sauf qu'ils réagissent pas pareil mdr

je suis d'accord avec vous et c'est ce qui m'avez semblé comprendre aussi, Ty avez pris sur lui tandis qu'Amy n'arrive pas à se controler par rapport à ça; cà va donner un peu d'action dans leur relation c'est pas mal finalement ( en esperant qu'ils arrivent à se retrouver à la fin) l'avenir nous le dira.

Oui, sa fait un peu de changement, sa casse le plat !

Oui, je pense qu'ils se retrouveront pas de soucis Wink

C'est bien normal, après une grosse dispute comme celle là, on ne redevient pas comme avant du jour au lendemain. Enfin, ça peut dépendre des personnes, mais moi c'est comme ça que je le vois.

Que cela prenne du temps, oui mais pas trop quand même! fin saison 4 grand maxi!

Il faut qu'ils revienne ensembles. Merci de m'avoir éclairer sur la fin de l'épisode car moi, je n'avais rien compris sauf que j'ai bien remarquer que Ty allant vivre chez Caleb. Donc, je me doutais que ça n'allait pas bien.

oui,car si ty va vivre chez caleb c'est que c'est assez grave ,peut-être jack ne veut plus qu'il heberger au ranch? j'espere vraiment qu'ils vont se remettre ensemble ,je n'aime pas dutout ça quand ils sont séparé ,vivement le prochain épisode pour voir ce qui se passe mais dans la promo on peut voir que ty cherche déséperément,au début, d'appeller amy,ésperont que cela puisse se réparer et qu'il y est de l'évolution!

• Créer...