Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess02

Mes amoures

Messages recommandés



Voici Gipsy (à gauche) et Bijou (à droite).

Gipsy est un double poney de 1m45 née en 1997. Il est croisé avec un Haflinger, il est alzan mélanger au crain laver. Gipsy à un caractère bien trempé mais il est très affectueux et curieux ! Il est plus ou moins peureux aussi !

Bijou de la Croix est un double poney de 1m43 née en 1993. Il est croisé lui aussi avec un Haflinger, il est alzan brûler au crain caramel. Bijou à un caractère en or. Il est très affectueux et il n'est pas peureux enfain pratiquement pas !

Gipsy et Bijou sont "inséparable" c'est à dir que pour partire en balade seul sa met impossible, celui que je monte veux faire demi tour ce cabre ou n'avance pas et celui qui est au champ fait tout pour s'évader et hénnie jusqu'à son retourd donc vous imaginer les circonstances... Donc en balade je me fait toujours accompagner de quelqun est ce n'est pas plus mal (en cas de chute), vous allée surment me dire que sa ce travail, oui je sais mais moi c'est pas ce que je veux de plus mes parents ne sont pas vrément pour que je sorte en balade seul...

Je les séparent uniquement pour les montés en carrière, oui ils se séparent pour la carière car le paddock et juste enface de la carrière ce qui fait qu'ils se voyent sa ne pose aucun problème !

Avec mes loulous je pratique l'équitation éthologique depuis décembre 2010 avec la méthode de la Cense.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...