Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riviera*

Trotteur Power Sauve Qui Peut (SQP)

Messages recommandés

Hey !
Je voudrez vous parlez d'une petite association
qui se trouve en Normandie,
et qui recupère des Trotteur Francais ou des Pur Sang Anglais
réformer des courses !
Ils sont souvent jeunes et tous montables
ont en trouve pour la rando', le sport ou le loisir,
y'en a pour tous les gouts
et a petit prix !!!
Donc allez faire un tour ici : http://sauvequipeut.forums-actifs.com/forum












Voila merci d'etre passé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Smile

J'ai été sur le site et j'ai craquer sur deux chevaux : Oscar & Recort !! ^^
Il sont trop beau et j'ai été toucher pas le passé qu'a eu record et j'ai vraiment envie de l'adopté mais j'ai déja une jument et une pouliche alors après sa fera trois chevaux et déja un cheval c'est beaucoup de travail alors 3 !!

Alors je préfère qu'il aille dans une famille ou ses propriétaires auront les temps de s'occuper de lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet un cheval c'est deja beaucoup de travaille mais alors 3 ... !! Mais vu tous les chevaux qui passe par SQP on craque ... souvent ! Et croit moi c'est pas facile de voir les chevaux que tu aime partir avec un autre proprio ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais crée un sujet ou il y avait de regrouper plusieurs site de ce style pour qui soit tous regrouper ensemble.

j'y avait mi ce site aussi il me semble

voici le lien si tu veut en parler la bas comme tu veut : http://www.forum-heartland.com/t1067-sauver-des-chevaux#47949


Moi je vais souvent voir se genre de site ou en peut sauver les réformées et autres, tout les jours meme, j'aimerai tellement en sauver un mais malheureusement pour l'instant ce n'est pas possible. Mon reve et d'avoir un cheval americain , quarter horse, paint horse ou Appaloosa mais je pense que mon 1er sera quand meme un sauver de boucherie car je prefere sauver un dadou que réaliser mon reves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci ! Je n'ai pas encore tous parcourue et je n'avait pas vu !!!! Mais si sa ne te dérange pas, j'aimerai laisser ce post ici ! Enfin après c'est comme tu veut hein ! Mais voila ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non du tout je ne veut pas supprimer ton sujet. s'été juste pour te prevenir si tu voulais parcourir d'autre site qui on le meme but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je passe souvent sur le site pour trouver un coup de coeur et à chaque fois j'en trouve un, alors quand je pourrais enfin avoir mon cheval je m'adresserais à eux xar c'est vraiment géniale ce qu'ils font. Enfin voilà quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette asso', qui est d'ailleurs à côté de chez moi ^^

Cependant je n'ai jamais adopté chez eux à cause de leurs contrats d'adoption.
Perso, je préfère gérer librement mes chevaux ^^'

mais ils font du bon boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Riviera*"]Oui en effet un cheval c'est deja beaucoup de travaille mais alors 3 ... !! Mais vu tous les chevaux qui passe par SQP on craque ... souvent ! Et croit moi c'est pas facile de voir les chevaux que tu aime partir avec un autre proprio ! Very Happy

Oui c'est sûr,c'est dur de voir partir un cheval qu'on aime avec quelqu'un d'autres et sa met déjà arrivé ! Sad

Quand j'avais 7 ans mon père ma acheté un poney welsh de 11 ans, il s'appellait Ilris.Mais j'ai grandi est il a veillis alors quand j'ai eu 10 ans,mon père la vendus a une dame,qui a un centre équestre. Maintenant je n'ai plus de nouvelles de lui et il me manque térriblement,mais mon père ma acheté Espérence,qui j'avoue a une melleur niveau et avec qui j'ai fait plein de compétition ( comme avec Ilris ) Maisla plus belle chose qu'a fait Espérence depuis que je l'ai c'est Sally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...