fans101 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nanou117 a écrit:Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. j'ai aussi compris ça,lou/amy, amy regrette que ty ai pu mal interpreter ce qui s'est passé au bar entre elle et chase. ty/amy, ty voulait proposer a amy de faire comme caleb et ashley, meme s'ils sont fachés le soir, le lendemain matin ils font comme si de rien n'etait, toujours amoureux! amy lui a retorqué un truc sur blair genre et elle je dois l'oublier?!! ty a enchaine sur chase... bref ils sont c** quand ils s'y mettent ces deux là!ty/chase, par contre j'ai compris que chase parlait d'une autre offe...sous entendu pas sur dexter mais sur amy, son offre de partenariat sans doute... ce s*** sort aec soraya mais cherche toujours a avoir amy. rien qu'a cause de ça amy ne sortira jamais avec lui elle aime trop soraya!amy n'a jamais parlé a soraya du baiser de chase, dans le prochain episode tout ça devrait rentrer dans l'ordre vivement la semaine prochaine!Est-ce que c'est bien la semaine prochaine que sa s'arrange en Ty et Amy??? Tu en es sur, Nanou117???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 yes!!!!!!!! trop bien!!! dans la saioson 1 on voit ty qui dit a amy qu'il est trop fort au billard ,je confirme!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 on voit quand même qu'ils sont tout malheureux chacun de leur coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 esperons que sa s'arrange!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui il est fort au billard "c'est une question de stratégie et d'angle" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore le coup qu 'il donne a chease mes je suis nul en anglais alor pour comprende se pas le top mersi bocou o tracductrise avez vous une ide pour le prochain episode car se dur d'atendre la suite mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Attention à l'orthographe Clara ! : )Les traductions vont assez doucement en ce moment mais bon on y arrivera : )Enfin elles vont doucement pour les épisodes, pas pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 fans101 a écrit:nanou117 a écrit:Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. j'ai aussi compris ça,lou/amy, amy regrette que ty ai pu mal interpreter ce qui s'est passé au bar entre elle et chase. ty/amy, ty voulait proposer a amy de faire comme caleb et ashley, meme s'ils sont fachés le soir, le lendemain matin ils font comme si de rien n'etait, toujours amoureux! amy lui a retorqué un truc sur blair genre et elle je dois l'oublier?!! ty a enchaine sur chase... bref ils sont c** quand ils s'y mettent ces deux là!ty/chase, par contre j'ai compris que chase parlait d'une autre offe...sous entendu pas sur dexter mais sur amy, son offre de partenariat sans doute... ce s*** sort aec soraya mais cherche toujours a avoir amy. rien qu'a cause de ça amy ne sortira jamais avec lui elle aime trop soraya!amy n'a jamais parlé a soraya du baiser de chase, dans le prochain episode tout ça devrait rentrer dans l'ordre vivement la semaine prochaine!Est-ce que c'est bien la semaine prochaine que sa s'arrange en Ty et Amy??? Tu en es sur, Nanou117????non pas sure, ils peuvent nous faire un episode totalement sur autre chose comme quand amy et ty sont allés secourir les chevaux bloqués pas la neige, il faut bien nous tenir en haleine! grrrr!mais c'est pas dans l'interet de la serie de faire facher amy avec tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En effet, je pense qu'ils vont nous tenir en haleine !!! On attend tous que ça s'arrange entre Ty et Amy.Malheureusement, je n'ai pas tout compris. En tout cas Ty et Caleb font plaisirs à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour,Episode assez mouventer, mais je trouve que beaucoup de choses ont changer dans le mauvais sens : départ de la petite Mallory, de Ty et futur départ de Peter. Je crois que tout va rentrer dans l'ordre dans les épisodes à suivre...En tout cas, merci à tout ceux qui ont travailler pour la parution des épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai bien apprécier cet épisode même si j'aurait bien voulu que Ty et Amy se parlent mieux qu'ils essayent de recommencer quelque chose... Faire un effort au moins. Je trouve sa trop chou que Ty veuille acheter Dexter pour sa belle Amy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Déjà ... j'ai pas encore vu l'episode 10 !! Oh Mallory qui travaille chez Maggie's Sa va donné quoi,ça ? Pauvre clients !! Merci, de l'avoir mis j'ai hate de le voir ^^ il a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vite vite SAlly ! Écoute l'Épisode 10 ! Il est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mylène a écrit: Encore une fois, un bon épisode ! J'ai trouvé qu'il avait passé trop rapidement lol x) Pour répondre à votre première question, concernant Amy & Ty, ça ne s'améliore pas du tout. Au contraire, ça régresse encore.. Amy ne répond pas aux appels de Ty, alors il va pour la voir directement au ranch. Mais aussitôt qu'ils sont en face, ils recommencent à parler de Blair et de Chase. Donc la conversation dure pas 2 minutes et Ty s'en retourne.J'ai aimé les scènes Ty / Caleb, j'ai vraiment bien rigolé x) La cohabitation de ces deux-là est asser comique loll Et de voir comment Ashley et Caleb vivent aussi, le soir s'ils se fâchent, le lendemain ils se relèvent le sourire aux lèvres et s'aiment comme si rien de s'était passé. Ty est complètement ahurie de voir ça. :O [ En fait ça m'a fait penser à moi et mon chum car on est aussi comme ça lol x) Si on se couche fâché un contre l'autre, le lendemain on oublie ça et on recommence ).De son côté, la pauvre Mallory me fait vraiment pitié. Pauvre elle, comme Ty n'est plus là et Caleb ne rentre pas travailler au ranch, elle doit se taper toute leur job. En plus, comme Lou veut transformer la chambre où elle dort en chambre pour le futur bébé, Mallory ne se sent vraiment plus à sa place dans la famille. Elle décide même d'aller travailler au restaurant comme serveuse. Je trouve qu'elle est vraiment triste et seule depuis que Badger est partie et qu'on ne voit même plus son ami Jake qui sort avec sa copine. J'espère qu'il lui arrivera quelque chose de positif dans les prochains épisodes. Une chose qui m'a vraiment frappé au début de l'épisode et dans les scènes où on voyait Dexter aux écuries de course, ils ont vraiment prit un cheval différents pour ces scènes là !! Le Dexter qui fait du saut est bai très foncé, alors que celui qu'on voit avec la petite amie de Tim au début sur le champs de course est brun très très pale x) Ils auraient pu se forcer pour trouver un cheval plus ressemblant Voilà pour mes impressions Merci,pour le résumer et malgré que je n'ai pas encore vu l'episode j'ai pitier de Mallory,elle doit déjà se sentir seule de ne plus voir ses parets quand ils sont en tournée.Et je trouve sa bizarre qu'ils ai changer Dexter ,une fois j'ai vu un film sur TF1 ( je sais pas si tu là au Canada ) et dans les scène au box le cheval était bai sans liste et sans balzanes et dans les scène de monte il était bai avec de hautes balzanes et liste assez large alors sa faisait pas trés réaliste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Mylène !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non je n'ai pas TF1 ici. Mais je comprends ce que tu veux dire. A force de réécouter les films de chevaux, à chaque fois je trouve des erreurs de ce genre De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nanou117 a écrit:fans101 a écrit:nanou117 a écrit:Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. j'ai aussi compris ça,lou/amy, amy regrette que ty ai pu mal interpreter ce qui s'est passé au bar entre elle et chase. ty/amy, ty voulait proposer a amy de faire comme caleb et ashley, meme s'ils sont fachés le soir, le lendemain matin ils font comme si de rien n'etait, toujours amoureux! amy lui a retorqué un truc sur blair genre et elle je dois l'oublier?!! ty a enchaine sur chase... bref ils sont c** quand ils s'y mettent ces deux là!ty/chase, par contre j'ai compris que chase parlait d'une autre offe...sous entendu pas sur dexter mais sur amy, son offre de partenariat sans doute... ce s*** sort aec soraya mais cherche toujours a avoir amy. rien qu'a cause de ça amy ne sortira jamais avec lui elle aime trop soraya!amy n'a jamais parlé a soraya du baiser de chase, dans le prochain episode tout ça devrait rentrer dans l'ordre vivement la semaine prochaine!Est-ce que c'est bien la semaine prochaine que sa s'arrange en Ty et Amy??? Tu en es sur, Nanou117????non pas sure, ils peuvent nous faire un episode totalement sur autre chose comme quand amy et ty sont allés secourir les chevaux bloqués pas la neige, il faut bien nous tenir en haleine! grrrr!mais c'est pas dans l'interet de la serie de faire facher amy avec tous le monde!Ah ok, je pensais que tu avais lu ou vu ça à quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fans101 a écrit:nanou117 a écrit:fans101 a écrit:nanou117 a écrit:Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. j'ai aussi compris ça,lou/amy, amy regrette que ty ai pu mal interpreter ce qui s'est passé au bar entre elle et chase. ty/amy, ty voulait proposer a amy de faire comme caleb et ashley, meme s'ils sont fachés le soir, le lendemain matin ils font comme si de rien n'etait, toujours amoureux! amy lui a retorqué un truc sur blair genre et elle je dois l'oublier?!! ty a enchaine sur chase... bref ils sont c** quand ils s'y mettent ces deux là!ty/chase, par contre j'ai compris que chase parlait d'une autre offe...sous entendu pas sur dexter mais sur amy, son offre de partenariat sans doute... ce s*** sort aec soraya mais cherche toujours a avoir amy. rien qu'a cause de ça amy ne sortira jamais avec lui elle aime trop soraya!amy n'a jamais parlé a soraya du baiser de chase, dans le prochain episode tout ça devrait rentrer dans l'ordre vivement la semaine prochaine!Est-ce que c'est bien la semaine prochaine que sa s'arrange en Ty et Amy??? Tu en es sur, Nanou117????non pas sure, ils peuvent nous faire un episode totalement sur autre chose comme quand amy et ty sont allés secourir les chevaux bloqués pas la neige, il faut bien nous tenir en haleine! grrrr!mais c'est pas dans l'interet de la serie de faire facher amy avec tous le monde!Ah ok, je pensais que tu avais lu ou vu ça à quelque part Vous êtes sure que tout va s'arranger dans le prochain épisode ?? Amy n'as pas encore redu sa bague !!! Tout est encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouais mais je crois ne pas l'avoir vu dans les photos du prochaine épisode alors qu'Amy tient une tasse de la main gauche, main ou elle porte la bague d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non , nous ne sommes pas sur, au contraire, on se demande quand tout va s'arranger entre Ty/Amy. J'espère bientôt.Je ne sais pas pour sa bague, j'ai jamais penser de regarder pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je me demandais justement si elle portait la bague. Je n'ai pas vraiment porté attention, mais je ne crois pas l'avoir vu. Lorsqu'elle est dans son lit et qu'ensuite on voit Ty qui dort avec Caleb sur le proche, Amy ne la porte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non moi non plus je ne l'ai pas vu mais on ne voit pas Amy la rendre à Ty donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Moi je dit ... Suspens !! Mais de toute facon un jour ou l'autres ils vont se remettre ensemble ! ^^ Ils vont pas se faire la guxule toute la vie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 faufau08 a écrit:Moi je dit ... Suspens !! Mais de toute facon un jour ou l'autres ils vont se remettre ensemble ! ^^ Ils vont pas se faire la guxule toute la vie ! ^^ Il faut qu'ils reviennent ensemble!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Je poste juste pour vous faire une petite question piège un peu dure: qu'arrivait-il dans l'épisode 11 de la saison 3 (évènement très important)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pourquoi cette question ? Dans l'épisode 11, il y a la gourme, la mise en quarantaine et une dispute a cause de Kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Nan, il y a le crash de l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah oui désolé j'ai dit l'épisode 13 x)Et pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Regarde le numéro de celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah Okii mais moi je croyais que sa avait un rapport avec l'histoire de l'épisode x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolé mais le crash de l'avion, il a lieu dans l'épisode 10, dans le 11, on voit Ty, Tim, Peter et Jack partir à la pêche. Mais bon, je ne comprends pas trop non plus l'intérêt de cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui moi non plus et puis, je ne connais plus tout les épisode par coeur ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 C'était juste une petite question piège comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah d'acck' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Je penserais à pas refaire le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Juste pour répondre à ta question Fender Bronco, c'est dans cet épisode que Peter demande Lou en mariage, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Non, je ne crois pas, mais de toutes manières, j'ai déjà donner la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ceux qui comprennent l'anglais et qui ont vu cet episode le trouve bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je vais encore vous derenger dsl dsl mais j'ai besoin de l'aide pour traduire deux phrase c'est du vocabulaire associé au billard et j'y connai rien du tout, donc si je tradui ca va pas avoir de sens.I'm going to cut the eightball into the side pocket.I'd go with the bank shot,corner pocket.Voila merci d'avance :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je n'arrive vraiment pas a traduire certaine replisque quand Chase et Ty sont dans le bar :$ Je susi vraiment désolé de vous embeter avec ca sachant que c'est mon travail, mais c'est trop compliquer vis a vis du billar44000:18:56,150 --> 00:18:58,819I'm going to cut the eightball into the side pocket.44100:18:58,886 --> 00:19:02,322I'd go with the bank shot,corner pocket.44200:19:02,389 --> 00:19:03,923Merci pour ton conseil, 44300:19:03,990 --> 00:19:05,991mais si tu ne l'a pas remarquer j'ai deja couler la plupart de nos balle.44400:19:06,059 --> 00:19:09,195Yeah, but the eight ball'skinda like a good woman44500:19:09,262 --> 00:19:10,530on the pool table of life;44600:19:10,597 --> 00:19:12,398it's the only onethat really counts.44700:19:12,466 --> 00:19:14,734You screw that up,who cares about the rest?44800:19:21,474 --> 00:19:22,574Shoulda gone withthe bank shotd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 00:18:56,150 --> 00:18:58,819Je vais mettre la boule n°8dans la poche sur le côté.44100:18:58,886 --> 00:19:02,322Je ferai bien le coup de la banque,avec la poche du coin.44200:19:02,389 --> 00:19:03,923Merci pour ton conseil, 44300:19:03,990 --> 00:19:05,991mais si tu ne l'a pas remarqué j'ai déjà coulé la plupart de nos boules.44400:19:06,059 --> 00:19:09,195Ouais, mais la boule n°8ressemble en quelque sorte à une bonne femme44500:19:09,262 --> 00:19:10,530sur la table de billard de la vie;44600:19:10,597 --> 00:19:12,398c'est la seulequi compte vraiment.44700:19:12,466 --> 00:19:14,734Tu visses ça,qui se soucie du reste ?44800:19:21,474 --> 00:19:22,574Tu aurais du faire le coup de la banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Aure' merci beaucoup je bloquai vraiment, j'avais trouver ce que tu a as marcher pour la table de billard de la vie et tout mais je trouvais ca bizarre, que ca sonnai pas mais ca doit etre ca pareil pour le coup de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelques suggestions : "La poche" pour moi c'est "le trou""coulé la plupart de nos boules" je vois plus ça comme "mis la plupart de nos boules"Après "le coup de la banque" c'est bizarre mais je vois pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est vrai c'était put le mot donc ca veut dire couper mais couper la plupart de nos balle ca le fait pasMerci C'est vrai que pour le coup de banque c'est bizarre mais ils en parlent plusieur fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est peut être un truc spécifique au billard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ou alors j'ai pensé à un truc pour le coup de la banque, c'est peut-être taper sur un coté avant d'envoyer dans le trou ?enfin je sais pas mais il me semble que c'est qu'il fait en jouant après.je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui, caleb le dit a Ty et ensuite un autre gars je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pas le passage où Ty joue en équipe avec Chase ???J'ai repéré le dialogue à ce moment là :SEn tout cas, quand Chase joue (après ton dialogue) la boule blanche tape dans la boule qui va cogner un côté avant d'aller dans le trou opposé.Enfin je suis vraiment pas sur du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui le coup de la banque c'est spécifique au billard, c'est une technique en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites