juju0311 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon après avoir googler "bank shot" j'ai trouvé que cétait bien un coup au billard et qu'en français on appelé ça "l'américaine" ou "prendre l'américaine". Mais si tu n'arrives pas à l'intégrer je pense que le mieux c'est de laisser "bank shot" et de ne pas traduire par "coup de la banque" parce que sa ferai bizarre. Enfin ça n'est que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais tu as peut etre raison juju0311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui et au final ça n'a pas grande importance dans l'histoire donc bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui je vais le laisser comme ca parceque coup de banque c'est vraiment bizarre dans l'histoire :pMerci a vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi ne pas mettre un "coup a l'americaine" meme si on ne sais pas la technique on peut comprendre que ces un coup special. Pressé de voir cette episode en tout cas, il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilletcline 0 Posté(e) le 2 février 2011 Le fait de faire rebondir la boule sur les coté de la table s'appelle " jouer en bande" au billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah tu t'y connais gilletcline MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 C'est à dire que même un traducteur professionnel aurait du mal à le traduire, c'est une expression en anglais et en plus qui fait partie du jargon d'un "sport" (le billard dans notre cas) il reste plus qu'a le balancer sur Google Traduction pour voir ce qu'il te sort et à partir de là tu improvise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ba c'est bon Gilletcline là dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 3 février 2011 Puré c'est compliquer le billard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui je suis bien d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tellement vrai, une fois j'y ai joué et j'ai rien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 4 février 2011 Meme si c'est compliqué moi je trouve sa génial. Après les termes sont difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 4 février 2011 en voyant spartan sur ta signature, je trouve que c'est dommage de ne plus le voir dans les épisodes, c'était qd même le cheval d'amy et plus encore alors pourquoi tout d'un coup ne plus le voir? même si elle ne le monte pas, ils pourraient au moins y faire reference et donner son nom qques fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 marjo > oui un manque de Spartan ! Maintenant on la vois avec Dexter ... ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 5 février 2011 Sniff, elle avait un lien spécial avec Spartan je trouve, vu que sa mère est morte en essayant de le sauver, c'est dommage qu'on ne parle plus de lui !! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouais maintenant que vous le dites c'est vrai!! J'espere qu'ils en reparleront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mais pas de soucis, il en reparleront c'est juste que si c'était que sur Spartan sa serait soulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouais tu dois surment avoir resond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Perso, ça change rien pour moi qu'il soit là ou pas Spartan. Tant qu'on la voit avec des chevaux. Elle en a plein à monter, à sortir et à entrainer, elle n'est pas pour toujours monter le même. C'est son boulot de travailler avec différents chevaux. Et puis si j'en avais plusieurs à ma disposition, je ne monterais pas toujours le même non plus. C'est le fun de monter des chevaux différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mhmh oui peut-être bien... Mais moi je monte toujours (en général) le meme cheval... Du coup c'a crée des liens... JE serais très triste si je ne la montait plus. Je sais pas commment Amy fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bah' Amy doit travailler avec d'autres chevaux, je pense qu'avant tout pour elle c'est les guérir ! (elle monte quand meme d'autre chevaux) ! Et puis Amy n'est q'une actrice !! LoL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 février 2011 Même si j'ai ma jument et que je l'adore, j'aimerais bien pouvoir monter plusieurs autres chevaux. Ça fait changement car tous les chevaux sont différents, et on s'améliore beaucoup plus en montant différents chevaux que toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je suis d'accord avec toi Mylène mais lorsque j'ai dit que c'etait dommage de ne plus voir Spartan avec Amy c'est surtout dans les moments difficiles ou de tristesse ( exemple lorsqu'elle a quitté Ty...) qu'elle aurait pu le monter connaissant le lien qui les uni. Dans les moments difficiles c'est vers ma jument que je me tourne pas vers les autres chevaux que je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je d'accord avec toi marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est énervant de toujours monter les même chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous avez toutes raison les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 février 2011 D'accord avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai tellement hate de voir cette episode en sous titré !! ^^ je sui presser ^^ merci pour votre travaille ne tout cas ps: avez vous une petite idée de quand il sera pret ?merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 février 2011 Episode en cours d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop pressé de le regarder sous titré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 février 2011 Episode en VOSTFR dispoo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 9 février 2011 MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour la traduction, vous faite vraiment du super boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci à tous le traducteur-xxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 février 2011 youpi !! vous assurer vous ete trop genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai rajouter VOSTRFR dans le titre. Je le regarderai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci beaucoup, vous êtes génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 février 2011 super episode ^^ oua c'est chaud entre Ty et Caleb, j'aime trop quand Ty est dans son lit et pense Amy idem pour Amy ou a la fin quand Amy s'arrete avec Dexter et elle est triste et que Ty est triste aussi...si il se remette ensemble je pense que sa va etre emouvan et intense pour eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonne episode? Caleb et Ty sont tout mignon a la fin Je me retrouve un peu dans le couple Ashley et Ty avec leur regle de ce lever matin en oubliant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 février 2011 lol Ashley et Caleb tu ve dire mdr ^^ ouai il sont mimi Caleb et Ty a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oula oui mdr ^^ merci Lagos91. Je parlais bien de Ashley et Caleb... PFFFIIOUU faut que j'aille dormir moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 10 février 2011 mdr oui parce que Ashley et Ty.... lol je ne les immagine pas du tout ensemble !!! alors la oua sa me ferais bizard !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites