lagos91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 coucou,alors voila mon blog dedier a ma fan fic ^^ j'espere qu'elle vous plaira !! bizou http://hydra91.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai commencé a lire le début, elle est super en plus tu as un peu changé l'histoir au début ( mais j'en dit pas plus,je vaudrais que les autres le découvre par eux même) et sa change un peu ! ^^ J'aime bien, continue ! Sa te gêne si je t'envoye une demande d'amis sur Skyrock ?! Mon blog ( aussi dédié a ma fanfiction) c'est www.doucheka12.skyrock.com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci beaucoup non vasi je vais t'axepter !! quand a ta fan fiction je vai la lire =p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 coucou, voila le chapitre 3 est en ligne je le met la comme sa c'est dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 j'aime beaucoup !!!! au fait je t'ai demander en amie tu pourra m'accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 etr ton forum il est MEGA BERAU !! sa te derange si je prend le fond je l'adore c'est pour faire des creations tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et bien le fond du blog je sais pas si il se prend ^^ mais qu'est ce que tu entend par faire des creation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 coucou tous le monde,j'ai decider de mettre 2 autre chapitre a la suite donc le 4 et la 5 car mon histoire n'est pas tres attirante vus que c'est le debut (comme mes chapitre son cour j'en suis deja au 4 mais je vais en mettre des plus long ) et c'est aussi car les commentaires deviennent rare... donc voila je mais les 2 nouveaux chapitre pour plus vite derouler l'histoire et sortire du début ! voila !! jespere que je n'ai pas rediger ce petit texte pour rien... vu que je n'ai pas beaucoup de personne qui vienne lire ce sujet bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok, je vais voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'adore ta fic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chapitre 6 en ligne ^^ il est plus long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 chapitre 7 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 février 2011 coucou le chapitre 10 est en ligne javai oublier de dire que le 8 et le 9 etait en ligne desoler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 12 février 2011 mon chapitre 11, 12 et 13 sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites