Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagos91

ma fan fic' :D

Messages recommandés

J'ai commencé a lire le début, elle est super en plus tu as un peu changé l'histoir au début ( mais j'en dit pas plus,je vaudrais que les autres le découvre par eux même) et sa change un peu ! ^^

J'aime bien, continue !

Sa te gêne si je t'envoye une demande d'amis sur Skyrock ?! Embarassed
Mon blog ( aussi dédié a ma fanfiction) c'est www.doucheka12.skyrock.com !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup non vasi je vais t'axepter !! quand a ta fan fiction je vai la lire =p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, voila le chapitre 3 est en ligne je le met la comme sa c'est dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup !!!! au fait je t'ai demander en amie tu pourra m'accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etr ton forum il est MEGA BERAU !! sa te derange si je prend le fond je l'adore c'est pour faire des creations tout sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le fond du blog je sais pas si il se prend ^^ mais qu'est ce que tu entend par faire des creation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde,

j'ai decider de mettre 2 autre chapitre a la suite donc le 4 et la 5 car mon histoire n'est pas tres attirante vus que c'est le debut (comme mes chapitre son cour j'en suis deja au 4 mais je vais en mettre des plus long Smile ) et c'est aussi car les commentaires deviennent rare... Sad
donc voila je mais les 2 nouveaux chapitre pour plus vite derouler l'histoire et sortire du début ! Smile
voila !! jespere que je n'ai pas rediger ce petit texte pour rien... vu que je n'ai pas beaucoup de personne qui vienne lire ce sujet Wink
bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou le chapitre 10 est en ligne javai oublier de dire que le 8 et le 9 etait en ligne desoler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...