Laptitana 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici l'épisode 13 qui s'annonce encore tendu pour le couple Amy-Ty: )Promo : http://www.cbc.ca/heartland/•Photos de l'épisode : Spoiler: •Anglais (VO): Spoiler: megaupload.com VAFZTKAFVoici les episode: par heartlandx1xPart1: Part2: Part3: Part4: Part5: •Version Original Sous titré Français (VOSTFR) : Spoiler: Lien Megaupload :http://www.megaupload.com/?d=1A2WWWH1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Géniale j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Comme tu dis, c'est encore tendu pour Ty/Amy^^J'ai peur pour la fin de bande annonce quand on voit Ty partir, ça serait trop bien que Amy le rattrape sinon on va devoir attendre le 13 février ensuiteSinon concernant l'épisode 412, je l'ai sur mon ordinateur. Je suis en train de le découper et je le mets ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce serait génial ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui, sa serait bien que Amy le rattrape ! D'accord, merci beaucoup Horse Love !Moi je coupe l'épisode 6 x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai vu la bande-annonce hier soir tout de suite après l'épisode 12. Ça promet encore une fois comme épisode ! Je sens qu'il va se passer quelque chose entre Amy et Chase. !! J'espère que ça ne brisera pas l'amitié entre Soraya et Amy mais j'en doute. TROP HATE DE LE VOIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui moi aussi j'ai hâte, enfin j'ai hate de voir le 12 d'abbord ! : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 L'épisode s'appelle The Road Home, et comme disait quelqu'un sur le forum de cbc, c'est la route qui mène vers la maison. Cette personne disait donc que Ty ne devrait pas partir vu le titre... Mais bon, sur la promo on le voit bien partir sur sa moto et Amy est sur le point d'embrasser Chase (à mon avis). Donc, je ne pense pas à la réconciliation pour cet épisode... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour la bande annonce !! J'espere que Ty s'en va pas !! Hate de le voir mais hate de voir le 12 avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah mais comment elle fait Amy pour a chaque fois se laisser faire par Chase, il est horrible ce mec et il pense pas a Soraya!! J'espère qu'il vont pas encore s'embrasser!!C'est clair que sa a vraiment pas l'air de s'arranger entre Ty et Amy, espérons qu'ils ont juste pas voulu mettre la réconciliation dans la promo pour gardé le suspens parce si il faut attendre février sa va être horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 He bien elle elle n'a pas l'air de le trouver si horrible que ça hein ! .. Dans la bande annonce elle dit « I just want to have some fun with Chase ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui ba je sais pas comment elle fait pour le trouver bien, on peut même pas comparé a Ty, même si en ce moment il fait le con il est encore 100 fois mieux que Chase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils savent vraiment ns mettre l'eau a la bouche!!!! vivement dimanche prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour l'extrait. Moi non plus, je ne pense pas que les réconciliations soit pour la prochaine épisode. J'espère que Ty ne partira pas. Et comme tu dis Horse-love, ça serait géniale qu'Amy le rattrape. Tu as poser une bonne question justineb14, comment Amy fait pour se faire avoir à chaque fois par Chase. Ty est 1000 fois mieux que lui. Personnellement, je trouve qu'Amy ne fait pas grand chose ppour essayer d'arranger les chose avec Ty. Pour la semaine prochaine, si ça serait Blair qui serait là, Amy ne l'accepterais pas alors pourquoi elle fait ça. Et ça ne marcherais pas que Ty dise qu'il a juste du fun avec Blair. Donc, pourquoi faire subir ça à Ty. J'ai hâte à diamche. On va avancer les jours pour arriver à diamche plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Le résumé de l'épisode est Ty a des décisons difficiles à prendre quand Jack le laisse littéralement à la croisée des chemins...Le résumé me laisse perplexe. Je ne sais pas comment on doit interpréter la fin de la phrase: Jack le laisse littéralement à la croisée des chemins. Est-ce que Jack va le laisser au milieu de la route et lui dire sois tu fais demi tour sois tu passes à autre chose et tu continues ta vie ou ...J'espère juste que l'épisode se terminera bien pour Amy et Ty et surtout que Ty ne partira pas comme on le voit à la fin de la bande-annonce. (Personellement, je ne crois pas qu'il parte définitivement de l'émission, car je sais qu'il tournait encore des scènes en décembre et que serait Heartland sans le beau Graham...) Bon je dis juste que j'ai hâte qu'ils se réconcilient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis d'accord avec toi ema. Heartland sans notre beau Graham serait plus pareille. Ce trouverais ça mois intéressant. Ce que je trouve de beau c'est l'histoire de Ty/Amy quand tout va bien par compte.Moi aussi j'ai hâte qu'ils se réconcilient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Amy se rapproche de plus en plus de Chase à ce qu'on voit dans la bande-annonce. Trop hate de voir l'épisode, c'est clair que ça va encore brasser, j'aime ça loll J'ai tellement rie dans l'épisode de dimanche où Ty et Caled sont souls dans le bar x) hihi ! Bref, pour en revenir à Amy et Ty, moi aussi j'aimerais bien qu'ils se réconcilient. Mais dans un sens, je suis un peu comme Amy. Me faire faire quelque chose comme ça je sais que je serais très rancunière envers l'autre .. Enfin, on verra bien ce qui se passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi, je trouve qu'Amy exagère un peu. Enfin c'est Blair qui a embrassé Ty ! Et il l'a repoussé ! Je ne la comprends pas... Mais bon, j’espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble rapidement sinon je ne sais pas si je vais continuer longtemps à regarder... J'aime beaucoup moins la série sans Amy/Ty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je n'aime pas moins la série, au contraire. Ça bouge et j'adore ça ! Ils sont plus ensemble donc s'ils ont envie d'aller voir quelqu'un d'autre, ça les regarde. On voit un autre côté d'eux aussi, genre Ty et Caleb dans les bars hihi ! Et puis c'est une série, il FAUT qu'il se passe des choses comme ça pour rendre ça plus intéressant et garder les auditeurs en suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Complètement d'acc avec toi Mylène et puis les voir faire des bêtises, des erreurs, ça les rend plus vivants, plus comme tout un chacun! Les gens "normaux" font ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Contente qu'au moins une personne pense comme moi Cowgirl73 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis d'accord avec vous aussi, un peu de piment dans leur couple et bien. Puis sa ne fait pas perdre des lecteur comme j'avais lu sur je ne sais plus quel sujet au contraire les lecteur vont rester pour savoir si il se remette ensemble plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hooh' j'espere que sa va s'arranger entre Amy et Ty ... Sinon sa serait triste !! Mais bon c'est obliger qu'ils se remettent ensemble ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je suis d'accord avec vous, mais j'espere aussi qu'ils finiront par se remettre ensemble.c vrai que sa un avantage qui aurais crue voir caleb et ty dans le bar si il etait avec amy, c une scene comique en plus.et puis depuis qu'ils etaient ensemble rien ne se passer de bien palpitant limite un tous petit bisous par episode et encore.on a vue plus de baiser entre ty et kit que amy et ty. lol.enfin on verra bien mais pour vue qu'elle aille pas avec l'autre il me tape sur les nerfs.et ty va pas encore partir sa commence a faire repetitif tous de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh... Le temps passe trop vite et j'ai toujours pas ragardé l'épisode 10 J'aime pas être en retard sûr tout comme ça ! Les épisode de Heartland que je meurt d'envie de regardé mais que je ne peut pas parce que je doit m'occuper de ma jument et de ma pouliche et aussi parce que j'essaye de me consentrée un maximum sur mes cours !! :/ Je sais pas par ou commencer ?! Et sa ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 [quote="licorne26"]je suis d'accord avec vous, mais j'espere aussi qu'ils finiront par se remettre ensemble.c vrai que sa un avantage qui aurais crue voir caleb et ty dans le bar si il etait avec amy, c une scene comique en plus.et puis depuis qu'ils etaient ensemble rien ne se passer de bien palpitant limite un tous petit bisous par episode et encore.on a vue plus de baiser entre ty et kit que amy et ty. lol.enfin on verra bien mais pour vue qu'elle aille pas avec l'autre il me tape sur les nerfs.et ty va pas encore partir sa commence a faire repetitif tous de même.J'ui tout a fait d'accord avec toi ! Sa fait répétitif ! A mon avisil part mais dans le sens partir faire des courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est pas vrai!! j'espere que ty ne part pas!!! sa serait horible!! ils feraient mieux d'oublier! sa dure assez longtemps leur cinéma!ou peut-etre le titre de l'épisode veut dire que ty prend la route de revenir habiter a heartland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je ne pense pas qu'il va partir, ils veulent juste nous faire stresser avec la bande annonce, et je pense qu'il vont retourné ensemble peut être pas dans cette épisode mais bientôt c'est juste qu'il faut mettre un peu d'action dans le couple parce que c'est vrai que comme le dit licorne26 pendant un moment c'était un petit bisou par épisode et c'était tous, il se passé plus rien. Et sa change c'est bien il me fait rire Ty avec ses conneries dans le bar =)Par contre Amy sa me ferai pas rire qu'elle aille avec Chase parce que rien qu'a le voir sur mon écran il m'énerve!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ahah moi j'aime beaucoup la saison 2 car ils se cherchent. Je pense que la saison 4 sera comme ça. Je pense aussi que Ty et Amy souffrent vraiment du manque de l'autre. J'aime beaucoup la série telle qu'elle est et si Ty partait ce serait dommage car j'aime sa facon de jouer dans la série et son personnage est assez important !! Si il partait ce serait un vide pour Amy...--' Faut que Chase aille se faire cuire un oeuf !!! -> en plus quand Soraya vas découvrir tout ça... Je n'aimerait pas être a la Place d'Amy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Amy F. a écrit:Moi, je trouve qu'Amy exagère un peu. Enfin c'est Blair qui a embrassé Ty ! Et il l'a repoussé ! Je ne la comprends pas... Mais bon, j’espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble rapidement sinon je ne sais pas si je vais continuer longtemps à regarder... J'aime beaucoup moins la série sans Amy/Ty !Moi, je suis d'accord avec toi, Amy F. C'est vrai qu'Amy exagère. Il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle aussi à embrasser quelqu'un d'autre, ce sacré Chase (je le déteste). Et elle ne la pas repousser, ni dit qu'elle était avec Ty. Ils ont fait des erreurs tout les deux donc, il me semble que la guerre à suffit entre tout les deux. C'est sur qu'Amy a un avantage car elle là dit à Ty tandis que notre beau Ty ne lui à rien dit pour le baiser que donner Blair. Je veux les revoir ensemble . Sans notre couple préféré, et sans Ty la série ne serait plus pareil. Pour ça Mylène, il nous tienne vraiment en suspence et sourtout avec des extrait comme pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si Amy se rapproche de Chase, elle va le payer cher, puisqu'en plus de perdre Ty, elle va perdre son amitié avec Soraya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouais très chère car Chases ne vaut rien.... Il est nul et il va l'abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivelaire 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Vous imaginez la tête de Jack si Amy ramène Chase à Heartland??? J'ai du mal à me l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je pense pas qu'il l'accepterais il aime trop Ty, je pense qu'il essayerai juste de faire comprendre a Ty qu'il doit réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je pense que se sera dans le dernier épisode de la saison qu'ils vont se remettre ensemble ! Ou du moins j'espere ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ba moi je sais pas si ils attendront aussi longtemps, il y a combien d'épisode dans la saison déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 faufau08 a écrit:Moi je pense que se sera dans le dernier épisode de la saison qu'ils vont se remettre ensemble ! Ou du moins j'espere ! ^^Moi aussi, je crois que c'est à la dernière épisode qu'ils vont se remettre ensemble, j'espère de me tromper et que ça soit plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 justineb14 a écrit:Ba moi je sais pas si ils attendront aussi longtemps, il y a combien d'épisode dans la saison déjà?Il y en a 18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'espere pas non plus qu'il se remette au lpus vite tout les deux et que sa bouge!!dormir ensemble,demande peut-etre en mariage(bah quoi asley a le même age qu'amy),ty dorme dans une chambre de la maison, qu'il se fasse des sorties,qu'il s'embrasse comme il se doit.... tout sa nous manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quand Amy dit qu'elle veut juste s'amuser avec Chase, je pense qu'il s'agit plus des démonstrations !! Car elle aime beaucoup faire ça avec Chase, malgré ce qu'elle dit et le fait qu'elle ai arrêté pour Ty.Après je pense pas qu'il va se passer quelque chose entre Amy et Chase, car comme l'ont dit certaines elle va perdre son amitié avec Soraya si elle fait ça !!Mais c'est pas pour ça que Ty et Amy vont se réconcilier tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Photos pour vous les amies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci beaucoup!!Trop hâte de voir l'épisode maintenant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour les photos!!!Bon ba apparemment sa va Chase c'est pour les démonstrations, j'espère juste que sa ira pas plus loin.Et sa me fait peur dans le carton que tiens Ty il y a la peinture qu'il avais offert a Amy, apparemment elle a viré les affaire de Ty de sa chambre parce que Jack regarde une photo d'eux deux qui est aussi dans le carton, donc c'est pratiquement sur qu'on aura pas de réconciliation...Mais après sa ferai encore 5 épisodes a attendre si c'est pour la fin de la saison, je sais pas moi sa me parait long quand même, même si c'est intéressant de les voir s'engueuler et faire des conneries je pense que sa va faire long a part si l'un d'entre eux se met avec quelqu'un d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 faufau08 a écrit:Moi je pense que se sera dans le dernier épisode de la saison qu'ils vont se remettre ensemble ! Ou du moins j'espere ! ^^Non moi je pense, à la reprise des épisodes !Vers l'épisode 14-15-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour les photos MylèneJe suis du même avis que toi lululibellule, quand tu dis: j'espere pas non plus qu'il se remette au lpus vite tout les deux et que sa bouge!!dormir ensemble,demande peut-etre en mariage(bah quoi asley a le même age qu'amy),ty dorme dans une chambre de la maison, qu'il se fasse des sorties,qu'il s'embrasse comme il se doit.... tout sa nous manqueEt je ne pense pas non plus, que la réconciliation auras lui dans l'épisode de dimanche malheureusement Quand on voit la boîte des affaires à Ty, j'ai énormément peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ouais carrément !!! S'a fait peur j'espère qu'il ne vont pas se séparer pour toujours.... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Fanny a écrit:Ouais carrément !!! S'a fait peur j'espère qu'il ne vont pas se séparer pour toujours.... =SJe l'espère aussi ma Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais nan un jour ou l'autre ils vont se remettre ensemble !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'espère ! Ce serait vraiment horrible si les producteurs les séparaient pour de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites