lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je pensai sa aussi bon courage ^^ et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 la premiere partie est trop triste ... pauvre Ty sa se voit qu'il aime beaucoup Amy quand il la voit avec Chase !!! ou quand il prend son carton d'affaires... et elle quand elle le voi partire... je suis sur quelle est triste quand meme... je suis trop mdr avec Jack !!!! tete de mule ce Ty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 février 2011 Episode en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 Genial merci !!! PS: la partie 2 est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui enfin bon, sa se rattrape dans la 3 ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwii' 0 Posté(e) le 20 février 2011 Wouahh il est superbe cet épisode !!Merci beaucoup à celle(s) qui ont sous-titrés et à toi Laptitnana pour l'avoir mis sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 ra !!! ce Chase je le hai !! Ty est revenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laptitana a écrit:Oui enfin bon, sa se rattrape dans la 3 ! x)largement !!!!! ^^ belle fin ^^ trop triste pour ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je savais bien que c'était toi laptitana qui m'était les vidéos sur la chaîneje te dis bravo et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 belle lutte ^^ tu a vaincu Youtube une fois de plus !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 Laptitana 2 - 0 you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 2 ou plus je ne connais pas ton palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie.m 0 Posté(e) le 20 février 2011 génial cette épisode chase je le hais depuis le début lol ty est revenu il vont bientot se remettre ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 je pense que c largement plus en tout cas j'ai hate de voir le 14 ^^ mais sa va etre plus dur vu que ya pa le fichier sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 février 2011 PassoppetLucifer a écrit:Laptitana 2 - 0 you tube Oh ! Je l'ai vaincu un peu plus de deux fois x) Mais c'est pas grave (tkt) x)&& de rien && merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Superbe episode! Je comprend un peu la réaction de soraya quand Amy lui a dit la pour chase et le ciné mais elle ne devrait pas en vouloir a Amy parce que cest surtout chase qui a monté tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa52 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est génial cet épisode ... J'adore !! merci pour votre travail les fille vous êtes vraiment extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_louve 0 Posté(e) le 20 février 2011 rolala il faut absolument que Ty et Amy se remettent ensemble !! trop long leur retrouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 20 février 2011 vraiment merci de traduire aussi rapidement pour le bonheur des épisodes de cette super sérievivement la suite en français et en anglais merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorah69 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Anne-Claire et Lagos91 -xxx-Je suis tellement acros aussi, qu'à la maison, ils ne sont presque plus capable d'en entendre parlé à force que j'ai seulement ce sujet là Est-ce que le lien Megaupload est mit???Juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci horse-love pour les sous-titres, j'ai pu voir les erreurs que j'avais faites lorsque j'avais essayé de le traduire; Super boulot! J'adore vraiment c'est épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 fans101 moi c'est la meme il en on marre que j'en parle XD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 21 février 2011 Laptitana a écrit:PassoppetLucifer a écrit:Laptitana 2 - 0 you tube Oh ! Je l'ai vaincu un peu plus de deux fois x) Mais c'est pas grave (tkt) x)&& de rien && merci x)ok c'est bon a savoir pour t'es prochaines victoires, je rajouterais des points de ton coté ! encore un grand merci et derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 février 2011 pauvre Ty quand il voit Chase avec Amy entrain de decharger les affaires pour les chevaux de police et meme quand il recuperent c'est affaires c'est trop triste dans sa tete il se dit sa y est c'est la fin... et quand Jack arrive dans la caravane et que Ty dit Amy et Moi c'est fini et on ne se remettra pas ensemble... c'est triste mais bon sa ira mieu apres ^^ ils ne peuvent pas etre l'un sans l'autre !!! en tout cas super episode !!!!! vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 février 2011 fans101 a écrit:Merci Anne-Claire et Lagos91 -xxx-Je suis tellement acros aussi, qu'à la maison, ils ne sont presque plus capable d'en entendre parlé à force que j'ai seulement ce sujet là Est-ce que le lien Megaupload est mit???Juste pour savoirNon j'ai pas eu le temps désolé mais j'essaye de vous l'envoyer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy1008 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour, j'ai une petite question, qqun pourrait il m'envoyer le lien de l'épisode de noel en fostr svp se serai gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il est disponible sur le forum ! Dans les épisode à télécharger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 lagos91 a écrit:fans101 moi c'est la meme il en on marre que j'en parle XD !!Laptitana: Je ne voulais pas te pressé. Je voulais juste savoir. Je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je sais t'inquiète Fans' : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est normal que je le trouve pas ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 De quoi ? Le lien Megaupload ?Je viens juste de l'ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 Justine a écrit:C'est normal que je le trouve pas ? :Sil est dans le spoiler VOSTFR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non mais lis au dessus Lagos ! J'ai répondu en disant que c'était normal parce que je venais juste de le mettre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 février 2011 desoler j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pas Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Laptitana-xxx- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 De Riien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci !!Tu avais mis que le lien était ajouté quand j'ai regardé mais j'avais rien, je trouvais ça bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 février 2011 Laptitana a écrit:De Riien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 février 2011 Justine : Car en faite du coup j'avais pas eu le temps de le mettre donc c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tres bonne epidose que j'ai beaucoup apprecier. Mallory me manque toujours un peu, mais l'episode reste magnifique. Ty est toujours la pour redonner confiance en Amy meme si il ne sont pas ensemble je trouve sa super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 23 février 2011 où est tu Mallory ?????!!!!Je pense comme toi marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mais vous inquiétez pas elle n'as pas disparu, c'est juste qu'elle ne peux pas être là à tout les épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vous allez voir Mallory est dans l'épisode suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ahh' encore merci a l'équipe des sous titreurs !! Vous allez vraiment de plus en plus vite ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 février 2011 marge a écrit:Tres bonne epidose que j'ai beaucoup apprecier. Mallory me manque toujours un peu, mais l'episode reste magnifique. Ty est toujours la pour redonner confiance en Amy meme si il ne sont pas ensemble je trouve sa super.Je suis d'accord avec toi Marge. Amy prend sa confiance de Ty on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Annouk Posté(e) le 23 février 2011 je ne fais pas parti de ce forum... mais je me suis permise d'écouté les épisodes sous-titrés et puisque je peux répondre à ce sujet (ça ma pris du temps avant de m'en rendre compte... ça doit être mon grand Age (37 ans chut) ! lol) enfin bon, je voulais remercier celles qui ont fait ses sous-titres.... donc voilà c'est fait merci beaucoup ! Soulagée que Ty soit enfin de retour au ranch... j aurais aimé savoir ce qu'il a dit à la dame qui lui a offert un job quand il lui a téléphoné pour refusé son offre et ce qui l'a poussé à revenir... J'imagine que Amy est toujours importante pour lui et je souhaite qu'ils reviennent ensemble bientôt.... C'est triste que Soraya s'est fait embobinée par ce Chase manipulateur,mais elle devait s'en rendre compte par elle-même et c'est fait maintenant donc bon vent Chase !Bon je crois avoir dit ce que j'avais à dire... A+ peut etre... Annouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites