Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

SUNDAY, February 13th at 7:00PM - Episode 414: "Leap of Faith" - Amy must deal with Stewart Forrest’s unrealistic expectations when she works with his daughter and an elite jumper that may be too much horse for the girl to handle...


Anglais (VO) :
Spoiler:
 


Version Original Sous titré Français (VOSTFR) :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)

Bon apparemment il va pas se passer grand chose entre Ty et Amy mais au moins on va retrouver une histoire avec un cheval sa fais plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas pour Amy et Ty, c'est pas parce qu'ils le montrent pas dans la bande-annonce qu'il n'y aura rien. Comme pour le mariage de Ashley et Caleb par exemple, ça été une belle surprise ! Smile

Et ouiiii du travail avec des chevaux ! =) Il y en avait aussi dans l'épisode précédent. Ça fait du bien de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je savais pas pour l'épisode précèdent, on peux pas encore le voir nous malheureusement Sad

Et oui j'espère qu'il se passera quelques chose quand même pour Ty et Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ! Ca va être dure d'attendre jusqu'au 13 x)

Mais les chevaux sont de retours ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que sa va passer vite, car les sous-titres arrive vite en se moment du coup sa va nous faire patienter jusqu'au 13 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ! Nous avons les sous titres jusqu'au 12 en anglais et là j'attends qu'on me rendent les parties du 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la promo !! Very Happy Nan y'en a déja 12 ? J'en avais vu 2 ou 3 sous titré mais la jusqu'au 12 !! Waaouh' !! Vous faite du troop bon boulot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais patienter en écoutant la reprise du 2e et 3e épisode de la saison 4 qui vont jouer des deux dimanches prochains. Smile Surtout que j'ai même pas vu le 3, je l'avais raté ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh' la la c'est pas bien Mylène !! x) Mais a ce qui parait pour le 13 quelqun l'aurait vu sur YT mais je ne le vois pas ... Mais bon on a encore 2 semaines pour le voir !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faufau08 a écrit:
Merci pour la promo !! Very Happy Nan y'en a déja 12 ? J'en avais vu 2 ou 3 sous titré mais la jusqu'au 12 !! Waaouh' !! Vous faite du troop bon boulot ! Wink


Non ! J'ai dis on avais les 12 fichiers anglais, pas qu'on les avait traduit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'extrait. J'ai vraiment hâte au 13 février. Mais, c'est vrai nous n'avons pas cu ty dans l'extrait.

faufau08, quelqu'un dit qu'il a vu pour dans un extrait pour le prochain nouvel épisode??? Est-ce qu'il était avec Amy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, très long. On va tourvé ça long deux semaines, alors, imaginer quand faudra attendre au mois de septembre Sad , qu'est-ce qu'on va faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bande annonce ne dit pas grand chose sur ty et amy j'ai hate d'etre au 13 fevrier en atendant il y'aura peut'etre quelque photos de l'episode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fans101 a écrit:
OUi, très long. On va tourvé ça long deux semaines, alors, imaginer quand faudra attendre au mois de septembre Sad , qu'est-ce qu'on va faire


On va écouter la saison 3 qui va sortir en DVD ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
fans101 a écrit:
OUi, très long. On va tourvé ça long deux semaines, alors, imaginer quand faudra attendre au mois de septembre Sad , qu'est-ce qu'on va faire


On va écouter la saison 3 qui va sortir en DVD ! cheers


Ah oui, c'est vrai. Bonne idée ma Mylène Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh déjà , Faut que je me dépeiche de regardé les autres il me este les 12 et le 13 a regardé !

J'aime pas "être a la bourre" ! Razz

Merci beaucoup Mylène d'avoir mis la promo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faufau08 a écrit:
Oui mais en DVD ? Car moi je vais commander la 3 sur la fnac ! Et elle est en francais !


Au Canada le coffret de la saison 3 en DVD sortira en mars prochain ! Wink Pourquoi ça sort en France avant, j'en ais aucune idée. Suspect Par contre ce ne sont pas les mêmes coffrets. Est-ce que vous avez français et anglais sur vos dvd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les DVD francais et que le film ou la serie et d'origine d'un autre pays avec une autre langue elle y est toujours . puis meme un film francais maintenant je crois bien qu'on peut le mettre en Anglais, mais bon pour un film ou serie d'origine de la langue Anglaise ces sur a 100% que ya les deux langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh' ok ! Mais j'ai vraiment du mal ! Oui sur mes DVD on peut choisir : francais, anglais et une autre langue il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faufau08 a écrit:
Ahh' ok ! Mais j'ai vraiment du mal ! Oui sur mes DVD on peut choisir : francais, anglais et une autre langue il me semble !


Oui, s'ils sont fait comme ça. Exemple: Je ne sais pas si vous avez écouter la série Ghost Whisperer. Mais le coffret ici sont just en anglais, la version française n'est pas mis dessus. J'ai du faire venir les coffrets de la france pour avoir en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez vous, mais si nous on l'achete en france sur le meme DVD on va pouvoir choisir si on veut l'ecouter en Anglais ou en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh' je crois qu'il y a des événements sportifs donc ils sont sur que les gens regarderont plus le sport que Heartland ! Il me semble ! Si quelqun pourrait confirmer ce que je vien de dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faufau08 a écrit:
Euh' je crois qu'il y a des événements sportifs donc ils sont sur que les gens regarderont plus le sport que Heartland ! Il me semble ! Si quelqun pourrait confirmer ce que je vien de dire !


Oui, c'est effectivement pour des événements sportifs que l'épisode 14 ne sera présenté que le 13 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça. Le 29 janvier, c'est le match des étoiles (hockey) et le 5 février, c'est le superbowl (football).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait donc pas asser de spectateurs pour présenter un nouvel épisode de Heartland car ce sont deux événements très très regarder. Surtout le superbowl ! Alors ils mettent des reprises en attendant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon forum, il y a un membre qui a pensé à quelque de très intéressant par rapport à l'épisode diffusé dimanche.
L'épisode est diffusé la veille de la Saint Valentin et elle a pensé que c'est peut etre un signe pour une réconciliation dans le couple Ty/Amy !! Ca serait super, elle a bien vu qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les épisodes de Heartland sont toujours diffusés les dimanches soirs alors ... c'est pas leur faute si ça adonne que le lendemain ce soit la st-valentin x) Razz Mais bon, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...