Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

Oui, je pense comme toi Mylène.
J'ai lu plusieurs commentaires qui supposaient que dans le prochain épisode, il y aurait peut-être une réconciliation entre Amy et Ty, puisque ça tombait la vieille da la saint-Valentin. Personnellement, je crois que c'est juste une coincidence que l'épisode 14 tombe cette journée-là, surtout que dans Heartland ils sont au mois d'octobre (peut-être novembre) et que quand les écrivains ont écrit cet épisode, ils ne savaient sûrement pas quand il serait diffusé.
Malgré tout, je vais être super heureuse s'il y a une réconciliation dans l'épisode 14 entre Amy et Ty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Vivement le 13 pour voir la suite Ty et Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière quand ils ont fait cet épidode c'est pas pour le diffuser cette date ou cette date, il y a qu'a voire c'a a failli être la semaine passée donc voilà....

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
De toute manière quand ils ont fait cet épidode c'est pas pour le diffuser cette date ou cette date, il y a qu'a voire c'a a failli être la semaine passée donc voilà....

<3


Effectivement. Ça a été reporté de 2 semaines à cause des évènements sportifs qui avaient lieu au Canada. Le match des étoiles (hockey) le dimanche 30 janvier, et le Super bowl (football) le dimanche 6 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
celya89 a écrit:
Very Happy Vivement le 13 pour voir la suite Ty et Amy


C'est le 14 MDR



Je pense qu'elle voulais dire le 13 février, même si nous on le verra surement pas avant le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, pas Chase Power. Qu'est-ce qu,il fait là, lui? Les réconciliations ne sera pas pour dimanche donc. AHAHAHAH, je le hais.

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha zut je ne pourrai probablement pas l'écouter en direct ! Sad Comme c'est la St-Valentin lundi, mon chum et moi on va souper au resto dimanche soir car lundi soir il travaille. Je vais demander à mes parents de me l'enregistrer (j'ai pas de vidéo chez moi x) ) et je vais l'écouter plus tard dans la semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Ha zut je ne pourrai probablement pas l'écouter en direct ! Sad Comme c'est la St-Valentin lundi, mon chum et moi on va souper au resto dimanche soir car lundi soir il travaille. Je vais demander à mes parents de me l'enregistrer (j'ai pas de vidéo chez moi x) ) et je vais l'écouter plus tard dans la semaine. Wink


Ah c'est dommage, enfin oui && non x) Car profite de ton chérii Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bha je suis pas comme vous ! x) J'aime ça les épisodes avec Chase, ça met de l'action ! Ça prend un personnage que les gens n'aiment pas dans une série, sinon il manque quelque chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont bien tombé avec Chase, je ne crois pas que personne l'aime lol!

J'espère pour toi Mylène que tu verras l'épisode asez tôt, bonne soirée ce soir.

Je dis ce soir, je viens d'arriver du bar, il est 00h42.

Bonne soirée à tous ceux qui fête la St-Valentin -xxx-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère va m'enregistrer l'épisode ce soir et je probablement aller faire un tour chez mes parents lundi soir pour l'écouter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horse love j'aime trop ta signature !! ou a tu eu toute c'est photo ?? je les trouve pas mdr j'ai bien celle ou Amber est en maillot de bain et quelle tient la main de Graham ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ^^ elle superbe !! ouai ou tu les a trouvé ou tu peeut nous les faire partagé par exemple sur "avez vous deja vu ces photo" ????? Very Happy si tu ve pas pa grave mais je suis sure que personnes serai contre !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin,j'suis quand même septique,les montages photos,c'est vite fait.
Pis bon,ils sont ensemble,tant mieux.
Ils le sont pas,tant pis.
Tant qu'ils continuent a nous faire rêver dans la série,moi sa me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
M'enfin,j'suis quand même septique,les montages photos,c'est vite fait.
Pis bon,ils sont ensemble,tant mieux.
Ils le sont pas,tant pis.
Tant qu'ils continuent a nous faire rêver dans la série,moi sa me va!


les montages ne sont pas si simple que sa car il faut accordé les oculeur faire de parfaite coupe et arranger le moindre detaille et plein de truc encors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
Chacun croit ce qu'il veut mais bon..


tu parle des montages ou de Amber et Graham ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux ^^

Moi je pense qu'elles sont truquées (pas par toi, évidemment ^^) mais je ne vois pas pourquoi Amber porterait un chapeau de cow-boy sur une plage ! Ça me parait un peu gros.

De toute façon, certains disent qu'ils sont ensembles, d'autres pas, chacun son avis ^^ Moi, je pense pas, personnellement, mais ce serait génial s'ils l'étaient =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le chapeau je l'ai tout de suite remarqué et pour la photo du milieu de pense quelle est pas truqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...