lagos91 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui moi aussi finalement en regardan bien celle du milieu me choque un peu mai je c pa comment expliqué... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sinon,pour en revenir au sujet initial,j'ai vraiment hate de voir l'épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j'ai plus hate de voir le 13 car il a l'aire chaud !! et j'ai hate de voir le 12 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu n'as qu'à les écouter lagos91, ils sont tous sur le forum hihi pourquoi attendre ? Cet épisode va être super comme les autres j'en suis certaine ! Vivement demain pour l'écouter ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais j'attend les sous titre ^^ car moi est l'anglais sa fait bien 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est dans 50 minutes, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 c'était hier ?? j'ai hate de voir ce qui ce passe entre amy et ty!! peut -etre <3 car il regrette tout les deux ! suspens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 14 février 2011 coucou j'ai trop hate de savoir ce qui se passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vivement qu'il sorte <3J'espère que tout va ENFIN s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 A ce que j'ai cru comprendre sur les commentaires du site CBC,Amy et Ty ne se sont pas remit ensemble.Il parait que c'est un bon épisode.Il reste encore 4 épisodes avant la fin de cette saison et l'épisode 415 ne sera pas diffusé avant 2 semaines environ.Nous n'avons plus qu'a attendre les filles qui l'ont vu pour qu'elles nous fassent un petit résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je ne l'ai pas écouter hier soir puisque je n'étais pas chez moi. Mais ma mère me l'a enregistrer, donc ce soir je vais chez mes parents pour l'écouter. Je vous donnerai mes commentaires, comme d'habitude ! Dimanche prochain (20) ça sera une reprise de l'épisode 404 Graduation. Le prochain nouveau épisode sera diffusé le 27 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 février 2011 Okay merci Mylène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ho non !!! Ty et Amy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 14 février 2011 le promo ne marche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, on le sait ^^ je en sais pas pourquoi...Mais je suis vraiment dégoûtée pour Ty et Amy... J'espérais vraiment qu'ils se remettraient ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis sure qu'il von se remettre ensemble dans le dernier episode comme pour la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, mais le suspens est insoutenable ! Surtout qu'on en est pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouai... il peuvent ne pas se remettre ensemble et puis se remettre ensemble dans la saison 5 mais sa metonnerais car les telespectateur seron "degouté" donc je pense pas que sa sera comme sa ou pares il se remtte pas du tout ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 ce serait horriiiiiiiiiiiible ! Je ne regarderais même pas le saison 5, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 c pour sa que j'ai dit que sa metonnerais car il perdrai des telespectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je pense aussi Il faut espérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland 0 Posté(e) le 14 février 2011 jespere trop qu'il vont se remettre ensemble ils sont fait l'un pour l'autre jespere pas quil vont se remettre ensemble a la fin de la saison car sa va etre long, mais sinon je ne comprend pas se qu'il dise au telephone amy et ty dans l'episode 13 quand amy est dans la voiture et ty a la clinique , quel qun peut m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 je sais pas j'ai pas regardé ... j'attend les sou titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 En gros, il lui demande si elle l'a oublié et elle lui dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mais je ne suis pas sûre, je ne suis pas une bête en Anglais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai réécouté. En fait, Ty lui dit qu'il rate tout : leur relation, son travail... Il lui dit en gros qu'il pense partir et elle lui dit qu'il fuit tout le temps. Ensuite, il lui dit que c'est facile pour elle de dire ça, vu qu'elle a mis toute les affaires les reliant dans un carton et elle lui répond qu'elle cherche juste à l'oublier, à aller de l'avant. Il lui demande si elle y arrive et elle répond non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 ou je pense aussi que la réconciliation va etre pour l'épisode 17 ou 18 ! Sa serait bien qu'ils se rapproche vraiment et qu'il y est du progret comme caleb et asley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quelqu'un a fait la traduction de la conversation dans le sujet de l'épisode 13 si vous voulez avoir exactement ce qu'ils se disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'arrive à comprendre, donc c'est bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 14 février 2011 est se qu on va avoir bientot l'episode s'est trop dure d'attendre !!un gros mersi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 attend un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 ralala j'ai regarder les commentaires de l'episode 13 et il a l'aire super chaud avec plein d'émotion j'ai trop hate de le voir !! ^^ et le 12 aussi ^^ en tout ce forum est genialllll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 février 2011 lagos91 a écrit:ouai... il peuvent ne pas se remettre ensemble et puis se remettre ensemble dans la saison 5 mais sa metonnerais car les telespectateur seron "degouté" donc je pense pas que sa sera comme sa ou pares il se remtte pas du tout ensemble ... Alors là je ne suis vraiment pas d'accord avec ça !! Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, c'est pas parce VOUS vous voulez ABSOLUMENT qu'ils se remettent ensemble sinon la serie serait moins bonne que c'est le cas de tout le monde. Je ne crois aucunement que les cotes d'écoute baisserais à cause de ça. Pour ma part j'adore l'émission tel quelle est et j'en ais rien à faire que Amy & Ty se remette ensemble ou pas. C'est une SÉRIE ! Il faut qu'ils se passent plein de choses dans la vie des personnages, sinon c'est là que ça devient ennuyant. Je prends exemple sur la série Buffy car c'est ma préférée : Buffy et Angel c'était LE couple de la saison 1 à 3. Mais à la fin de la 3 il est partit. (Je ne voudrais pas que Ty parte mais bon ça ça arrivera pas c'est certain). La série est rester encore très populaire et encore plus. Elle a vécu autre chose. Et ça a été comme ça avec tous les couples. Dans une série, il faut qu'ils y ait des rencontres, des amours, des séparations, etc. Je ne vois pas pourquoi ça vous obsède autant à la fin Ok j'ai fini de me vider le coeur là dessus !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Puis ces pas une serie sur le couple Amy Ty mais une serie sur les chevaux. alors je suis d'accord avec Mylene. Moi aussi je n'aime pas les voir séparé mais meme si il reste comme sa toujours ben je continuerai a regarder quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien d'accord avec Mylène et Marge!Qu'ils se remettent ensemble ou non n'a guère d'importance du moment qu'ils arrivent à nous faire rêver lors des épisodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ha ben moi qui pensait à être la seule sur le forum à penser comme ça hihi Merci de partager mon opinion les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui vu de ce point la ces vrai vous avez raison ^^ mais c'est quand meme mieu quand il sont ensemble mais en tout cas si il ne se remette pas ensemble je regarderai toujours la serie !!!! ^^ et puis du moment qu'on les voit ^^ mais c'est quand meme mieu quand il sont ensemble ou quand il y a des crises de jalousies ou des regard jalou mdr ^^mais oui je suis quand meme d'accord avec vous des deux cas je continu et continurais a regardé cette serie car c'est une des meilleurs serie avec les chevaux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je trouve aussi que ça n'a pas d'importance qu'ils soient ensemble ou pas comme l'a dit Mylène, il y a plein d'autres personnages et puis c'est vrai c'est une série, pas la peine d'en faire tout un plat. Tant que la série continue c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, je suis d'accord avec toi aure' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 vous connaissez le titre du prochaine episode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est the river Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 février 2011 moi je ne suis pas d'accord!!! la série tourne autour des chevaux ET de la relation ty/amy!! et je peux te dire que si il ne se remette pas ensemble je ne regarderait peut-etre plus et vu sur tout les sites les gens qui veulent qu'ils soient ensemble ils perderaient beaucoup d'audience!!! sur youtube le nombre de gens qui font des montage de ty et amy et tout les commentaires !!! tout le monde ,enfin presque,veulent qu'ils soient ensemble et MOI en tête!!!!longue vie au couple ty amy!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu n'as ABSOLUMENT RIEN pour dire que TOUT LE MONDE pense ça. Aucun sondage n'a été réalisé là dessus auprès de fans, rien du tout. Si à cause de leur séparation tu arrêterais d'écouter les épisodes, just too bad pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suis d'accord avec lululibellule. Personnellement, je n'ai pas aimé la saison 2, car ils n'étaient pas ensemble (comme j'ai détesté les livres dès que Laura et Ted se sont séparés -ce qui, je l'espère, n'arrivera pas à Amy et Ty dans la série). Je l'ai supporté car ils se tournaient autour mais je crois que sans leur relation, tout serait plat et aurait moins d’intérêt. Mais je ne dis pas que tout le monde est de cet avis ^^En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 pas la peine de se battre mdr chacun son opignon ^^ mais comme la dit lululibellule que serai la serie sans le couple car oui sa porte sur les chevaux certe mais aussi sur les relation humaine et surtout la relation Ty et Amy la preuve est que dans les episodes en ce moment vous meme vous le dite que sa manque de chevaux sa manque de travaille envers les chevaux avec Amy c'est parceque sa porte sur la relation Amy et Ty apres c'est sur que chacune personnes a sont point de vu le mien est que je continurais a regarder la serie meme si le couple n'existe plus et qu'il n'y a plus de sentiment entre Ty et Amy mais sa serai dommage et triste car il y aura un manque ... et que si il se remette ensemble sa serai genial et pour ma part je ne pense pas que la relation Ty et Amy s'arretera bref chacun son point de vu pas la peine de ce battre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 On ne se bat pas, chacun donne son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 février 2011 non je sais c'est une façon de parler car ya plein de point d'éxclamation ou ecriture grosse mdr ^^ en tout cas se qui est sur c'est que l'on a pas tous le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui, c'est évident ! Ce serait triste si tout le monde était du même avis ^^Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura l'épisode 14 sur le forum ? Généralement, il y est déjà le lundi soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je crois que c'est normal qu'on ait tous des opinions différentes, puisqu'on n'écoute pas tous la série pour la même raison. Ce que je veux dire pas là, c'est que certain on commencé à l'écouter pour les cheveaux, d'autres pour les personnages, les relations, ou pour toutes ces raisons... En fin, peu importe... Mais je crois que la base d'un forum, c'est justement de partager chacun ses opinions. Pour ma part, j'adore le couple Ty et Amy et j'aimerais vraiment qu'ils se remettent ensemble, mais je sais qu'il n'y a pas juste ça. La preuve avant Heartland, pour moi, le cheval était un animal comme tous les autres, et maintenat j'aimerais beaucoup faire de l'équitation. Pour revenir à l'épisode 14, ceux qui trouvent qui manquaient de cheveaux ces derniers temps vont être contents, puisque c'est justement la base de l'épisode. Par contre, je vais attendre que d'autre personne l'ait vu avant de dévoiler quoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites