Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

ema a écrit:
Je crois que c'est normal qu'on ait tous des opinions différentes, puisqu'on n'écoute pas tous la série pour la même raison. Ce que je veux dire pas là, c'est que certain on commencé à l'écouter pour les cheveaux, d'autres pour les personnages, les relations, ou pour toutes ces raisons... En fin, peu importe... Mais je crois que la base d'un forum, c'est justement de partager chacun ses opinions. Pour ma part, j'adore le couple Ty et Amy et j'aimerais vraiment qu'ils se remettent ensemble, mais je sais qu'il n'y a pas juste ça. La preuve avant Heartland, pour moi, le cheval était un animal comme tous les autres, et maintenat j'aimerais beaucoup faire de l'équitation.

Pour revenir à l'épisode 14, ceux qui trouvent qui manquaient de cheveaux ces derniers temps vont être contents, puisque c'est justement la base de l'épisode. Par contre, je vais attendre que d'autre personne l'ait vu avant de dévoiler quoi que ce soit...




Je suis d'accord avec toi, ema. Moi personnellement, je trouve qu'au début, c'était pour l'histoire des chevaux mais plus que la série avance, je trouve qu'il mettre plus l'accent sur l'histoire d'amour d'Amy et Ty. C'est pour ça qu'on veut tellement qu'ils se remettre ensemble. Il son tellement beau ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je d'accord avec sa, y perdrons peut-etre des clients mais en gagnerons en retour. Il perdrons ceux qui regardait la serie surtout pour le couple et gagnerons les client qui eux ne le regardait pas avant justement a cause du couple qui trouvais nian nian et si il ne sont plus ensemble tout ceux la viendrons enfin voir la serie se qui fait que les chose seront equilibrer.

Moi perso meme si j'aime les voir ensemble je regarde pas la serie pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme si il se separe je regarderai cette serie car c'est une serie de chevaux qui est genial il y a une bonne ambiance dans la serie de bon moment de rigolade et de beau moment avec les chevaux meeme si je serais triste pour Ty et Amy je pense beaucoup de gens on regarder cette serie pour les chevaux et qui apres on beaucoup aimer le couple Amy/Ty donc je pense que c'est pour sa que certaines personnes dise que si il se separe definitivement il perdrait des clients... comme la dit marge il peuve en perdre et en gagner moi ce qui est sure il ne me perdron pas !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'épisode sera sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'épisode sera sur le forum ?


euh oui ça c'est une bonne question!!?
pour le sujet couple or not couple, je crois qu'aucune serie ne fonctionne sans des histoires de couple. bones, dr house, les experts... il y a toujours anguille sous roche!! (ou baleine sous nenuphar..lol)

je ne pense pas qu'il vont changer le principe de la serie, l'heroine c'est amy pas les chevaux en fait, ses histoires de coeur font partie de la serie. que ce soit avec ty ou un autre. vous verrez que si ils nous sortent un nouveau de leur chapeau on va l'adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend coment il est mentalement et physiquement quand meme ^^ en tout cas sa serai bien qu'il y ai un nouveau et que Ty soit jalou ou qu'il se batte ou des regard jalou ou il peuvent tres bien faire sa avec Chase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa pourrai etre marrant meme si j'aime pas Chase... mais il va pas du tout avec Amy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouter l'épisode hier ! Il était juste trop bon ! cheers

Beaucoup de choses que j'ai adorés :

- Ce qui se passe avec la relation Lou / Peter. Cachotterie, soupçons, dispute, vérité, réconciliation, aide et amour. I love you J'aime voir comme ils peuvent passer par toutes ces émotions en si peu de temps tous les deux et s'aimer encore plus fort à la fin. Dans la scène de la fin j'en avais les larmes aux yeux. Au début je n'accrochait pas trop au personnage de Peter. Mais plus ça va plus je l'apprécie et je trouve qu'il forme un très beau couple avec Lou. I love you

- Toute l'histoire qu'il y a eu avec Amy et Stuart. Je le déteste cet homme, je savais que ça finirait mal avec lui ! Il voulait constamment que sa fille saute plus haut avec son cheval et s'entraine plus fort. Et Amy l'avait averti que c'était trop de cheval pour sa fille mais il n'a rien voulu entendre. Tout se déroulait de mieux en mieux avec Rihanna (sa fille) et son cheval grâce à Amy, jusqu'à ce que son foutu père Stuart arrive et catastrophe ... Surprised Vivement la suite de cet épisode .. ça va chauffer avec cet histoire !

- On voit enfin Mallory ! Very Happy Ce que ça fesait longtemps ! Elle travaille toujours au café et ne va même plus s'occuper de son cheval Cooper. Par chance, Jack a toujours des plans qui finissent par fonctionner. J'espère que dans les prochains épisodes Mallory sera plus présente. J'aimerais bien un retour de Badger ou une visite de Jacke. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de ces deux là.

- Chase Power toujours présent !! lol ! Razz Bha oui, moi j'aime ça ! Il se croit tellement hot x) Par contre faut que je lui accorde un point pour le mors qu'il a fait changer à Rihanna. C'était beaucoup mieux avec ça et ça aurait marché, si Stuart ne s'en serait pas mêlé ...

Ce que j'ai moins aimé :

- Toujours pas de retour de Caleb et Ashley. J'ai hate qu'ils reviennent dans la série, il manque quelque chose lorsqu'ils ne sont pas là. Je m'ennuie de voir le beau Caleb hihi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé Smile J'ai hâte qu'il soit sur le forum ! Et tu n'as rien dit sur Amy et Ty... Qu'est ce qui se passe pour eux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle na pas voulu tout nous dire car peut etre qu'il s'est passé des choses entre eux pour garder le suspens !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Merci pour le résumé Smile J'ai hâte qu'il soit sur le forum ! Et tu n'as rien dit sur Amy et Ty... Qu'est ce qui se passe pour eux ? ^^


Il se passe rien. Si je n'ai rien dit c'est que y'a rien à dire là dessus loll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question que Amy F. pour Amy et Ty est-ce qu'il y a des choses interressante ou pas?
Mylene se serait bien que tu nous dises....mais sans rentrer dans le détail pour nous laisser des surprises: est-ce qu'il y a quelques échanges interressant entre eux Oui ou NOn? RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta réponse Mylène mais est-ce possible un épisode sans rien d'interressant entre eux? même pas un petit mot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord, c'est impossible qu'ils ne se parlent pas pendant 1 épisode entier ! Enfin, dans le dernier, ça avait l'air d'aller mieux, avec le sourire qu'elle lui fait à la fin, alors je pense qu'ils ont du parler un peu, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils échanges quelques mots dans l'écurie et pendant le souper, genre Ty qui est pas content que Amy parle encore à Chase x) Razz Et à la fin de l'épisode ils brossent Spartan ensemble. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au contraire, je suis contente !
Amy a asser d'autres problèmes comme ça pour l'instant. :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire ! Elle serait plus heureuse avec Ty =)

Je ne comprends pas pourquoi l'épisode tarde autant... Normalement, il est déjà sur le forum à cette heure là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ne l'ai fait... Il est mis plus tôt, d'habitude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
C'est bizarre que personne ne l'ai fait... Il est mis plus tôt, d'habitude Smile


Non non ! D'habitude c'est mardi ou mercredi voir meme plus des fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ba t'es bizarre parce que il le mettait pas le lundi soir !


Si sa arrive qu'ils mettent les épisodes le lundi soir, assez souvent même donc pas la peine de s'énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait sa pour moi car mon pc il a des beug donc voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs pouver mttre les liens svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...