Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

Suite aux commentaires de Mylène, je fais les miens.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle a fait comme commentaire à vrai dire; l'histoire avec Steward, Chase/Amy/Soraya, le présence de Mallory, le couple Peter/Lou, l'absence de Caleb et Ashley... C'est un très bon épisode. Il y a un équilibre entre les cheveaux et les problèmes personnelles tels que ceux de Lou et Peter.

Pour ceux qui se demandent comment ça, il n'y a presqu'aucun développement dans la relation Amy/Ty, c'est parce que Ty n'est pas vraiment présent dans cet épisode. On le voit dans à peine quelques scènes, donc...

J'ai hâte de savoir ce que nous réserve le prochain épisode avec la poursuite de 150 000$ pour néglieance et de savoir comment ils vont s'en sortir...

Invité
nn nn mais je voulait dire les liens des videos que vous avez mis car j'ai des petit probleme qui fait que je peu pas regarder de videos directement voila

Invité
oui merci j'ai trouver toute les partie meme la 5

Je suis contente de lire ton avis Ema, et que ça soit semblable au miens Smile
Comme tu dis, vivement le prochain épisode pour voir ce qu'il se passera avec la poursuite .. !

superbe episode dommage se vrais que ty est pas beaucoup present vivement le prochaine episode j'ai adore lou est peter il son trop mignon quelqu'un pourai traduire les scene entre ty et amy d'avance mersi

merci pour les liens vous etes super!!! une telle rapidité bravo!! allez je pars regarder ça!!!!!

et bein voilà, maintenant j'ai hate de voir le prochain episode!!! et le pire c'est qu'il me semble que ce sera seulement le 7 mars!!!!grrrr!!!

perso je trouve que les interventions de ty dans cette episode sont certes pas nombreuses mais tres juste.
chase est vraiment nul, monsieur moi moi moi je vais l'appeler!!
amy va devoir apprendre a se faire respecter par ses clients parceque franchement c'est ça son probleme! pas de soucis a se faire, meme si ça prend du temps ils vont se remettre ensemble ces deux là!!
lou et peter, eternel probleme entre l'homme trop fier pour dre qu'il a des problemes et la femme enceinte qui se fait une montagne de petits problemes sans importance!!lol et qui est aveugle sur les vrais problemes! mais bon lou est une wonder woman des affaires elle va certainement avoir l'idée lumineuse qui va resoudre tout ça!
pour les idées lumineuses jack est aussi là c'est vraiment lui le ciment de cette famille, il met le doigt où ça fait mal pour defaire les noeuds!!

vivement le prochain episode!!!

J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai quelques manques. Mais tout à fait ok avec les commentaires.
Par contre une bonne âme pour m'expliquer les problèmes entre Lou et Peter, j'ai bien compris qu'il avait des problèmes d'argent mais il y a également autre chose, une Jennyfer ?
Merci !!

D'accord avec toi Nanou117, les quelques apparition de Ty nous montre qu'il est encore jaloux et qu'il soutient Amy(derniere apparition par exemple) et puis on revois enfin Spartan!
Super épisode, vivement la suite; le 27 février!!! SurprisedSurprisedSurprised

marjo a écrit:
D'accord avec toi Nanou117, les quelques apparition de Ty nous montre qu'il est encore jaloux et qu'il soutient Amy(derniere apparition par exemple) et puis on revois enfin Spartan!
Super épisode, vivement la suite; le 27 février!!! SurprisedSurprisedSurprised

ouiii!! aussi quand j'ai vu amy sur spartan au debut de l'episode j'etais trop contente!!

et vous savez quoi, je me suis trompée!! le prochain episode c'est dimanche prochain, 7 c'est l'heure!!lol vivement la semaine prochaine!!

MINA a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai quelques manques. Mais tout à fait ok avec les commentaires.
Par contre une bonne âme pour m'expliquer les problèmes entre Lou et Peter, j'ai bien compris qu'il avait des problèmes d'argent mais il y a également autre chose, une Jennyfer ?Merci !!

D'après ce que j'ai compris, Jennifer est une avocate que Peter a engagé pour essayer de l'aider à régler ses problèmes financiers.

Merci pour l'épisode Smile Je suis déçue que rien ne se passe entre Ty et Amy, sauf la dernière scène mignonne ou ils brossent Spartan ensemble ♥️

J'ai hâte de voir le prochain en espérant qu'ils se remettront ensemble !

C'est vrai qu'on ne vois pas beaucoup de passage avec ty et Amy mais le peu que l'on voit suffit a montrer que sa va s'arranger, j'aime le dernier passage quand ils brossent Spartan, on les retrouve comme avant quand Ty remonté le moral d'Amy. Et Ty me fait rire en essayant de se convaincre que c'est pas ses affaires quand il parle a Chase.

Et le problème de Lou et Peter je suis certaine que Lou va trouver une solution et j'espère qu'elle trouvera aussi une idée pour que Stewart Forrest retire sa plainte, elle qui a toujours de super idée!!!

Et j'espère qu'on va bientôt revoir Caleb et Ashley sa manque un peu.

Pour Caleb && Ashley, ils sont en lune de miel pour 5 semaines je crois en Italie, donc on est pas près de les revoir enfin pas pour le moment x)

super episode ces plutot entre lou et peter que sa na ps l'air d'aller j'ai adorer amy a pas de bol sa ma choquer quand lou dit a sa soeur que le mec lui porte plainte, je pense que dans la promo du 15 on va amy qui pleure on pensait qu'ils savait reconsilier mais non il la reconforte plus qu'autre chose et dans l'episde mais chase il est soulant en vers amy.

enfin bref ces un super episde presser d'etre le 27 quand il sera mis

comme dans la saison il se rapproche et il s'entende de mieux en mieux et ensuite sa s'arange ,j'ai hate de le regarder mais j'ai pas le temps en ce mom' Smile

Laptitana a écrit:
Pour Caleb && Ashley, ils sont en lune de miel pour 5 semaines je crois en Italie, donc on est pas près de les revoir enfin pas pour le moment x)

ce qui est bizarre, c'est que quand ils sont partis, lou était pas enceinte ou tout juste, et vu son ventre maintenant, ca fait plus de 5semaines!!! il ya des détails comme ca qui vont pas!! mais bon c'est pas grave, on aime quand méme!!

c'est normal que le ventre de Lou soit gros etant donné que elle est enceinte en vrai donc... forcement les date de coincide pas forcement avec celle de la serie...

Oui c'est vrai, lagos à raison Wink && puis Caleb && Ashley ne sont toujours pas revenue Smile

merci ^^ en tout cas moi ou j'en suiis il sont encors la c'est meme leure mariage ^^ dans l'épisode 13 il sont partit du coup ?

je me suis fait la meme reflexion entre les 5 semaines et le ventre de Lou!! en plus il me semble qu'elle dit a un moment qu'il reste quelques semaines avant que le bébé soit là?! donc entre ces episodes, plusieurs mois sont censés etre passés! ashley et caleb devraient etre revenus! ou alors ils sont partis pour 5 mois...là ce serait cohérent!
mais bon on a pas demandé au scenaristes d'etre parfaits!!hein?! en fat tout ce qu'on leur demande c'est des chevaux et des histoires de coeur!!lol

oui, c'est logique qu'il ai avancé la date par rapport a la vrai grossesse de Michelle Morgan... il suffit de nous dire que pendant ces 2 episode ou on les voit pas il sont parti en weekend ou pour une semaine quelques part inventé ^^ le scenariste ne peut pas tout dire de ce que fon les personnes donc la serie ^^

D'après ce que j'ai lu Michelle Morgan a appris qu'elle était enceinte au mois de juillet, donc elle devrait accoucher au cours du mois de mars. L'épisode 14 a été tourné en octobre, elle avait alors environ 4 mois de grossesse.

Dans la série, Lou apprend qu'elle est enceinte dans l'épisode 10 tournée en fin août, mais dans la série c'est fin août début septembre, puisque Ty et Mallory recommence l'école dans l'épisode 9 et que Caleb demande, dans l'épisode 10, à Ty comment a été sa première semaine d'école. Elle devrait donc être dû pour le mois de mai. Lou ne peut donc pas accoucher avant la fin de la saison 4, puisque cette saison fini en décembre. Elle devrait si les scénaristes veulent suivre la vrai chronologie avoir son bébé au début de la saison 5.

Mais bon, pour les besoins de la série peut-être qu'ils vont devancer son accouchement.

coucou est se que quelqun pourai me faire la traduction des conversasion entre , ty et amy svp mersi

moi ce que j'aimerais c'est que si Amy et Ty se reconsili et bien pour sa Ty fait une demande en mariage ^^ meme si dans la serie Amy va que sur c 18ans... mais on sen fou mdr et il attaque avec une phrase du genre :
je ne peut pas vivre sans toi, tout sa ma fait reflechire blablabla bon evidament je reve un peu mdr ^^ mais au moin une belle reconsiliation !! ^^

Lagos91, je rêve avec toi. Moi aussi, je trouve que ça serait le scénario parfait. Bien dit!!!!!!! On croise les doigts

Sans demande en mariage il peut quand même y avoir de belle retrouvaille, mais ce serait mieux si s'était Amy qui fasse la belle phrase.... car je pense que c'est elle qui bloque le plus..."Ty lui dit qu'il tient à elle et elle enchaine avec les belles phrases...." Pourquoi pas?
Moi aussi je peux réver!!

lol! Vous rêvez un peu trop loll !

Moi je ne vois vraiment pas le mariage entre eux autres. Ils sont très très très loin d'en être rendu là. Ils ont beaucoup de maturité à prendre côté relation avant de pouvoir même ne penser au mariage. Et puis ils ne sont même plus ensemble donc c'est pas prêt d'arriver.

ouai entieremen d'accord avec vous c'est pour sa que jai dit que le mariage etai impossible et qu'on pouvai rever !! et oui c'est a Amy de faire des effort... Ty en a deja asser fait comme sa ! surtout avec Dexter !

lagos91 a écrit:
moi ce que j'aimerais c'est que si Amy et Ty se reconsili et bien pour sa Ty fait une demande en mariage ^^ meme si dans la serie Amy va que sur c 18ans... mais on sen fou mdr et il attaque avec une phrase du genre :
je ne peut pas vivre sans toi, tout sa ma fait reflechire blablabla bon evidament je reve un peu mdr ^^ mais au moin une belle reconsiliation !! ^^

ou là là!! tu reve grave!!!lol on en demande pas tant, ça serait pas tres realiste d'ailleurs! mais la reconciliation oui!

oui!! c'est vrai c'est a amy de faire des effort je trouve que ty en a beaucoup fait!! rapelez vous dans la saison 2 il a faillit allez en prison pour elle ,pour récuperer spartan!!! et dexter il a quand même miser sur lui,quand il vole spartan ,Wess, ty va donner 2 fois le prix qu'il va le vendre et elle lui fait toujours des réfléxion style: pendant que tu roupiller au dessus
,ou alors des piques contre lui ,je trouve qu'il est quand même patient car moi sa aurait déjà eclater!! j'ai regarder le nombre de fois dans les épisode qu'il pensent a elle ,qu'il lui achete des chose et qu'il se risque pour elle ,il faut quelle régisse un peu quand même!!! esperons qu'ils se réconcilit! Very Happy

j'ai vu Spartan aussi dans un episode la saison 4 je l'ai vu plusieurs fois meme meme une fois elle le brossait ba je croi que c'était dans l'épisode 11 meme

Oui je l'ai aussi remarqué mais elle ne le montait pas !!

--> Oh non !! Je viens juste de regarder la partie 2 et vous savez quoi ?? César il a changer de robe !! Il est passé du blanc au gris pour revenir au blanc !! Je sais que c'est une doublure mais je voulais juste vous le dire !!

je pense que c'est une doublure c'est courant c'est dure pour un cheval de faire tout un episode ou meme un film vu toute les scene qui doivent etre tourné...

• Créer...