Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

ouai je sais... mais c'est comme sa il peuve pas forcement toujours trouver le sosi parfait du cheval en question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
oui!! c'est vrai c'est a amy de faire des effort je trouve que ty en a beaucoup fait!! rapelez vous dans la saison 2 il a faillit allez en prison pour elle ,pour récuperer spartan!!! et dexter il a quand même miser sur lui,quand il vole spartan ,Wess, ty va donner 2 fois le prix qu'il va le vendre et elle lui fait toujours des réfléxion style: pendant que tu roupiller au dessus
,ou alors des piques contre lui ,je trouve qu'il est quand même patient car moi sa aurait déjà eclater!! j'ai regarder le nombre de fois dans les épisode qu'il pensent a elle ,qu'il lui achete des chose et qu'il se risque pour elle ,il faut quelle régisse un peu quand même!!! esperons qu'ils se réconcilit! Very Happy


Je suis d'accord avec toi. Ty à déjà dit à Amy qu'il serait toujours là pour elle et il tient sa promesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pour toute les fois ou Ty la apeller et elle n'a pas decrocher ou pas rapeller je suis plus du coté de Ty dans l'histoir car il fait vraiment des efforts depuid tout le ebut de la serie il a toujours ete la pour elle

saison 1 il voulai sortir avec elle mais elle n'était pas prete a s'engegez car elle avait peur de perdre le lien qui les unissaient...

saison 2: d'accord il est partit mais il est revenu... et il devait aider son pere et tout... et il a ete tres patient pour la recuperer et ces meme battut avec Caleb a plusieurs reprise ce qui montre quil tient a elle.

saison 3 : le parfait amour meme si il y avait des petites disputes...

saison 4: Rupture mais Ty fait de son mieu pour arranger les chose mais pas trop Amy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prevu ^^ je suis sure que c'est dans l'épisode 15 ^^ vu ce qu'ils disent sur CBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que tu as raison mais je pense que ça peut être que la réconciliation d'après ce que dit CBC !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les personnes qui regarde Heartland veulent certe une reconsiliation mais plus qu'il se remette ensemble... car bon une reconsiliation c'est bien mais les personnes veulent plus qu'il se remette ensemble enfin je pense ^^ c'est mon cas en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon cas egalement mais je dis réconciliation, je parle bien evidemment de se remettre ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horse love oui je c'est que tu parlais de reconsiliation en disan se remettre ensemble ^^ je disai sa pour Anne-Claire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou serait il possible d'avoir une traduction sur les moment entre ty et amy d'avance mersi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui m'en occupe, je les mettrais demain.
Il me reste à faire la dernière scène ou ils brossent Spartan ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite quesion c'était pour savoir si il y avait deja des personnes qui travaille sur les sous titre entier de cette episode ? comme l'épisode 13 a ete rendu ^^

c'est juste une question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné qu'ils ont pas ajouter le fichier sous titré, il faut le faire à l'oreille
Je me propose de le faire si vous voulez, je parle l'anglais couramment donc^^. Laptitana doit me confirmer si elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ^^ oui c'est ce que Laptitana a dit ouai qu'il n'y avait pas le fichier... :/
c'est super genail que tu te propose surtout que c'est pas facile... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dérange pas du tout, comme je te l'ai dit je parle couramment anglais donc je comprends parfaitement tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieu pour nous ^^ et pour toi car c'est bien de savoir parler anglais moi je suis vraiment une patate en anglais... parfois je me di que j'aimerais bien avoir parler anglais des ma naissance... (il son entrain d'installer cette regle les enfants von maintenant devoir apprendre l'anglais en meme temps que apprendre a parler) c'est bien pour eu ^^ mais nous on a pa eu cette chance... faut dire que au college avec les prof que j'ai en anglais je risques pas d'apprendre grand chose mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
ouai ^^ Ty est vraiment patient et fou amoureux d'elle pour tenir XD


Je suis d'accord avec toi Lagos91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est un épisode ou il se plein de toute petit chose sa sa veu dire que dans le prochain épisode sa faire mal et très mal sa je vous le dit
je les regarder malgré ma fine expérience en anglais j'ai compris un peu prés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !
Est ce que quelqu'un sait quand les sous titre français seront sur le forum ??????
Bisous bisous
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Hamstaro17, je ne sais pas quand les sou titres seront sur le forum, en ce moment je n'est pas trop le temps, désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrr je comprend miss cote ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamtaro17 a écrit:
Ah nan t'inquiète, ces juste que je suis grave accro à Heartland et ces dur d'attendre mdr!


On te comprend, je crois que nous sommes tous pareille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui !! ^^ a chaque fois qu'on me dit les sous titre son bientot la, chez moi c'est
"oh je suis trop presser..." "je vais bientot voir un autre episode de ma serie" plein de trucs comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera prêt sous titré dans la semaine car c'est moi qui m'occupe des sous titres de cet épisode car je n'ai pas besoin du fichier sous titré donc je fais ça comme ça étant donné que je parle couramment l'anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool genial on l'aura dans la semaine ^^ si Laptitana arrive encors une fois a vaincre Monster Youtube :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour YT, vous inquiétez pas Smile

Enfin Horse Love, tu prends le fichier sous titre (ce que je t'ai envoyé avec les répliques) x) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...