Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

Salut,
J'aimerais savoir quand arriverons les sous titres français ? ( je suis impatiente et j'ai du mal à me retenir xD )

Sinon pour le "débat" ce n'est pas j'espère, c'est ils ont interêt que Ty et Amy se remette ensemble ils nous font tellement rêver I love you

valdorf a écrit:
Salut,
J'aimerais savoir quand arriverons les sous titres français ? ( je suis impatiente et j'ai du mal à me retenir xD )

Sinon pour le "débat" ce n'est pas j'espère, c'est ils ont interêt que Ty et Amy se remette ensemble ils nous font tellement rêver I love you

D'accord avec toi

Horse-Love a écrit:
Les sous titres arriveront dans la semaine car c'est moi qui m'en occupe et je l'enverra à Laptitana

Merci beaucoup !!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte !!
Bisous bisous

Oh j'ai trop hate merci pour le super boulot et la rapiditée dont vous faites preuve !!

Moi je suis super contente sur cet épisode 14 soit enfin sorti !! le superbowl c'est bien beau mais en attendant on a du attendre notre épisode ! mais bon c'est pas grave un peu de patience ne fais de mal à personne Wink
maintenant que c'est les vacances j'ai plus de temps pour venir sur le forum et c'est seulement que je me connecte que je peux me détendre !!
Les chevaux c'est vraiment ma passion Very Happy

moi j'ai hate qu'il soit sous titré ^^ j'ai vraiment envie de voir cette episode ainsi que le 15 car oua il va s'en passer des truc avec le proprio de Cesar !! ^^

J'ai vraiment hâte à l'épisode 15. Peut-être réconciliation!!!!!!!!!!

Ce dimanche Smile Enfin fini les évènements sportifs hihi Razz

Je dois être la seule du forum loll .. mais je n'ais pas d'attente face à la relation Amy / Ty. S'ils ont à se remettre ensemble tant mieux, sinon tant pis, ils auront plein d'autres choses à vivre ! J'espère seulement que s'ils se remettent ensemble leur relation va évoluer et sera plus intéressante qu'avant. Wink

Oui j'espere aussi Mylène Smile

Je ne pense pas qu'il faut s'attendre a un gros truc, je pense simplement que si il se reconsille ce sera juste une ptit discusiion genre ' dsl oui moi aussi ' et c'est tout, enfin c'est ce que je pense Smile

oui peut etre mais je me demande comment va etre l'appoche et comment va etre engagé la conversation ^^

skassounette71 a écrit:
Et non je suis du même avis que toi Mylène Razz

Oh tant mieux, quelqu'un qui m'accompagne ! hihi ! Very Happy

en tout cas j'espere vraiment que c'est la reconsiliation de Amy et Ty ^^ !!

Je me suis fait une fausse joie quand j'ai vu : Version Original Sous titré Français (VOSTFR) : et je clique sur le spoiler et la :
PROCHAINEMENT x)

oui moi aussi sa ma fait sa la derniere fois XD j'etait toute contente !!! je clique et puis ba non je vois ecrit PROCHAINEMENT... j'etait deçu XD

PS: je vien de reregarder le derniere episode de la saison 3 et enfaite Amy et Ty il sont en quelques sorte fiancés... Amy le dit a Chase elle fait :
"euh oui mais non enfain je sais pas trop c'est compliqué"

il le sont ou pas XD parceque a la fin Ty lui redonne la bague...

je suis d'accord avec toi mylène et comme toi s'ils se remettent ensemble il faut absolument que leur relation avance et devienne plus "interessante"

Je veux qu'ils se remettent ensemble, mais il faut qu'ils se parlent d'abord. Amy et Ty ne peuvent pas juste revenir ensemble comme si rien ne s'était passé. Mais bon, c'est juste mon avis...

Je suis du même avis que toi ma ema!!!J'espère qu'il se remetterons ensembles avec une relation évoluer.

Je viens vous prévenir que j'ai presque terminer de sous titré le fichier, il me reste la fin donc ça arrive

j'ai hate ^^ apres la fin des sous titre il y aura Monster Youtube a vaincre ^^ par Laptitana ^^

lagos91 a écrit:
j'ai hate ^^ apres la fin des sous titre il y aura Monster Youtube a vaincre ^^ par Laptitana ^^

T'inquiète ! Je l'aurais !

ba enfaite je l'apelle comme sa ^^ car Laptitana met les video sur youtbue et souvent sa met du temps ou sa beug donc on dit quelle la vaincu ^^ donc a chaque episode sous titré il faut les mettre sur youtube donc il faut le vaincre mdr

C'est tout à fait sa ^^

A chaque fois sa plante et je suis obligé de tout recommencer !

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait cet épisode sur un lien Megaupload s'il vous plait ?

Merci d'avance et bravo à tous les membres actifs de ce forum !

j'ai trop hate de voir cette episode Very Happy en tout cas je me demande comment il vont sen sortire peut etre qu'il von vendre des terres...
enfaite l'épisode14 et 15 en quelques sorte sont lié ces un grand episode en 2 partit...

Laptitana a écrit:
Non désolé (en parlant de la VO)

Pour la VOSTFR, bientot Smile

Je l'ai poster sur Megaupload si tu veux Laptitana et le VOSTFR est presque fini, il me reste quelques lignes

• Créer...