Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

Pour la VOSTFR, bientot Smile[/quote]
Je l'ai poster sur Megaupload si tu veux Laptitana et le VOSTFR est presque fini, il me reste quelques lignes[/quote]

genial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool si on peut bientot le voir en vost franchement vous faite un boulot remarquable les traducteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse-Love a écrit:
Laptitana a écrit:
Non désolé (en parlant de la VO)

Pour la VOSTFR, bientot Smile

Je l'ai poster sur Megaupload si tu veux Laptitana et le VOSTFR est presque fini, il me reste quelques lignes


D'accord, merci j'attends le fichier sur mon adresse mail Smile && Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hyper hâte de le regarder ! Mais est-ce que vous savez combien d'épisodes il y a dans cette saison ???
Merci au traducteurs pour tout se qu'ils font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y 18 épisodes pour la saison 4 et 18 épisodes sont prévus pour la saison 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-heartland a écrit:
de rien quelqu'un sait quand sort la saison 5 en vo ?


La saison 4 n'est même pas finit de diffusé et puis après il faudra au moins attendre un an ou plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quand Horse Love m'aura envoyé le fichier ss titre x)

Soit patiente Valdorf x)

Olala rien a voir mais je regardais des trucs x) && je me fais du soucis le titre de l'épisode 417 est Bruning Down the House soit : Feu à la maison =/

Sinon le titre du 416 est never surrender : Ne jamais abandonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh xD Moi patiente ? Je peux pas surtout pour heartland
Les prochains épisodes me paraissent TRèS intéressant d'après les titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les titre fond peur... feu a la maison peu avoir plusieurs signification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Pour quand Horse Love m'aura envoyé le fichier ss titre x)

Soit patiente Valdorf x)

Olala rien a voir mais je regardais des trucs x) && je me fais du soucis le titre de l'épisode 417 est Bruning Down the House soit : Feu à la maison =/

Sinon le titre du 416 est never surrender : Ne jamais abandonner !


Oui ta raison parail je me fait du souci mais il peut y avoir de sens de ' feu' le feu normal ou des tension :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car j'avais dit qu'il y avait plusierus signification X) et c'est les signification que je pensais ce que tu a dit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que le feu à la maison soit au niveau morale et sentimentale pas au sens propre sinon je vais pas trop aimer cette épisode

J'espère que l'épisode sera mis ce soir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'aimerais pas que se soit des flammes !

Et bien j'espère que Horse Love aura le temps de m'envoyer le 14 ce soir pour que vous l'ayez !

Après pour le 15 il faudra attendre que nos chère Canadiens le mette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'épisode 417 je pense plutôt feu moral avec l'arrivé du bébé de Lou les problèmes entre TY et Amy et ainsi de suite je pense qu'au bout d'un moment tout le monde ne va plus en pouvoir et donc il va y avoir du feu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais aussi sa pourrait etre interessant un vrai feu comme dans la saison 1 ^^
apres oui ca peut etre mentale mais j'aimerai que ty et amy se remette ensemble
hate de voir le 14 et les autres !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si lou accouche au dernier épisode de la saison, sa grossesse n'aura pas été bien longue ! 4 ou 5 épisodes maximum..
enfin esperons que sa ne soit pas un vrai feu.. perso j'aimerais pas qu'un cheval soit bléssé ou meme pire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mois non plus... j'avais trop pleuré a la mort de Pegase... c'est trop triste en plus au moment ou Ty est a coté de Pegase qui lui est couché et Amy arrive et la il dit tu ferais bien d'apeller ton pere c'est trop triste surtout comment il l'a dit Sad bref c'était une petite parenthese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est feu a la maison donc sa serait la maison pas l'ecurie elle a deja bruler dans la saison 1 !! oui j'aimerai pas que un cheval soit blesser :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop triste faut pas de scene comme ca surtout quand on les vois tout les 3 pres de pegase qui est entrain de mourir ... :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ^^ ,même si c'est triste il faut savoir qu'aucun cheval n'est réellement blessé dans l'histoire ,c'est ce que j'avai remarqué dans la saison 2 quand Khaleb fait le fier devant Tim et que sont cheval devien boiteux regardez bien à un moment on voit le pied soit disant malade du cheval et il y a une sorte de fil de fer(je ne sais pas trop ce que c'est mais je pense a du fil de fer) autour pour faire comme s'il était boiteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j'ai pas vu, mais il y a aussi des chevaux entrainer pour faire semblan de boiter ou de faire le mort ou des trc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi a l'episode ou pegase meurt c'est quand jack rend la selle de pegase a tim c'est trop triste et a son enterement quand tim fait son "discour" enfin j'espere que rien ne va arriver a Spartan..sa serait nul No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est une métaphore, comme certains l'ont mentionné, parce qu'on vrai feu au sens littéral du terme, ça ne serait pas génial.
Oui, ça pourrait rendre l'histoire intéressante, mais en même temps un feu ça détruit tout. Quand ta maison passe au feu, tu perds tout ce que tu as; des objets préceiux comme des photos. Je sais le matériel n'a pas d'importance et les souvenirs sont gravés dans notre mémoire, mais c'est quand même vraiment dommage et triste de tout perdre dans un feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa serait pas top !! oui on peut perdre des souvenirs et il peut y avoir beaucoup de degat niveau moral et materiels !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...

"Pegase ma apris que cette phrase de parler pas du rodeo mais elle parlais de la vie..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tellement triste... bref il faudrais peut etre revenir au sujet XD j'espere que Horse Love rendra l'épisode sous titré bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...