Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 14 : "Leap of faith" (VO) "Saut de la foi" (VOSTFR)

Messages recommandés

Moi c'est pareil, je comprends à peu près les épisodes en anglais, mais comme en général je les regarde juste avant de dormir, j'ai pas envie de me concentrer pour traduire et tout... J'ai juste regardé le début de l'épisode pour l'instant!
Donc vivement le vostfr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épisode sous titré en français ne devait pas être mis cette semaine ??? Je tient plus moi !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais leur demander si elle ont besoin d'aide,sa permettra d'aller plus vite! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue être pressée aussi^^ et moi malheureusement je ne peux pas aider, je connais l'anglais juste quand j'en n'ai pas besoin... j'y connais rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Je pense que je vais leur demander si elle ont besoin d'aide,sa permettra d'aller plus vite! cheers


Si tu a le temps et que Les filles sont d'accord je pence que sa serai super ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur a écrit:
Ok merci encore et Bravo à l'équipe de sous titrage vous faites un travail formidable ^^


&& bien pour cet épisode l'équipe sera constitué de Horse-Love && c'est tout ! x)

Moi je suis là pour encoder, couper, poster.. && Horse-Love pour sous titré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool mais si vous avez besoin d'aide pour la traduction,il n'y à pas de souci! Je pense
que je serais rapide comme c'est ma langue maternelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Cool mais si vous avez besoin d'aide pour la traduction,il n'y à pas de souci! Je pense
que je serais rapide comme c'est ma langue maternelle Cool


c'est genial sa !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Cool mais si vous avez besoin d'aide pour la traduction,il n'y à pas de souci! Je pense
que je serais rapide comme c'est ma langue maternelle Cool


Tu peux si tu le souhaite, te rendre dans le topic' sous titre et traduire la partie 4 du 415, le fichier sous titre est donné sur la page. Si tu le fais dit le moi là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chèr(e)s ami(e)s x)

N'ayant pas de courage, je n'ai pas souhaiter lire les 30 pages ! Et je voulais le lien megaupload pour télécharger l'épisode nécessaire pour avoir la VOSTFR ! Vous l'auriez svp ?!

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même !

C'est juste que je suis dans la merde (sans vouloir mal parler) parce que pour encoder sa va être chaud sans la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh =(

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup d'avoir cherché, je sais pas comment je vais faire là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi non plus en + je doit me faire la partie 3 épisode 15 seul ^^ j'enverrai à Alma pour qu'elle me corrige et elle te l'enverra ensuite ok?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pas de soucis ! && prends ton temps (enfin pas trop non plus MDR) parce que le 14 n'est même pas sortit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...