Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [justify]Heartland Christmas Movie (VOSTFR)Voici le lien : 1fichier.com / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Merci Merci vous ete genial sincerement <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabisbis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merciii mille fois, vous faites un excellent travail, hâte de voir ce film !J'ai une question: est-ce qu'il s'intercale dans les épisodes de la saison 4 ? Où est ce que le scénario est vraiment à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ben il y a les meme personnage et tout Amy et Ty son en couple mais ca n'a rien a voir avec la saison 4 c'est a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Surtout merci à Horse-Love !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super merci beaucoup les filles, horse love, justine et Liverpool et bien sur Laptitana Moi j'ai que les deux premiere partie mais je pense que ces normal ou alors mon ordi beuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui c'est normal car je les envoie actuellement La 3 arrive : )&& De Rien Marge x) Naaaan Jvais pleurer ! Y'a eu une erreur avec megavideo.. :'( C'est repartit à 0 !Vu qu'il me dit 16 heures pour l'envoyer car tout le monde est connecté chez moi, je le ferais ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oh zut, prend ton temps de toute facon , les episode vont super vite, le film arrive bientot alors personne n'a a se pleindre meme si on la que demain soir ou meme apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp les filles pour tout ce travail!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui et puis vous l'aurez sur YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci a tous les sous titreurs !! Exellent boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore il est trop bien ! Bravo a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup ! Hate de voir le film, j'attends qu'il soit sur youtube pour profiter pleinement sur l'ordi en grand écran ^^Patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je vous remercie !!! beaucoup tellement que sa ne suffirai ma de l'ecrire merci pour tout ce que vous faite vous ete extra maintenant passon au visonnage ^^merci encor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour les parties YT ! J'aime votre travail et l'admire car maintenant je comprendrais beaucoup mieux !! Continuez comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci beaucoup , vous etes geniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IonIon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mercii beaucoup c'est super gentil(les) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'aime trop la fin avec Ty et Amy <3 et frosty reparé mdr !! trop bien le film jespere quil sortira en francais !!en tt cas merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est surtout Horse-Love qu'il faut remercier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je remercie tt les personnes qui lon soustitré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely31 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Wouaaaaah , i am very happy ;P Merci a tout ceux qui l'ont soutitré ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup!! super épisode comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment merci beaucoup à vous vous avez super bien travaillez merci de vous etes donnée autant de mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parleauanimaux 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci beaucoup les filles! vous este super et je me posais une question : dans la saison 4 le début et la dans le film on ne vois plus spartan ! il est devenue quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne vais pas le revisionner maintenant (il est tard) mais MERCI à vous les acharnées, car c'est du boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vous etes super les filles!! merci beaucoup de nous avoir fait sa a une vitesse grand V ! hip hip hip houra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci sincèrement de la part de toutes les personnes du forum. horse love, justine et Liverpool vous avez fait du super boulot vous êtes fantastiques et sans vous il n'y aurait rien de tout ça. Merci aussi a toutes les modératrices qui ont avec acharnement trouver des personnes pour le faire. Je remercie de tout coeur votre travail et vous encourage a continuer les sous-titrages avec plaisir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 UN GRAND MERCI pour le film ,très bon sous-titrage , et en plus avec une rapidité grandiose Pour le film ,je trouve qu'à la fin il ya une grande solidarité pour sauver les chevaux j'ai été très émue THANKS YOU LES MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je c'est pas si sa met adresser mais de rien tout le monde x)Et Fanny, ce ne sont pas les modo's qui trouve les sous titreurs(euses) mais ils/elles viennent d'eux/elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup , vous êtes vraiment géniales ! C'est super gentil de votre part ! Ah laa laa , c'est le meilleur forum au monde ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est vrai que se forum est le plus genial du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avoue!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'avoue aussi =ppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai enfin regarder l'episode et j'ai vraiment beaucoup aimer. ces un tres beau film ou j'ai failli pleurer a plusieurs endroit Mais bon.Encore merci Les filles vous avez fait un super boulot toute les 4 Amy-Ty : quesqui sont mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouai trop mignon j'ador quand il sont dans la maison et que Ty a froid et Amy ou Ty je c plus dit je sais comment on peut se rechauffer et qu'il s'embrasse il sont trop mimi ou qu'il se prene dans les bras je c plus jai la memoir qui flanche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je ne vois pas le lien Megaupload c'est normal ? Il y a toujours marqué "en cours d'envoie" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 comme tu la dit, il est toujours marquer en cours d'envoi. donc tu a la reponse a ta question dans ta propre phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 1 février 2011 ha bah désolé ! j'ai recu un mail comme quoi il était pret cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi s'enervé je repond a ta question.bref oui tu a recu un mail car les video sont fini de sous-titré et envoyer sur YT mais pour megaupoal faut attendre encore un peu car le fichier et "en cours d'envoi"PS: je repond plus a se genre de question car quand ces moi qui dit sa passe jamais et quand ces quelqu'un d'autre meme avec la meme phrase sa passe comme une lettre a la poste donc je vous laisse y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui désolé je me suis senti agréssée par ta réponse. Tu n'emploies pas les bons mots. Bref je ne vais pas dire comment j'ai ressenti ta facon de repondre car je ne suis pas la pour me battre avec qui que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui moi non plus , on oublit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle78 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pour répondre sa beugait et j'avais pas le temps enfin là vous l'aurez dans 5-6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop cool!!!merci c du bo boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 février 2011 LIEN MEGAUPLOAD DISPOO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 1 février 2011 T'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup à tous ceux qui ont traduit le film!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 février 2011 meerci pour le lien =p megauplaod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Kate a écrit:T'es la meilleure Merci x) Après mettre battue pendant 3-4 jours avec Megaupload j'ai réussie ! Je l'ai vaincu MDRAh chaque fois il me disait une erreur est survenue (Grrrr) x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites