Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Heartland Christmas Movie (VOSTFR)

Messages recommandés

Merciii mille fois, vous faites un excellent travail, hâte de voir ce film Very Happy !
J'ai une question: est-ce qu'il s'intercale dans les épisodes de la saison 4 ? Où est ce que le scénario est vraiment à part ?

Ben il y a les meme personnage et tout Amy et Ty son en couple mais ca n'a rien a voir avec la saison 4 c'est a part Smile

Super merci beaucoup les filles, horse love, justine et Liverpool et bien sur Laptitana Very Happy

Moi j'ai que les deux premiere partie mais je pense que ces normal ou alors mon ordi beuge Very Happy

Oui c'est normal car je les envoie actuellement Smile

La 3 arrive : )

&& De Rien Marge x)

Naaaan Jvais pleurer ! Y'a eu une erreur avec megavideo.. :'( C'est repartit à 0 !
Vu qu'il me dit 16 heures pour l'envoyer car tout le monde est connecté chez moi, je le ferais ce soir !

Oh zut, prend ton temps de toute facon , les episode vont super vite, le film arrive bientot alors personne n'a a se pleindre meme si on la que demain soir ou meme apres demain

Merci beaucoup ! Hate de voir le film, j'attends qu'il soit sur youtube pour profiter pleinement sur l'ordi en grand écran ^^
Patience, patience Smile

je vous remercie !!! beaucoup tellement que sa ne suffirai ma de l'ecrire merci pour tout ce que vous faite vous ete extra maintenant passon au visonnage ^^
merci encor !!!!!!

Merci pour les parties YT ! Very Happy J'aime votre travail et l'admire car maintenant je comprendrais beaucoup mieux !! Very Happy Continuez comme sa ! Wink

j'aime trop la fin avec Ty et Amy <3 et frosty reparé mdr !! trop bien le film jespere quil sortira en francais !!
en tt cas merci beaucoup
!!

Wouaaaaah , i am very happy ;P
Merci a tout ceux qui l'ont soutitré ! :p

Vraiment merci beaucoup à vous vous avez super bien travaillez merci de vous etes donnée autant de mal!!! Very HappyVery HappyVery Happy

merci beaucoup les filles! vous este super Very Happy et je me posais une question : dans la saison 4 le début et la dans le film on ne vois plus spartan ! il est devenue quoi ?

je ne vais pas le revisionner maintenant (il est tard) mais MERCI à vous les acharnées, car c'est du boulot !!!! Very Happy

vous etes super les filles!! merci beaucoup de nous avoir fait sa a une vitesse grand V !
hip hip hip houra!!!! cheers

Merci sincèrement de la part de toutes les personnes du forum. horse love, justine et Liverpool vous avez fait du super boulot vous êtes fantastiques et sans vous il n'y aurait rien de tout ça. Merci aussi a toutes les modératrices qui ont avec acharnement trouver des personnes pour le faire. Je remercie de tout coeur votre travail et vous encourage a continuer les sous-titrages avec plaisir.

Merci

UN GRAND MERCI pour le film ,très bon sous-titrage , et en plus avec une rapidité grandiose
Pour le film ,je trouve qu'à la fin il ya une grande solidarité pour sauver les chevaux j'ai été très émue

THANKS YOU LES MISS

Je c'est pas si sa met adresser mais de rien tout le monde x)

Et Fanny, ce ne sont pas les modo's qui trouve les sous titreurs(euses) mais ils/elles viennent d'eux/elles même

Merci beaucoup , vous êtes vraiment géniales ! Smile
C'est super gentil de votre part !
Ah laa laa , c'est le meilleur forum au monde ♥️ ^^ .

j'ai enfin regarder l'episode et j'ai vraiment beaucoup aimer. ces un tres beau film ou j'ai failli pleurer a plusieurs endroit Embarassed Mais bon.

Encore merci Les filles vous avez fait un super boulot toute les 4 Very Happy

Amy-Ty : quesqui sont mignon tout les deux I love you

ouai trop mignon j'ador quand il sont dans la maison et que Ty a froid et Amy ou Ty je c plus dit je sais comment on peut se rechauffer et qu'il s'embrasse il sont trop mimi ou qu'il se prene dans les bras je c plus jai la memoir qui flanche XD

Je ne vois pas le lien Megaupload c'est normal ? Il y a toujours marqué "en cours d'envoie" ?!

comme tu la dit, il est toujours marquer en cours d'envoi. donc tu a la reponse a ta question dans ta propre phrase

Pourquoi s'enervé je repond a ta question.

bref oui tu a recu un mail car les video sont fini de sous-titré et envoyer sur YT mais pour megaupoal faut attendre encore un peu car le fichier et "en cours d'envoi"

PS: je repond plus a se genre de question car quand ces moi qui dit sa passe jamais et quand ces quelqu'un d'autre meme avec la meme phrase sa passe comme une lettre a la poste Very Happy donc je vous laisse y répondre Razz

Oui désolé je me suis senti agréssée par ta réponse. Tu n'emploies pas les bons mots. Bref je ne vais pas dire comment j'ai ressenti ta facon de repondre car je ne suis pas la pour me battre avec qui que ce soit.

Pour répondre sa beugait et j'avais pas le temps enfin là vous l'aurez dans 5-6 heures

Kate a écrit:
T'es la meilleure Razz

Merci x)

Après mettre battue pendant 3-4 jours avec Megaupload j'ai réussie ! Je l'ai vaincu MDR

Ah chaque fois il me disait une erreur est survenue (Grrrr) x)

• Créer...