Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Heartland Christmas Movie (VOSTFR)

Messages recommandés

Moi sa me fait sa avec YT sauf que je n'arrive pas a le vaincre lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi YT, je l'ai vaincu y'a pas mal de temps et maintenant il m'obéit tout le temps MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, megaupload c'est.... GROUUU !

Tu as téléchargé leur logiciel de gestion "mega manager" ? ça te permet de mettre en pause et de reprendre quand t'envois un film et tout, ça aide des fois><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, je l'ai pas télécharger, j'envoie direct a partie d'internet mais merci pour l'astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Very Happy
J'ai trop hâte de regarder ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment, même si tout le monde vous le répète =) C'est un énorme boulot et félicitation à vous !

En plus, le film est génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Le film a été tourné pendant la saison 4, mais il n'est pas en lien avec les épisodes. C'est un film que tout le monde (même ceux qui n'écoutent pas Heartland) peuvent écouter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je vais le récupérer alors!!! merci (moi aussi je m'y mets^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau travail surtout pour les st pck meme avec un bon niveau quand jack parle c pas simple ^^
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va directement sur youtube et tape le nom de la partie ^^ sa marcheras peut etre mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu dois avoir un beug ! Enfin sinon les vidéos sont disponible sur ma chaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essayer sur youtube et ya pas la parti 7 et eu comment on fait pour voir ta chaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai compris sur ta chaine il y a ecris impossible de lire cette video avec un mobile et je connecte sur internette grace a mon ipod touch c est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me dire si un jour il sortira en francais le films ?? paske moi lire les sous-titre cela me donne mal à la tête... je sais pas si quelqu'un pourrais m'aidez ??? car j'adore heartland Smile merci d'avance pour vos réponse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skippy => Ah d'accord, mais je peux rien y faire !

Ghis' => Nous n'avons pas d'information sur la sortie en francais du film mais dès qu'on en as on vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pus le voir sur mon ordi c est vraiment genial merci a ceux qui font les sous-titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Just got introduced to this show and love it! I don't know French but hope this can be translated. Hats off to the creators and the cast and crew!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée :'( je ne peux pas voir les vidéos parce qu'il y a des vidéos sur megaupload et sur youtube ne marchent pas !!!
Est ce que vous n'aurez pas d'autres liens pour que je puisse voir le film s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui à moi aussi :/ même question que Nini Smile Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...