marge1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi sa me fait sa avec YT sauf que je n'arrive pas a le vaincre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah non moi YT, je l'ai vaincu y'a pas mal de temps et maintenant il m'obéit tout le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 2 février 2011 mdr la loi du plus fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bravo à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, megaupload c'est.... GROUUU !Tu as téléchargé leur logiciel de gestion "mega manager" ? ça te permet de mettre en pause et de reprendre quand t'envois un film et tout, ça aide des fois><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah non, je l'ai pas télécharger, j'envoie direct a partie d'internet mais merci pour l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 2 février 2011 yeap bah c'est là : megaupload.com/?c=toolsmoi j'envois plus qu'avec, comme ça, ça bug plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 2 février 2011 un grand merci a vs les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 5 février 2011 Encore merci les filles vous êtes trop fortes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci à vous J'ai trop hâte de regarder ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci beaucoup pour tous les efforts pour nous faire parvenir le film en vostfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 février 2011 De Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je tiens a vous remercie enormément car le film est juste GEANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 9 février 2011 je viens de la voirmerci beaucoupj'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci pour les sous titre ... et tout et tout...il est trop bien J'ai ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Wouah ! c'est super ! Un grand Merci a toute l'équipe des sous-titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci infiniment, même si tout le monde vous le répète =) C'est un énorme boulot et félicitation à vous !En plus, le film est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morglaite Pepette 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai une petite question, il faut le regarder à quel moment? Enfin il a un lien avec les épisodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non. Le film a été tourné pendant la saison 4, mais il n'est pas en lien avec les épisodes. C'est un film que tout le monde (même ceux qui n'écoutent pas Heartland) peuvent écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mylène a raison, tu peux l'écouter quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un grand merci à vous vous faites un travail super continuez comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon et bien je vais le récupérer alors!!! merci (moi aussi je m'y mets^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 très beau travail surtout pour les st pck meme avec un bon niveau quand jack parle c pas simple ^^merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique ce film merci à ceux qui ont fait la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eu pour la dernier partit on ne peut pas la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hein ? Elle est dispo' ! Qu'est ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ba je sais la parti 7 je peus pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi ? Sa te met quoi quand tu clique sur play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ba je peut pas cliquer sur play c gris avec le play barer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 va directement sur youtube et tape le nom de la partie ^^ sa marcheras peut etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah tu dois avoir un beug ! Enfin sinon les vidéos sont disponible sur ma chaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J ai essayer sur youtube et ya pas la parti 7 et eu comment on fait pour voir ta chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ma chaine c'est OsirisetBacara tiens ici : https://www.youtube.com/user/OsirisetBacara?feature=mhum&& le lien de la partie 7 ici : https://www.youtube.com/user/OsirisetBacara?feature=mhum#p/u/25/Ma8xln7D098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J ai compris sur ta chaine il y a ecris impossible de lire cette video avec un mobile et je connecte sur internette grace a mon ipod touch c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis051991 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quelqu'un pourrais me dire si un jour il sortira en francais le films ?? paske moi lire les sous-titre cela me donne mal à la tête... je sais pas si quelqu'un pourrais m'aidez ??? car j'adore heartland merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Skippy => Ah d'accord, mais je peux rien y faire !Ghis' => Nous n'avons pas d'information sur la sortie en francais du film mais dès qu'on en as on vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J ai pus le voir sur mon ordi c est vraiment genial merci a ceux qui font les sous-titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est genial !!Merci a tout se qui on fait les sous titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est vrai que le film est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup pour se que vous faite pour nous j'apprécie beaucoup merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le lien n'est plus valide :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartland for ever 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut, je viens de m'inscrire en fait et je voudrais qaund est-ce que la saison 5 sors? canabisbis, de quel film tu parles? de heartland christmas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la saison 5 sort le 18 au canada mais il n'y a pas encore de date pour la télévision française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAHHOLD 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Just got introduced to this show and love it! I don't know French but hope this can be translated. Hats off to the creators and the cast and crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue à tous les deux.Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grillon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou est ce normal que les liens ne fonctionnent plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini03 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je suis dégoutée :'( je ne peux pas voir les vidéos parce qu'il y a des vidéos sur megaupload et sur youtube ne marchent pas !!!Est ce que vous n'aurez pas d'autres liens pour que je puisse voir le film s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Oui à moi aussi :/ même question que Nini Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je vais le reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites