Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazir <3

Nazir, photos :) (et bientôt vidéo)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente mon poney et celui de ma soeur : Nazir ! Very Happy (voilà pourquoi je m'appelle Nazir
Nazir est un poney de race OC (origine constatée), son père était un connemara pur et sa mère une OI ou ONC (origine inconnue/origine non constatée). Il a 9 ans, il mesure 1m48 au garrot, il est très câlin et il a une tête tellement mignonne et expressive ! I love you

Je met des photos de lui en spoiler pour ne pas déformer le forum :

Nazir en plein galop dans son paddock en automne 2010 :

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Nazir prends son bain de boue (en printemps 2011):Laughing

Spoiler:
 


Nazir après son bain de boue (avec sa grosse couverture bien rouge ça fait petit papa noël Razz ) :

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


C'est assez compliqué de le panser après tongue :

Spoiler:
 


Cela fait depuis le 4 avril que je l'ai et depuis je vis dans un rêve ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celiahorse a écrit:
Il est super jolie et il a lair davoir du peps Smile
question : il est en box ?


Merci pour le compliment ! Smile
C'est vrai qu'il a du pep's surtout en obstacle où j'ai du mal à canaliser son énergie.
Je l'ai changer de pension au mois de juillet car avant, il restait toujours au box donc depuis le début de l'été, Nazir est en pension pré/box, les palefrenières de l'écurie le sorte le matin à 8h et le rentre le soir à 17h sauf le dimanche où Nazir est simplement mis dans le marcheur de l'écurie pendant 30 minutes.

C'est vrai que j'ai oublier de mettre une photo où il est dans son box, en voilà une :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ca au fur et a mesure ca va suremement s'arranger puis ca arrive souvent Smile

D'accord ! C'est super cool pour son bien etre ca Smile

et ta pension a l'air bien et le box n'est pas tt petit Smile
PS ; la photo est tres jolie avec le soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que sa va s'arranger surtout que en ce moment il fait assez froid donc c'est normal qu'il est envie de se dépenser. Smile

Comme tu dit la pension est vraiment géniale ! Les boxs sont très grand, de même que les paddocks. Je suis bien contente d'avoir changer de pension car avant mon poney était dans une écurie près de chez moi mais malheureusement sans paddocks et les autres propriétaires avaient le double voir le triple de mon âge. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x-Abyss-namouur-x--> Merci beaucoup, Abyss est très jolie aussi ! I love you

Crépuscule--> Merci pour le compliment !Very Happy J'habite en France (en Ile-de-France, plus précisément Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même passion que Graham Wardle, j'adore photographier ! Laughing
Bon je ne fais pas des aussi jolies photos que lui mais je m'améliore ! ^^

Cette photo a été faite avec un viel appareil donc elle est pas très net désolé. silent :

Spoiler:
 


Cette photo est empruntée à un ami. Smile :
Spoiler:
 


Ma photo préférée (celle-ci je l'ai faite) I love you :
Spoiler:
 


Voilà, je remettrai des photos sûrement demain. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuu Very Happy

Puis ta pension à l'air vraiment bien, le fait d'alterner paddock et box ca lui permet de se dépenser, tu as remarqué un changement dans son comportement depuis que tu as changé ? Par rapport au fait qu'il soit en paddock maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xSarah9991 ->> Merci ! Smile

Krunch.des.A ->> Merci pour le compliment ! Very Happy
Oui, cette pension est vraiment très bien et elle est moins 20 euros moins chère que la précédente. (alors que la précédente était une pension où Nazir restait tout le temps au box Neutral)
Quand Nazir était tout le temps au box, il avait beaucoup d'énergie lorsque je le montait et lorsque je le mettais en liberté dans le manège, il ne bougeait pas (quasiment aucune joie de vivre... pale) Mais depuis que je l'ai changer de pension ça va beaucoup mieux ! Il est calme et à l'écoute quand je le monte et lorsqu'il est au paddock, on dirait un poulain, il galope dans tous les sens ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Nazir
x-Abyss-namouur-x--> Merci beaucoup, Abyss est très jolie aussi ! I love you


Merci beaucoup Very Happy


De rien, j'adore sa robe ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celiahorse a écrit:
Hate de voire la video Smile


Je vais essayer de mettre la vidéo avant vendredi prochain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tres chou ce loulou.

J'avou que sa doit pas etre facile pour le nettoyer quand il se roule par terre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
Il est vraiment tres chou ce loulou.

J'avou que sa doit pas etre facile pour le nettoyer quand il se roule par terre Razz


Merci marge ! Smile
Oui, je suis contente quand je le vois galoper et se rouler dans son paddock, mais après pour nettoyer la boue... C'est une autre histoire lol! Le truc le plus dur à faire c'est de curer les sabots car après que Nazir soit passer au paddock, il y a une épaisse couche de boue liquide en dessous et au dessus du sabot.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazir
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Nazir
x-Abyss-namouur-x--> Merci beaucoup, Abyss est très jolie aussi ! I love you


Merci beaucoup Very Happy


De rien, j'adore sa robe ! Smile


encore merci pour elle Smile et moi aussi j'adore ca robe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x-Abyss-namouur-x--> Y'a pas de quoi ! ^^

lablondeduclub133--> Merci beaucoup c'est très gentil ! Smile

D'autres photos :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazir <3 a écrit:
Celiahorse a écrit:
Hate de voire la video Smile


Je vais essayer de mettre la vidéo avant vendredi prochain. Wink


Ok dac ! et les nouvelles Photos sont super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x-Abyss-namouur-x--> Oui J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir mon propre cheval ! Smile
En tout cas merci énormément x-Abyss-namouur-x ! Wink

Celiahorse--> Merci c'est très gentil ! Very Happy Je vais bientôt en mettre une où Nazir baille, tu vas voir, c'est assez drôle à regarder mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lululibellule a écrit:
oh la tête !! MDR!! LOL!!


lol!

C'est vrai que quand j'ai réussi à prendre cette photo, j'étais très fière de moi ! (On voit sur cette photo que Nazir a très envie d'aller travailler Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ! Smile
Oui, je galère mais bon tant qu'il s'amuse dans son paddock ça ne me dérange pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau poney !! (; Moi aussi j'ai un connemara et il adore ce roulé ! A chaque fois que je le rentre au pré, hop par terre ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy

Eh bien nos deux connems sont pareils alors Wink, quand Nazir entre dans un paddock, la première chose qui fait c'est se rouler, et après il galope à fond la caisse façon "pur sang arabe" (la queue en panache et fier de lui) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' moi il rentre, s'il a transpirer (rien qu'un tout petit peu) il se roule et après il part a la cabane au galop pour aller manger !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'adore la mentalité des connems, soit ils bouffent soit ils galopent soit ils se roulent (c'est un peu la mentalité de toutes les races d'ailleurs, mais bon c'est pour sa qu'on les aiment ! Laughing) ! x) lol!

Et Nazir, ce qu'il adore au paddock, c'est les coups de cul x):
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...