Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paroles de Eyes Wide open.

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Après beaucoup de demandes de la part des membres concernant les paroles de la chanson qui apparaît dans l'épisode 17 de la saison 3 (Eyes Wide Open des M'Girls). Je me suis décidée à vous retranscrire les paroles sur un sujet pour que vous les ayez.

Si vous êtes intéressez par le téléchargement au format mp3 de la chanson, veuillez poster un message sur le sujet suivant, il suffit de faire une demande aux membres, ils ont le fichier (inutile de me le demander, je ne l'ais pas) : http://www.forum-heartland.com/t921-eyes-wide-open

Eyes Wide Open - M'GIRL

Chorus
Eyes wide open know
Eyes wide open
Eyes wide open know
I see you
I see you

Verse 1
Eagles fliying over my head
Circlining as i'm singing
And if I haven't know before
A blassed widnes seeing
A blassed widnes seeing

Chorus
Eyes wide open know
Eyes wide open
Eyes wide open know
I see you
I see you

Verse 2
Over mounts together as well
Circlinning down to pray
As It sturs the moon and sun
Showing us the way
Showing us the way.

Chorus
Eyes wide open know
Eyes wide open
Eyes wide open know
I see you
I see you

Verse 3
Put your eye and beat the drum
And all the voices rise
sickness is there where your born
Heal before are eyes

Chorus
Eyes wide open know
Eyes wide open
Eyes wide open know
I see you
I see you


Spécifiquations musicales
Vous l'aurez sans doute compris, c'est bourré de percussions, ne cherchez pas à refaire ce son avec d'autres instruments, ce sont des percussions indiennes du Canada, les M'Girl sont des canadiennes. Tout début de la chanson et tout à la fin, avant et après qu'elles ne commencent (et terminent) de chanter en anglais, j'ai l'impression que c'est de l'indien, mais bon, ce n'est qu'une théorie, hein ? Enfin, il me semble avoir reconnu le son d'une guitare, ou du moins, un instrument qui s'y ressemble beaucoup.

Petit avertissement
Je vous met au défi de retranscrire les paroles pour cette chanson ! C'est super dur, les percussions ne m'aident pas non plus, je ne suis pas du tout sure des paroles pour le "verse 4 et 5" leurs voix sont trop faibles et les percussions les couvrent. Je n'ais finalement pas réussis à trouver les paroles , alors écoutez la chanson au lien suivant : http://radio3.cbc.ca/#/bands/MGirl si vous voyez que j'ai fait une erreur, que ce soit en anglais ou sur les paroles de la chanson, j'édite mon message et si vous trouvez les paroles pour les autres "verse" ce serait super aussi de le faire savoir sur le topic.

Merci par avance pour toute votre aide.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, pour la suite, je verrais si j'ai un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, j'avais un peu de temps, alors j'ai mis un casque, et j'ai recopier les paroles en écoutant la chanson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...