Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph155

selle americaine

Messages recommandés

bonjour voila j'ai acheter une selle américaine de la marque spanaldi sur ebay chey équidestock je n'ai pas encore reçus la selle je devrais l'avoir la semaine prochaine.
j'ai un peux été voir sur internet et tout le monde dit la même chose que chey equidestock se n'est pas de la bonne qualiter je me doute que pour le prix que je l'ai acheter je n'aurais pas une super bonne qualiter mai c'étais juste pour me renseigner un peux pour savoir à quoi m'attendre voici une photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette marque. Mais effectivement, je trouve qu'elle a l'air « cheap ». Rolling Eyes Mais bon tu vas voir lorsque tu la recevra si tu est bien dedans et si elle fait sur ton cheval. Car acheter une selle sur internet c'est pas l'idéal, tu ne peux pas la voir en vrai ni t'assoir dedans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Mylène acheter par internet c'est pas top' mais bon !

Je ne connais pas la marque mais si sa ne te dérange pas de le dire tu l'as payé combien ?

&& à la photo, c'est vrai que je trouve qu'elle ne fait pas super bonne qualité mais tu verras en l'ayant devant les yeux !

Il y a une ou deux sangles ? Celle qu'on voit est en tissu ?! (A moins que ce ne soit pas une sangle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut-etre pas de qualité je ne sais pas tu nous dira sa une fois que tu l'aura recu mais en tout cas elle reste tres joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sur qui vaut mieux quelque chose de moche et de qualité que de beau et inconfortable, sa je suis toute a fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je l'ai reçue hier je ne pense pas que c'est de vrai cuir elle vas bien a ma jument elle ne la blesse pas ni rien et elle est comfortable.
non le bout de tissus se n'est pas la sangle et j'en n'ai que 1
maintenant niveau qualiter à mon avis elle tiendras pas 10 ans lol
et pour laptitana je l'ai achetée 180euro c'est pour sa que je ne m'attendais pas à avoir la qualiter d'une selle de 700eur
mai bon comme première selle sa vas.
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est pour commencer!

Une bonne selle d'équitation américaine coûte environ 5 000€! La meilleur marque étant BOB's!
Après ça dépend ta discipline! Reining, bétail, barrel......!
Mais si tu es bien dedans c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shineline a écrit:
Mais si tu es bien dedans c'est le principal!


Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase!!!
Etre bien dans sa selle c'est bien ok mais le cheval dans tout sa ??? Je préfère avoir mal au cul mais que mon cheval n'est pas mal au dos plutôt que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...