Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour le VOSTFR, vous n'aurez pas le son et l'image légèrement décalé, j'ai réussit à le remettre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cool merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il y a vraiment des pros en informatique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Euu bon j'ai pas tout lu les dernières pages x) C'est vriament long loll Mais bon, j'ai vu l'épisode hier soir et j'ai beaucoup aimé. Je vous ferai mes commentaires comme d'habitude ! =) Plus que 2 épisodes maintenant avant la finale de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai malheuresement j'ai hate de voir tes commentaires !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Déjà plus que 2 épisodes :/ ça va viiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui je me demande trop comment il sera le dernier si il se fini bien ou si il nous fera rester sur notre fin avec plein de question ou pas on verra bien ^^ sa se trouve sa sera un episode tout simple XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je pense que ça va de terminer sur du suspens vu qu'il y a une saison 5 et que si je me souviens bien le dernier episode de la saison 3 de termine sur le mariage de Peter et Lou et on voulait savoir la suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui et le depart de Ty aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La finale sera le 27 mars (Il n'y aura pas d'épisode le 20). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 dommage :/ mais au moins on aura la promo direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore la fin, meme si j'ai aps compri il me feront toujorus rire ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 7 mars 2011 si tu veux je peux t'expliquer (si je comprends) c'est à partir de quelle minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et Lou, faudrait bien qu'elle accouche ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouais j'avoue!! Mais vous pensez qu'elle va accoucher sans aucuns problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben a tout les coup l'episode 18 sera basé sur l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui dans cet épisode vers la fin j'ai trop cru qu'elle allait accouché ! Mais j'ai aussi adoré quand elle dit a Scott de lui touché le ventre ! Et j'espère que son accouchement se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, ce qui saurai vraiment bien c'est qu'elle ai des jumeaux, ce serai marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais j'étais en train de penser en faite nous qui croyons qu'elle allait de remettre avec Scott maintenant ça va pas être cool si elle laisse tomber Peter avec le bébé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Laptitana a écrit:Et Lou, faudrait bien qu'elle accouche ! x)XD !! peut etre dans l'épisode 18 ^^ ou elle sera peut etre sur le point d'accoucher et puis paf l'épisode se termine XD ro les boules qu'on aura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui avec Scott pourquoi pas Mais c'est domage qu'on le voit moin, enfin la on le voit mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je préfère qu'elle reste avec Peter, surtout qu'ils sont entrin de former une famille avec le bébé et tout. Et puis ils s'aiment beaucoup tous les deux malgré la distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui d'accord avec toi Mylene ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouais ca nous tarderait encore plus de voir la saison suivante Ouais c'est vrai on le voit moins mais on de souvient tous dans l'épisode ou l'avion de crache ou il est dedans ce qu'il dit a Ty: Ne fais pas la meme erreur que moi avec Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui ^^ mais il l'a pas deja fait XD... mais bon du moment qu'il sa remette ensemble ^^ bon c'est pas exactement la meme erreur mais il ce sont separé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est vrai mais c'est vrai que maintenant on voudrait que Peter reste avec Lou comme disait Mylene pour qu'ils forment une vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c vrai que lou et bien avec peter. mais scott on les imaginer bien ensemble.oui j'ai crue qu'elle accoucher sur cet episode, mais je pense comme certainne qu'elle va commencer a accoucher a la fin du 18 eme episode et qu'on verra comment sa se passe qu'a la saison prochaine.par contre je trouve qu'on voit plus trop certain personnage comme lisa, scott, tim, mallory a part la qu'on les a un peu vu mais c pas le top par rapport a avant.par contre bonjour la surdose de chease, il me tape sur les nerfs.bon en tous cas sa a l'air tous de meme bien partie pour amy et ty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 7 mars 2011 s'en oublier ashley aussi ainsi que sa mere qu'on voi plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mylène a écrit:Je préfère qu'elle reste avec Peter, surtout qu'ils sont entrin de former une famille avec le bébé et tout. Et puis ils s'aiment beaucoup tous les deux malgré la distance.Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ils s'aiment malgré la distance && puis ils forme une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'accord avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qqun à t il fait un petit résumé? car j ai vu l épisode en anglais et comme je ne comprends pas ce que il s y dit l épisode m à un peu déçu mais j espere changer d avis quand je le regarderai avec les sous titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ca le vieillit un peu le bouc je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui il était mieu sans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui x)Verney a remis toute les vidéos sur YT sans le décalage donc j'ai modifié sur la première page, voilà pour l'info' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ok! Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je n'est pas envie de lire les 16 pages quelqu'un pourrait me dire si des gens se propose pour les sous-titre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben y a moi normalement, j'attends qu'on me dise quelle partie je dois fer et qu'on me donne le fichier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tnerolf-chuchoteur a écrit:Sa fait bizarre Scott avec son bouc ^^désoler, c'est quoi un bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je me pose la même question. Ca doit etre un terme qu'on utilise pas au Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non un bouc c'est comme une chevre je crois que c'est la chevre en mal c'est de sa que vous parlé au moin ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 XD un bouc c'est la ptite barbichette au menton qu'a scott ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non, les filles c'est pas çà un bouc sur un homme c'est avec de la barbe, quand j'ai visionné l'épisode j'ai pas vu Scott avec mais plus le tétraplégique qui avait un bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu m'as devancer Tnerolf-chuchoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est aussi le mal de la chevre en effet mais là vu qu'on parle d'un bouc sur un homme c'est de la petite barbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah !!!!!! ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je vais attendre les sous-titres pour voir le "bouc" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites