Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Saison 4 Episode 16 : Never Surrender (VO) et (VOSTFR)

Messages recommandés

Oui tout à fait ! Enfin bon on va arrêter le HS parce que le chinois sa a rien avoir avec le sujet x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui? pourtant il a un peu de chinois Scott non?? Very Happy allé j'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! MDRRR !

J'ai quand même agrandit votre culture Québécoise avec les mots « chum » et « blonde » studyRazz hihi !

Bon maintenant on retourne à l'épisode hihi ! Est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu et a des commentaires à faire là dessus ? Qu'est-ce que vous avez aimé et moins aimé ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pour le titre en VF, vous mettriez plutôt : (en traduction ce serait le 1, mais je trouvais que le 2 donne bien aussi, enfin j'ai pas de préférence ^^)

1 : Ne jamais abandonner

2 : Ne jamais renoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mettrais pas le NE devant. Je trouve que ça fait mieux sans, c'est mon avis. À vous de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue les photo sur Heartland cbc je peux pas les mettre je sais pas comment et bien je peux vous dire le ventre de Lou va bientot explosé et il y a Peter Smile enfin a vous de decouvrir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu l'épisode et je trouve ça trop cool qu'Amy est redonné goût au gars la je ne sais plus son prénom de remonter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé cet épisode même si ce n'est pas vraiment mon préféré. J'ai beaucoup aimé voir des personnes a mobilisée réduites monter a cheval !! Le fait qu'il aie une championne de dressage !!
Voir que même si on ne marche plus le cheval peut lui marcher pour nous...

Pour Lou : là faut vraiment qu'elle accouche !!
Ty & Amy : J'ai bien aimé quand le pick-up d'Amy tombe en panne et qu'elle appelle Ty a la rescousse !! Mais queski sont borné tout les deux !! Ils s'aiment c'est évident !! ( Et on a l'épisode précédent pour nous le rappeler ) Faut vraiment qu'un des deux fasse le premier pas !!
Scott : C'est quoi cette histoire de chinois et de bouc les filles ??????


J'attends avec hâte non dissimulée le prochain !

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile pour Scott il a une petite barbe qui fait sont appararition sinon laisse tomber l'histoire du chinois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Anaiis j'ai mis les photos de l'épisode 17 dans le forum de l'épisode 17 à la page 6 c'est de celle la que tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais juste savoir dans la partis 3 qu'est ce que ty donne a amy dans le bureau de l'écurie et quelle lui saute au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le numero de telephone de la dame qui est une chammpionne olympique handicapés d'apres ce que j'ai compris dites moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool qu'il y ai une vrai championne dans la serie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ils ont tenté de rendre ça le plus réel possible en invitant quelqu'un qui monte à cheval malgré son handicap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cool qu'il fasse venir une vrai championne j'ai vu des extré de l'episode il a l'air bien mais j'attend le vostfr !! car je comprend rien sinon !!
j'ai hate de voir ty&amy se reconciliée puis voir le bébé a lou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je sais pas comment elle s'appelle mais a la télé sur equidia watch j'ai vu qu'il y avait une fille qui c'est fait emputé les jambes elle monte et elle gagne des medaille en dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que combien de personnes vont voir qu'il s'agit d'une vraie championne?? moi déjà, je suis pas du tout l'actualité équestre donc je ne sais même pas qui c'est... dommage car en paralympique, dans tous les sport, je trouve qu'il y a un sacré mérite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne regarde pas les actualité equestre... et je ne sais pas non plus qui sais XD et je suis entierement d'accord avec toi Nuts c'est personnes la on un sacré merite et je leurs tire mon chapeau ! il montre que meme handicapé il est possible de faire encors certaines chose et de s'accrocher a se que l'on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison les filles !! Moi il y a une fille qui habite a Rethel (donc pas loin de chez moi) qui a eu un accident d'équitation et elle est en fauteuil mais elle monte encore ! Bon c'est sur qu'elle peut plus faire de saut,... Mais en tout cas elle fait du dressage magnifique !! Elle a meme été au paraolympique et elle a remporté plusieurs médaille ! Comme quoi meme si on a plus nos jambes ont peut continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec de la vonlonté ^^ mais sa doit pas tout les jours etre facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon centre équestre ils vont des cours pour les handicapés, d'ailleurs dans le manège ya une rampe pour les fauteuils pour que les gens puissent monter sur les chevaux.
Je les ai jamais vu monter pcq les cours c'est pendant la semaine, mais en tout cas ils ont un sacré courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi dans mon club il y a des cours pour handicapé ^^ et pareil c'est dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mllemilka a écrit:
A mon centre équestre ils vont des cours pour les handicapés, d'ailleurs dans le manège ya une rampe pour les fauteuils pour que les gens puissent monter sur les chevaux.
Je les ai jamais vu monter pcq les cours c'est pendant la semaine, mais en tout cas ils ont un sacré courage!


C'est une bonne chose, ces gens sont déjà privés de tant d'activités qu'on leur doit bien de faire des cours et des rampes spécialement pour eux.

Mais je trouve ça un peu discriminatoire de faire un cours pour les handicapés et un autres cours pour les "sains"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est parceque c'est des debutants et qu'il viennent d'un groupe special comme pour les petit avec leur centre aeré quand il font des sorties ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a de plus en plus de chose mise en place pour les handicapée il y a 50 ans on trouvait pas tout ca et les handicapée était un peu ' mal vue '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant les handicapés étaient considérés comme des "tarés"... heureusement que les mentalités ont évoluées, vu le nombre d'accident de voiture et du coup le nombre d'"handicapés"...

et j'aime pas se terme!! c'est tellement péjoratif je trouve! je sais pas, peut-être à mobilité réduite, qui ne rentre pas dans le moule de la société^^ oui je m'égare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai , et je n'aime pas trop ces termes non plus mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moii non plus!!!!
Mais bon ses bien qui ne laisse pas "aller" par leur handicapes et qu'ils continuent a faire se qu'ils aiment!!
Vous savez quand vous aurez terminer le vostfr ?Je comprend rien en anglais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evapiano a écrit:
Vous savez quand vous aurez terminer le vostfr ?Je comprend rien en anglais......


C'est effectivement le cas de beaucoup de personnes, pour le VOSTFR, il faut patienter, ça vient quand ça vient, pour être tenu au courant de l'avancée, il suffit de suivre le sujet réservé aux sous-titreurs :
http://www.forum-heartland.com/t928-sous-titres

et celui qui concerne l'épisode en question (celui-ci en l’occurrence).

En espérant t'avoir aider.

P.S : Tu es pianiste? Ma question est un peu bête, en lisant ton pseudo on le comprend tout de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de regarder cette episode en anglais et j'ai compris que quelques petit chose XD mais en tout cas le discour de Jack a Tim meme sans comprendre c'était emouvant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Vous savez quand vous aurez terminer le vostfr ?Je comprend rien en anglais......


il manque une partie de la traduction à recevoir ensuite Laptitana doit encoder pour la vidéo..... patience il arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça tout le monde habite au Québec! oui je sais c'est du HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lagos91 a écrit:
je vien de regarder cette episode en anglais et j'ai compris que quelques petit chose XD mais en tout cas le discour de Jack a Tim meme sans comprendre c'était emouvant XD


Il y a rien de plus émouvant dans cet épisode que le discours de Jack xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience, dites-vous que ce sera toujours plus rapide que d'attendre la diffusion VF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate en tout cas que les canadiens voyent lépisode 17 pour avoir les avis et tout et aussi pour que du coup demain on ai la promo de l'épisode final !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est traduit le discours de Jack a Tim, et je peux vous dire ca fait plaisir et ca met presque les larmes au yeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j'ai pas fait gaffe... je ferais gaffe avec le version sous titré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute il a l'ire vraiment emouvant ! en tout cas je trouve que Tim est un peu redevenu le "fils" de Jack parceque maintenant les liens se recere et il on l'aire complice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...