Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour protéger filles et petites filles ils sont bien complices oui lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ben dans le discours vous verrez au debut c'est genre plutot je le casse et ensuite c'est emouvant :p enfin vous verrez je vous en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'attend avec impatience !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oui, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 13 mars 2011 P.S : Tu es pianiste? Ma question est un peu bête, en lisant ton pseudo on le comprend tout de suite [/quote]Non la questions n'est pas bête,enfaite je ne le suis pas ,mon cheval s'appelle Vapiano et moi Eva !(donc Evapiano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 original le nom de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi aussi j'ai trop hâte de le voir!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonsoir est ce que quelqu'un sais quand les sous titres du 16 vont sortirpar avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bientot, un peu de patience on arrete pas de le dire, j'ai envie de dire , ça arrivera quand ça arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui faut patienter dure a dire mais c'est comme ca =) laissons leur un peu le temps !! moi je monte un cheval qui est dressé pour les handicapé aussi mais je monte surtout mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 15 mars 2011 miss-heartland a écrit:oui faut patienter dure a dire mais c'est comme ca =) laissons leur un peu le temps !! moi je monte un cheval qui est dressé pour les handicapé aussi mais je monte surtout mon cheval Qu'est ce que tu appelles être dressé pour les handicapés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Evapiano a écrit:P.S : Tu es pianiste? Ma question est un peu bête, en lisant ton pseudo on le comprend tout de suite Non la questions n'est pas bête,enfaite je ne le suis pas ,mon cheval s'appelle Vapiano et moi Eva !(donc Evapiano)[/quote]Drole ... Tu devrais peut-être t'inscrire à des cours de piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouai ...MAIS JE SUIS NUL EN MUSIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour ceux qui attendent avec impatience La vostfr de l'épisode 416 pour ma part j'ai finit ma partie et je l'ai envoyée à Laptitana ^^ et je vais voir pour attaquer une partie de l'épisode suivant si Laptitana m'en donne l'accord et la finir pour demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ce que je veux dire dresser pour les handicapé ,il ecoute a la voix pour ceux qui sont paralysé des jambes ou des choses comme ca =) merci tnerolf pour l'aide du sous-titrage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MERCI Tnerolf-chuchoteur !!!!Ses genial le travail que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 16 mars 2011 y a 15 sujets en même temps sur sur topic lolmerci pour les traductions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super, j'ai hâte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Déjà Tnerolf ? Tu es rapide ! On peut t'appeler Buzz l'Eclair ! x)En tout cas, un grand MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lol pas buzz l'éclair mais quand je fait une partie je la commence un jour et elle est envoyée le lendemain je pense qu'il faut faire vite pour tout ceux qui sont comme moi avan c'est à dire ceux qui attendent avec impatience la vostfr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mercii a toi tnerolf !! vous savez quand est ce que cet episode sort en vostfr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non mais patience !! Ils arrivent au bout je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je suis en train de le couper car hier j'avais pas le courage n'y la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partie 1 Disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mercii beaucoup et bon courage !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci beaucoup! Je viens de regarder l'épisode 17, je voulais attendre un peu pcq sinon jusqu'au 27 mars c'est trop long d'attendre le dernier de la saison!Donc bientôt le 16 en VOST, super =)Merci aux traducteurs et à tous ceux qui participent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Laptitana----> ça va tu gères YouTube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis trop fière, ca fait plaisir de voir son nom au générique c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Anne Claire => Oui pas de soucis !Mazine29 => Tu as raison ! Soit fière !PARTIE 2 DISPO' !La 3 dans 40 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partie 3 Dispo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Episode en ENTIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 genial !!! merci !! encors pour tout le travaille ^^ merci au traductrices et traducteur ! et merci a Laptitana^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci pour se super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop bien merci beaucoup, je vais le regarde apres Envoyer Speciale MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-heartland 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vais le regarder de suit !! mercii encore a tous pour votre travail =) vous pouvez etre fiere de vous MERCIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miss-heartland a écrit:je vais le regarder de suit !! mercii encore a tous pour votre travail =) vous pouvez etre fiere de vous MERCIII !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci à vous pour ce super travail grace à vous on avance dans l'histoire et on comprendbeaucoup mieux avec vos traductions vous êtes génialencore merci à vousamitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça fait plaisir de voir et de lire tout cet enthousiasme ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour ce super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Il est super!!!!!!!!!!C'est juste que quelqu'un, qui a subit un accident comme lui, ne peut pas se remettre en selle en a peine 2 heures...Mais sinon j'ai hâte au prochain vraiment beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est pas en a peine deux heures ils ont dut bien travailler... on voit pas tout les scenes sinon on aurais un trop long film XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tout ces remerciement me vont droit au coeur sachez cher fan d'heartland que je vais continuer la traduction car il est bon de se sentir aimé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namzat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mon épouse vous envoi un gros MERCI pour toutes ces traductions car en plus elle est malentendante et sans les sous-titres, elle ne comprend rien aux films...Donc grâce à vous elle peut suivre cette série dont elle est une grande fan.Encore mille merci!!PS:vivement le lien MU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci merci merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites