Sally<3 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour la traduction c'est vraiment super !!! Merci,merci,merci,merci,merci ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai vraiment cru que Lau allais avoir son bébé,j'ai hate qu'elle l'ais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 18 mars 2011 namzat a écrit:Mon épouse vous envoi un gros MERCI pour toutes ces traductions car en plus elle est malentendante et sans les sous-titres, elle ne comprend rien aux films...Donc grâce à vous elle peut suivre cette série dont elle est une grande fan.Encore mille merci!!PS:vivement le lien MU.super.... je suis touchée par ce message... merci pour tous ces merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci a tous!!! J'adore cette episode comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis fier de pouvoir rendre service au non bilingue et aux malentendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super épisode comme d'habitude ^^Ty et Amy sont de plus en plus ensembles et c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 mars 2011 namzat a écrit:Mon épouse vous envoi un gros MERCI pour toutes ces traductions car en plus elle est malentendante et sans les sous-titres, elle ne comprend rien aux films...Donc grâce à vous elle peut suivre cette série dont elle est une grande fan.Encore mille merci!!PS:vivement le lien MU.Je suis contente que les traductions puissent servir au malentendant(e). Pour information, ici : http://www.addic7ed.com/show/1154 les sous titres sont disponibles (en anglais) pour les malentendants aussi donc il y a les bruits en plus (le cheval hennit, la porte s'ouvre...) Enfin voilà, dès que je peux j'envoie vite le lien MU pour que tu l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon j'ai regardé, détesté le bouc de Scott mais bien aimé l'épisode! Bon Ashley on sait pas ce qu'elle fait et c'est fatigant d'attendre qu'elle revienne!merci encore pour les sous-titres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iljimae 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Olalala vous êtes toujours aussi rapide les filles !Je vous remercie On touche bientôt à la fin de la saison déjà je suppose ... C'est triste ... J'veux pas j'veux que ça continue encore et toujouuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namzat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Laptitana a écrit:namzat a écrit:Mon épouse vous envoi un gros MERCI pour toutes ces traductions car en plus elle est malentendante et sans les sous-titres, elle ne comprend rien aux films...Donc grâce à vous elle peut suivre cette série dont elle est une grande fan.Encore mille merci!!PS:vivement le lien MU.Je suis contente que les traductions puissent servir au malentendant(e). Pour information, ici : http://www.addic7ed.com/show/1154 les sous titres sont disponibles (en anglais) pour les malentendants aussi donc il y a les bruits en plus (le cheval hennit, la porte s'ouvre...) Enfin voilà, dès que je peux j'envoie vite le lien MU pour que tu l'ai !Ok je te remercie encore pour tout, le plus dur à trouver ce sont les sous titres pour les films en Français...Merci pour le lien en tout cas.Namzat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui, mais pour les séries, tu peux trouver presque tout les sous titres sur le site que je t'ai donner, pour les séries très populaire ils sont en français souvent !Enfin voilàLien MU ajouté ! (au bout de 2 heures j'ai réussit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine6888 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup les filles pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Les filles && les garcons ! (Ne pas oublier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lol certes : merci les 2 sexes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine6888 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui c'est vrai, autant pour moi ! Merci à vous tous Filles et garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci pour le lien, je l'attendais.Merci pour votre magnifique travail filles et garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Chris Potter et Barney le Grizzli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 20 mars 2011 excellentmoi aussi je veux bien avoir la grosse peluche (lol bien sur), son poil ca doit etre super doux, il fait tout beau sur la photo !courageux le tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 && Ba notre ami le Grizzli est bien dresser ! && il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi serait pas rassuré du tout à coté de ç, meme dressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui moi non plus, je ne serais pas rassurer du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'y ferais bien un gros calin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi aussi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Personnellement, je l'admirerais de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Comme vous, je le trouve très beau, de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai beaucoup aimer cette episode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 marge a écrit:J'ai beaucoup aimer cette episode.Moi aussi, mais je les trouve tous excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites