Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Alors j'ai une question, ma jument me lèche toujours les mains, qu'est-ce que cela veut dire ? Dès que je lui donne des friandises, après le boulot ou quand elle a été adorable ou en allant la voir au pré, elle se met à me lécher les mains pendant plusieurs minutes et si je les enlève, elle les cherche pour continuer. J'aimerais savoir ce que cela signifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ha ben moi aussi ca m'arrive avec ma jument préféré , mais je suis comme toi je ne sais pas dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Eske vous utilisez une lotion ou un savon lorsque vous êtes avec votre cheval?? parce que c'est ptet tt simplement un goût qui leur plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non j'utilise rien de particulier avant de la monter ^^peut-être le goût de la friandise qui est encore sur la main :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais mais defois moi jai pas touche de friandise ni rien avant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est que t'as bon goût vien jvai gouter jte dirai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mdr , non serieux je pense que cest un signe affectif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Peut être en plus ce sont des juments donc elles vous prennent peut être comme un de leur petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria&Qualinka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 <3 m'étonnerait pas surtout qu'elle me lèche le visage des fois ma Qualinka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tnerolf-chuchoteur 0 Posté(e) le 3 mars 2011 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ta de la chance quel te lèche au lieu de te mordre Je pense que ta jument t'aime bien car moi quand un cheval il même bien il mange mais cheveux ou il me lèche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ou peut-être aussi à la recherche de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle à un cheval ou une jument qu'elle aprécis. Car si c'est le cas peux être que tu touche toujourun autre cheval et que aprés tu vas la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne dis pas que ce vous dites est impossible, je donne seulement une autre possibilité car moi c'est ce qu'il se passait à chaque fois que mon ancien cheval me faisait lorsqu'il était en manque de sel minéraux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSs11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Qkebia a écrit:Je ne dis pas que ce vous dites est impossible, je donne seulement une autre possibilité car moi c'est ce qu'il se passait à chaque fois que mon ancien cheval me faisait lorsqu'il était en manque de sel minéraux ^^Je suis d'accord! C'est en parti du a un manque de sel que les chevaux font ça. Tu devrais lui mettre une pierre à sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Voui, les mains suent et donc c'est salé, pour cette raison que je disais ça et sans doute pour ça que tu es d'accord Tess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSs11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est pour ça que je suis d'accord avec toi. Après moi mon cheval à une pierre à sel mais ça ne l'empéche pas de me léché la joue de temps en temps. Mais la c'est pas par manque de sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites