Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoria&Qualinka

Comportement

Messages recommandés

Alors j'ai une question, ma jument me lèche toujours les mains, qu'est-ce que cela veut dire ?
Dès que je lui donne des friandises, après le boulot ou quand elle a été adorable ou en allant la voir au pré, elle se met à me lécher les mains pendant plusieurs minutes et si je les enlève, elle les cherche pour continuer. J'aimerais savoir ce que cela signifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben moi aussi ca m'arrive avec ma jument préféré , mais je suis comme toi je ne sais pas dsl :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance quel te lèche au lieu de te mordre Very Happy

Je pense que ta jument t'aime bien car moi quand un cheval il même bien il mange mais cheveux ou il me lèche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou peut-être aussi à la recherche de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à un cheval ou une jument qu'elle aprécis. Car si c'est le cas peux être que tu touche toujourun autre cheval et que aprés tu vas la voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne dis pas que ce vous dites est impossible, je donne seulement une autre possibilité car moi c'est ce qu'il se passait à chaque fois que mon ancien cheval me faisait lorsqu'il était en manque de sel minéraux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qkebia a écrit:
Je ne dis pas que ce vous dites est impossible, je donne seulement une autre possibilité car moi c'est ce qu'il se passait à chaque fois que mon ancien cheval me faisait lorsqu'il était en manque de sel minéraux ^^


Je suis d'accord! C'est en parti du a un manque de sel que les chevaux font ça. Tu devrais lui mettre une pierre à sel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui, les mains suent et donc c'est salé, pour cette raison que je disais ça et sans doute pour ça que tu es d'accord Tess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je suis d'accord avec toi.
Après moi mon cheval à une pierre à sel mais ça ne l'empéche pas de me léché la joue de temps en temps.

Mais la c'est pas par manque de sel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...