lagos91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'écoute celle la aussi en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jaime bien mais elle est pas dans mes préféré Et les filles moi celle qui me fait trop pleurer cest elle : Elle est juste MAGNIFIQUE quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ou celle-là qui est tirée d'un de mes films préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Celiahorse a écrit:Jaime bien mais elle est pas dans mes préféré Et les filles moi celle qui me fait trop pleurer cest elle : Elle est juste MAGNIFIQUE quoi ^^ elle ne me fait pas pleurer mais je l'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 17 mars 2011 WWGVL a écrit:Ehh ben moi, c'est Quentin Mosimann absolument toutes ses chansons, tout ce qu'il fait!^^<3<3Il faut du jazz? LOL je pense pas non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WWGVL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Alma a écrit:WWGVL a écrit:Ehh ben moi, c'est Quentin Mosimann absolument toutes ses chansons, tout ce qu'il fait!^^<3<3Il faut du jazz? LOL je pense pas non ....Oui il fait bien du jazz! Mais maintenant il s'est dirigé vers l'univers électro!Mais son premier album, il avait fait une partie jazz et électro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je critique pas hein ... C'est une vision du jazz différente de la mienne c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lagos91 a écrit:Celiahorse a écrit:Jaime bien mais elle est pas dans mes préféré Et les filles moi celle qui me fait trop pleurer cest elle : Elle est juste MAGNIFIQUE quoi ^^ elle ne me fait pas pleurer mais je l'aime bien ^^HAAAA moi oui xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 54alexandra54 a écrit:Ou celle-là qui est tirée d'un de mes films préférée : Oh je connaissais pas , elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Celiahorse a écrit:54alexandra54 a écrit:Ou celle-là qui est tirée d'un de mes films préférée : Oh je connaissais pas , elle est super jolie ! Oui (a)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mdr :p jaime bcp elle aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WWGVL 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Alma a écrit:Je critique pas hein ... C'est une vision du jazz différente de la mienne c'est tout Mais pas de souci chacun ses goûts de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà ce que j'écoute en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MOi dans les trois ma préféré est Apologizeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pareil j'aime bien Apologize sinon j'écoute du Muse et en ce moment Neutron Star Collision. Et une des musiques qui m'ait fait pleurer est Possibility qui était dans la bande originale de New Moon (Twilight 2)[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van Hulin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fan de Whitesnake, si certains connaissent pas, le morceau épique du dernier album qui vient de sortir récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hier j'ai découvert ce nouveau groupe : One Directionet je suis tombé raide dingue de leur chanson : En plus, je trouve qu'ils sont ... Wouah ! Superbe Donc depuis hier j'écoute et regarde le clip en boucle ! Haha Bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 août 2011 Caroo' :Je viens d’écouter et j'aime bien elle est top leur chanson et en plus ils sont pas moches Au début sa me fessait pensait a Grease ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Cette chanson résume mon été 2011 ! Elle me rappel pleins de moments de cet été presque fini :'( : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrsturner 0 Posté(e) le 24 août 2011 Allez un petite sélection plus ou moins rock!Oceansize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites