mazine29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nom : Écuries de PenfratLieu : Gouesnac'hType d'activités : écuries de propriétaire principalement mais aussi club.On y fait du saut, du dressage et des balades. Passage de galops.On sort en cso, dressage et cce. On a déjà fait l'open de france plusieurs fois. On fait environ 2 cso et 2 dressage au club (compet club et ponam)Il a trois moniteurs (directeurs et 2 monos) qui donnent des cours aussi bien en reprise régulière qu'en cours particulier.On dispose d'une carrière et d'un manège olympique. Pour les ballades y a un petit bois et une petite crique sur les bords de l'Odet.Y a pas mal de paddock tous privatif (sauf poneys club) et une trentaine de box.Pour ce qui est des tarifs désolé je sais plus. en tout cas y a pas mal d'offre, adaptée à la demande en fait.Pour les propriétaires, possibilité de mettre en pension complète (que proprio qui monte), en demi-pension (avec le club ou avec un cavalier exclusif).Soit pré toute l'année, soit quelques temps, soit box avec sortie la demi-journée (voir option)Pour les cavaliers non proprio possibilité de cours ou de demi-pension (durée à définir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mazine29 a écrit:Nom : Écuries de PenfratLieu : Gouesnac'hType d'activités : écuries de propriétaire principalement mais aussi club.On y fait du saut, du dressage et des balades. Passage de galops.On sort en cso, dressage et cce. On a déjà fait l'open de france plusieurs fois. On fait environ 2 cso et 2 dressage au club (compet club et ponam)Il a trois moniteurs (directeurs et 2 monos) qui donnent des cours aussi bien en reprise régulière qu'en cours particulier.On dispose d'une carrière et d'un manège olympique. Pour les ballades y a un petit bois et une petite crique sur les bords de l'Odet.Y a pas mal de paddock tous privatif (sauf poneys club) et une trentaine de box.Pour ce qui est des tarifs désolé je sais plus. en tout cas y a pas mal d'offre, adaptée à la demande en fait.Pour les propriétaires, possibilité de mettre en pension complète (que proprio qui monte), en demi-pension (avec le club ou avec un cavalier exclusif).Soit pré toute l'année, soit quelques temps, soit box avec sortie la demi-journée (voir option)Pour les cavaliers non proprio possibilité de cours ou de demi-pension (durée à définir).voici quelques photos (photo 1 : manège exercice de dressage avec des barres au sol ; photo 2 : cso club 1 dans la carrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Whouaw quel beau manège !! Super beau !! Tu n'as pas de photo des écuries ? J'aimerait bien voir comment c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah non j'en ai pas mais si j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui beau manege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites