Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celiahorse

Petite question et une bonne nouvelle pour moi (:

Messages recommandés

Aloors voila deja je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pcq depuis le demenagement de mon association :'( , cest a dire octobre , je nai plus monter a cheval a part 2 fois ! et la jai trouvé un club , il est neuf , la carriere est super et les chevaux aussi apperemment ! Smile
Voila le site pour les curieux ! : http://www.nice-equitation.ffe.com/

Et J'ai une question , avec abyss jai differencié les prix ! Elle etant dans le nord et moi dans le sud , elle a son cours collectif a environ 12 euros et moi je l'ai a 25 euros Surprised !! ALors je me demandais si cétait par rapport a la "difference" entre le nord et le sud ?

voila merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, sa dépend de la situation géographique, des moniteurs (leur compétence), des chevaux, du prestige du club et beaucoup d'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le prix est de 15 euros ! dans l'ain (Rhone-Alpes) près de la suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je viens ajouter mon petit grain de sel
j'ai parcourus 5 clubs, et ça n'a jamais été le même prix ! lol!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout dépend des clubs de ta région mais c'est vrai que c'est souvent plus cher dans les grandes villes que dans les "campagnes", c'est pas forcement le sud/nord qui fait la différence.

Parce que regarde j'habite à Marseille ( N'imaginez même pas les prix comme c'est cher Rolling Eyes ) et je suis du sud, et pourtant à Paris ( dans le nord ) c'est tout aussi cher !

Après on peux trouvez des bon club pas trop cher ( 25e pour ma part, sachant que sa peut monter jusqu’à je ne sais combien pour un cours collectif ), les pensions de mon club varient entre 205e et 375e. Et encore ce n'est pas trop cher, dans un autre club de Marseille, la pension monte presque jusqu'à 600e.

Pour vous dire que ce n'est pas la différence nord/sud qui est en cause mais de si oui ou non la ville est grande, attractive, touristique ...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que cela dépend plus de campagnes/villes plutot que de la situation géographique ^^ !

TARIFS

Spoiler:
 


Voila maintenant vous savez tout ^^ ! Je pense qu'avant de s'inscrire c'est mieux de comparé dans différents clubs. Le prix varie aussi celons le nombre de cavaliers par groupe, les installations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pence aussi, puis toi c'est peut-etre un sites un peu touristique aussi du coup les prix sont plus chère! Non mais je t'ai dis, ton club est géniale FONCE ;D ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors merci pour tous vos avis , je suis un peu mieux eclaires maintenant !! Et oui je pense aussi que cest pcquil y a de belle installations et que la pension est de 550 euros qd meme ^^ :S mais jai pas le choix les profs de ce quon ma dit sont bien et donc demain soir je vais essayer Very Happy je vous tient au courant Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu ais trouvé un nouveau club Very Happy Tu dois avoir hate d'aller y monter ! Si tu décides de t'inscrire là bas, tiens nous au courant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha moi aussi je suis TRES contente !!! Smile et oui je vous tient au courant apres mon cours demain soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALoors j'y suis aller la , je viens de rentrer ! Alors deja jai fini les cours a 17 h et javais le cours a 18 h jai stréssé , peur detre en retard , il y a eut des bouchons , mais ca va jai un peu speedé et jetais a lheure Smile ! ALors on me donne une jument baie , elle sappelle Idole Smile ! tres jolie jument , ca devait etre une SF ou une jument avec du sang quoi ! La reprise a etait normal ^^ on a fais des choses simples , car cetait la reprise aussi apres les vacances pour ceux qui monté pdt ce cours ! On a fait galop , trot , trot allongé , pas , changement de main , enfin chose basique ! et donc le cours cest bien passé la juju etait bien ! Et jy retourne la semaine prochaine ! et je vais surement m'y inscrire Very Happy Et aussi la monitrice est super bien ! Smile
VOili voilou , jai pas de phot Sad mais la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah c'est géniale si tu t'y plaît tan tmieux parce que je sais que pour ma part j'en ai fréquenté 5-6 est c'est très dur de tomber sur un bon club!!

Hâte d'avoir des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Ha bah c'est géniale si tu t'y plaît tan tmieux parce que je sais que pour ma part j'en ai fréquenté 5-6 est c'est très dur de tomber sur un bon club!!

Hâte d'avoir des photos Wink


Oui javoue que cest pas facile de trouver un bon club ! Mais celui me parait bien les chevaux sont bien traité de ce que jai vu et ne sont pas maigre ! et lheure de mon cours correspond pile poil a mon EDT donc cest genial quoi Smile ! Et oui vous inquietez pas il y aura les photos haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air vraiment super ce club!! avec le ruiseau a coté et les bagnade! et je le trouve bien positionner! dommage qu'il se trouve dans le sud^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui il a l'air biien Very Happy et je pense que je vais mabonner xD ! Et la bagnade je n'ai pas testé encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...