fans101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ils n'ont pas diffuser Heartland ce soir sur la chaîne que je l'écoute habituellement. Je vous explique : j’ai la tv par satellite. Heartland passe à 19h (l’heure prévu) mais il passe aussi à 20h sur une autre poste. À 19h, je ne peux pas l’écoute car c’est l’émission à ma mère. Donc moi, je l’écoute à 20h. Mais ce soir, pour quel raison, je ne le sais absolument pas, ils ne l’ont pas diffusé. Je suis tellement en …….. J’ai manqué Heartland. Moi qui avais tellement hâte de le voir. Il faut que j’attende qu’il soit sur Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 aie ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 coucou quelqu'un aurait il un petit commentaire sur l'episode d'hiere soir!!g trop hate de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cc moi aussi je voudrais bien un petit commentaire sur l'épisode d'hier me tarde trop comme Clara par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de l'ajouter sur Youtube si vous voulez sur ma chaîne^^https://www.youtube.com/user/TheLovecanada?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cool ! merci Horse-Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup pour l'épisode Horse Love !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup Horse-Love.Je l'ai écouté hier en direct et je voulais le réécouter ce matin (ici au Québec, c'est encore le matin), mais ils l'ont pas encore mis sur le site de CBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi aussi je l'ai écouter en direct hier soir Je trouve que l'épisode a passé tellement vite :O Je sais pas pourquoi mais on dirait que tout est allé trop vite loll x) Je regarde l'heure et il était déjà rendu 19h55 :O Fou ! Vivement la suite de cet épisode le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un grand merci Horse-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shitane 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouh la grosse frayeur !!! Je trouvais pas la partie 1 de Horse Love !!!Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 des petit commentaires ? il est comment ? il se passe quoi de special ? (sans tout devoiler bien sure ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 14 mars 2011 On y voit le nouveau chaton d'Amber,il est trop beau!Je ne veux pas en dire plus,de peur de trop en raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Horse-Love pour l'épisode ! (: Mais je ne trouve pas la partie 1, et les autres .... Si quelqun pourrait essayer de mettre tout les liens merci ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Horse Love, j'ajoute tout sur la page 1 en espérant que sa ne te dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas du tout, au contraire je l'ai mis pour le partager avec les membres, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est cool d'avoir l'épisode aussi vite, comment tu fais ?hate qu'il soit sur MU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 14 mars 2011 suêr merci !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci !! je vais le regarder en VO pour voir sii je comprend un peu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Horse-Love a écrit:Pas du tout, au contraire je l'ai mis pour le partager avec les membres, mdrD'accord merci beaucoup ; )P.S : J'adore ton ensemble avatar && signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lien Megaupload ajouté, merci Verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Laptitana a écrit:Lien Megaupload ajouté, merci Verneymerci, bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mazine29 a écrit:Laptitana a écrit:Lien Megaupload ajouté, merci Verneymerci, bcp excusez moi mais c'est quoi le lien megaupload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 comment ca ?euh c'est un lien en page 1 pour l'épisode au lieu d'etre sur youtube c sur MU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vien de le regarder en anglais bon j'ai compris vite fait XD mais il est pas mal cette episode ^^ j'ai hate d'avoir la version sous titré pour voir si j'ai compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Spoiler: J'avais raison :p C'est bien son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t'aurais du mettre sa en spoiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ne regardez pas ! Si vous voulez pas savoir Spoiler: J'avais raison, c'est bien le film de Tim, dans la partie 5 il y a le teste génétique et la bande annonce il dit c'est mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mince ! Comment on met ca marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mazine29 a écrit:comment ca ?euh c'est un lien en page 1 pour l'épisode au lieu d'etre sur youtube c sur MUmerci à vous je vais voir ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bon j'ai reparer mes fautes, j'espere que personne ne l'a vraiment vue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Anaiiis a écrit:Mince ! Comment on met ca marche pas ! tu edite ton message tu selectionne la partit a mettre en spoiler donc tu selection pour en au a droite ya ecrit autre tu cliue et y a spoiler tu clique pis voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui j'ai vue ca, merci quand meme désolé encore, enfin je pense qu'a part toi personne na vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oki anaiiis :Spoiler: ya pas que dans le generique de fin ou il montre la promo du 18 mais on le sait aussi dans l'épisode avec les resultat du test de partenité et il le dit souent " It's my son !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Anaiiis a écrit:Oui j'ai vue ca, merci quand meme désolé encore, enfin je pense qu'a part toi personne na vue pas grave ^^ non je pense que personne la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lagos : Spoiler: Oui j'ai vue, ca Enfin je suis contente au debut j'avais miit une hypothese comme ca sans savoir que ca allai etre vrai Du coup je pense plutot que l'enfant de Lou sera une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui, j'étais très déçus. Merci Horse-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AnaiisSpoiler: oh... poufff je pense pas forcement que sa aura un "impact" sur le sexe de l'enfant de Lou car d'un coté c'est peut etre sont fils mais je pense pas qu'on le vera aussi souvent que l'enfant de Lou et puis au pire sa fera 2 fille 2 gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 fans101 a écrit:Oui, j'étais très déçus. Merci Horse-lovedeçus de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 De ne pas avoir vu l'épisode mais grâce à Horse-love, je vais pouvoir l'écouter ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon visionnage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lagos :Spoiler: Oui j'avoue, enfin ca va mettre de la nouveauté dans Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai vu l'épisode pas mal, bcp plus facile à comprendre en tout cas ^^Spoiler: ça tombe que tim découvre qu'il a un fils comme ça il se barre pas en Californie. Ashley reprend ses études mais loin du ranch donc elle va encore partir. ils sont pas très sympa avec mallory pour le service. j'aime bien ce qu'à dit Caleb à Ty ça le fera réflechir j'espère. sinon des beaux plans sur le paysage et les chevaux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui le debut est magnifique !! Spoiler: mais j'ai pas compris ce que Claeb a dit A ty par rapport a Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie5 0 Posté(e) le 14 mars 2011 qu'est ce qu'il lui a dit justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Spoiler: j'ai réécouté mais je crois avoir compris, qu'il parlait que ash était pas là, et du coup Ty à dit qq à propos de ça et du coup, caleb a sorti un truc genre, et toi tu n'es pas mieux avec Amy, genre il dit qu'il faudré qu'il admet aimer Amy et qu'il se bouge le **, enfin ce que tout le monde pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelle rapidité !En tout cas, ça n'a pas l'air d'aller pour Lou et Peter.J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre, surtout quand Jack parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINA11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai oublié une question, que se disent Ty et Amy quand elle le bouscule apparemment gentillement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh je me rappelle plus, de ce moment donc encore moins du dialogue dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites