-
Membres actifs
1795 -
Depuis
-
Leader
Kate-forum-heartland
Saison 4 episode 17 : "Burning Down the House" (VO) "Feu à la maison" (VOSTFR)
Par
Anaiiis, dans Version Original & Version Original Sous Titré Français
lagos91 0
Lilice 0
La maman du garçon, c'est janice ???
Mylène04 0
Lilice a écrit:Je vous embete surement avec mes questions, mais....
La maman du garçon, c'est janice ???
Eu non pas du tout MDR
Sa mère c'est la madame qui est arrivé avec lui, je ne me souviens plus son nom. Et le père c'est Tim.
Invité
hamtaro17 a écrit:Quand est ce qu'il sera sous titré ??? Trop hâte de le voir avec tout ce que vous avez dit maintenant ^^
Un peu de patience, c'est beaucoup de travail. Pour les informations sur les sous-titres, réfère-toi au sujet concerné!
Moi dès que j'ai tout c'est partit mon "kiki" !
Evapiano 0
Mdr ! Il te manque plus qu'une partie ?
chris12 0
pour nous c'est juste un clic mais pour vous c'est des heures de travail alors je me répète
merci à vous .... aller 10 j à attendre pour le final de la saison 4 ça nous tarde à tous!! merci
mazine29 0
Invité
mazine29 a écrit:ouais je suis crevée la, donc finalement je finis ça demain soir, il me reste pas grand chose, ce sera prêt pour dimanche
Si tu poste à 0:55, je comprend que tu sois fatiguée et que tu ais envie de faire :
Bon travail à tous en tout cas !
Oui je suis d'accord avc toi
fans101 0
moi aussi!!!!
Evapiano 0
mazine29 0
merci c'est sympa,
dsl je voulais finir avant (même si niveau délai ça va, c'est plus exigence perso), mais être à l'école où je suis la semaine c'est très éprouvant pour les nerfs (quand je suis pas chez moi) donc je dors souvent. voila la j'ai terminé mais j'ai encore la relecture synchro avec la vidéo donc je la ferais juste apres le concert de nolwenn leroy (breton oblige, je vais pas manqué ça) !
donc ce sera pret demain !
edit : terminé et envoyé !
Cool, MERCI !
Il ne reste plus que l'encodage de Laptitana... et à nous l'épisode !
Fanny061 0
Anaiiis 0
Ouah ta signature Floriane35 J'adore la lumière et tout c'est juste magnifique
Merci a vous =)
Merci Anaïs !!! mais j'ai juste augmenté la luminosité de la photo ! rien de bien compliqué !
Wahoo déja Laptitana ! c'est super !
moi je vais le regarder se soir ! les maths passent en premier ! ( malheureusement )
Trop hâte !!!
lagos91 0
Merci !
lagos91 0
Partie 4 dans 13 minutes !
lagos91 0
Vous ne trouvez pas que Lou et Miranda Grenier se ressemblent un peu ?
Très bon épisode et le prochain promet entre Lou qui va accoucher et Tim qui va devoir annoncer à ses filles qu'il a un fils, on ne va pas s'ennuyer !
Mais ce sera le dernier snif !
En tout cas merci pour la traduction
Juste une question.
A un moment,Lou dit à Amy que Peter n'a plus de boulot,de bureau et plus Max.
J'ai loupé un truc,ou quoi?
Qu'est-il arrivé au beau Max?
Je dois vous dire que je n'ai même pas eu le temps de regarder l'épisode !
Oh je suis désolé :$ Du coup j'ai oublier de mettre sur celui la ne pas regarder :/ excuse moi :$^
Oui les details