Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi je vous donne mes impressions ce soir si j'ai le temps de le regarder x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi je l'ai vu en vo mais j'ai tout oublié à force de regarde la 1ere partie en boucle, lol.je suis bon pour regarder toute la saison à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 HealingHorses a écrit:Encore merci ! Il est trop bien cet épisode !Vous ne trouvez pas que Lou et Miranda Grenier se ressemblent un peu ? moi je trouve quelle ressemble plus a Janice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je me suis aussi posée la question pour Max, c'est un mystère !Peut-être qu'il ne pouvait pas le garder à Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour la traduction,je n'est pas le temps de le regarder tout de suite mais je le regarderais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sally : C'est qui sur ton image perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on dirai Michelle Morgan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 encore une fois grace à une super équipe on est dimanche et comme pas d'épisode se soiron a eu la traduction c'est vraiment sympa mais le dernier épisode va être plein de rebondissement perso je trouve Amy dur avec Ty elle n'est pas toute blanche elle non plus j'esp qu'elle va se racheter dans l'épisode 18 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour la traduction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 [quote="Laptitana"]Sally : C'est qui sur ton image perso ?C'est Michelle Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah ba on dirait pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pourtant c'est bien elle !Je vient de regardé l'épisode en Français (enfin sous-titrée). Je remercie toute l'équipe qui la sous-titré,mêmesi ej comprend quelques mots,je ne serais pas capable de faire sa ! Alors BRAVO ! Je sens que l'épisode 18 va être riche en émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j' espere que amy e ty vont se reconcilier !!!Je ne veux pas attendre la saison 5 pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout a fait d'accord avec toi Lilice mais est ce qu 'ils vont surmonter ça même si Ty rame Amy lui ne lui fait pas de cadeau et pourtantallez dans une semaine on sera fixé mais après l'attente sera longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Lilice a écrit:j' espere que amy e ty vont se reconcilier !!!Je ne veux pas attendre la saison 5 pour ça !!! D'accord avec toi Lilice, on ne veut pas attendre à la saison 5, c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui d'accord aussi.Mais moi je vais vous dire ce que j'en pense : Je pense qu'ils font tous pour nous faire croire qu'ils vont pas se remettre ensemble && finalement hop ! Ils vont être en fin de saison pour le final x)Enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'espere aussi qu'ils vont se remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'espère que tu dis vrai Laptitana ...mais j'espere pas que ça sera le baiser de la fin ça serais trop triste il faut qu'il se remettre ensemble en début d'épisode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je pense que mettre au monde le bébé de Lou va les rapprocher et les faire reagire ^^ ont vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'espère vraiment que Laptitana et lagos91 ont raison. Je ne pourrai pas attendre tout l'été sans savoir s'ils se remettent ensemble. Enfin, plus qu'une semaine à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Un très très très Bravo et un énorme merci !!!!grâce a vous je peux regarder cette série que j'adore tant et moi qui suis nulle en anglais vos sous titre me sont indispensable !!!alors Merci merci merciet encore MERCI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je pense comme Lagos91 ! Je pense que mettre au monde le bébé de Lou va les raprocher et que au final ils vont se remettre ensemble parce qu'ils vont voir que ensemble ils faisaient une bonne équipe ^^Et a la fin de l'épisode un baiser ! Pour nous faire atendre jusqu'a la saison 5 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je crois comme Sally mais j'espere comme chris que sa va pas etre a la fin de l'episode mais a mon avis sa va comme meme etre a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui je pense que SI il y a un baiser sa va etre a la fin car il y a l'accouchement de Lou, puis le travaille avec les Clydesdales donc je pense pas que sa sera vers le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cool cet épisode! j'adore le petit chat!! (oui je sais j'ai retenu que ça^^) vivement le dernier mais j'avoue que j'adoooore cette série... allé, qu'ils nous fassent un super dernier épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'st qioi les clydesdales ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est un irish cob Ecossais, et un peu plus grand et avec moins de crins. Donc c'est le même en pas pareil^^ non ils se ressemblent pas mal tout de même, la vraie vraie différence sont les robes : chez le Clydesdale il n'y a pas de vrai pie comme chez les Irish (aussi appelés Tinker).Petite préférence pour les Irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 23 mars 2011 A d'accord merci,je connaisait les Tinker mais les clydesdales,sa me disait vraiment rien,donc si j'ai bien Compris Amy va travailler avec un Clydesdale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si j'ai bien vu la photo de je sais plus où, il y en a 2 (et Sugarfoot le poney à côté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci superbe episode j'adore la fin je pense que Amy sans doute un peu pour son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 une question : elle a les cheveux plus foncés ou j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben dans cet episode non mais dans la bande anonce du suivant oui on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mince pourtant elle semblait vraiment pas blonde là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Après je sais pas mais dans tous les cas elle est toujours aussi belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lol c'est claire! et Mallory a sacrément changée je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle fait plus grande normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 mars 2011 D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui et plus jolie pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai qu'elle est très joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mon préféré niveau personnage et bonhomme reste Jack! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vous etes trop rapides pour la traduction!!! bravo et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui j'aime beaucoup Jack aussi il a une personnalité qui m'intrigue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et la tronche qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mdr c'est vrai mais il a une bonne tête quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh oui oui mais l'acteur va super bien avec le personnage de la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui ! sa correspond vraiment tres bien ! comme tout les personnages dailleurs, je trouve qu'il sont tres bien dans leurs role ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites