Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaiiis

Saison 4 episode 17 : "Burning Down the House" (VO) "Feu à la maison" (VOSTFR)

Messages recommandés

lagos91 a écrit:
oui ! sa correspond vraiment tres bien ! comme tout les personnages dailleurs, je trouve qu'il sont tres bien dans leurs role ! Very Happy

Entièrement d'accord!

Invité
Normalement, si les gens qui font le casting ont bien fait leur boulot, les acteurs correspondent aproxivativement aux personnages décrits dans les livres.

J'ai bien dit "approximativement", lorsqu'on fait une adaptation cinématographique on est pas obliger faire exactement ce qui est fait et dit dans le livre.

[quote="Fender Bronco"]Normalement, si les gens qui font le casting ont bien fait leur boulot, les acteurs correspondent aproxivativement aux personnages décrits dans les livres.

J'ai bien dit "approximativement", lorsqu'on fait une adaptation cinématographique on est pas obliger faire exactement ce qui est fait et dit dans le livre.

Ben dans les livres,Lou est blonde et Amy (Laura dans le livre) brune ! x)

Oui mais au niveau du physique a la limite je pense qu'ils s'en moquent un peu il faut surtout des acteurs qui correspondent avec les personnalités Smile

Anaiiis a écrit:
De rien Smile
Oui moi aussi :/ J'ai l'impression que ca va etre basé sur Tim et Janice

Surtout l'impression que Janice met la pagaille pour que Tim vient avec elle en delaissant ses filles et son petit fils (ou fille)! Je l'aime pas bcp c'est fou.

Et puis tant qu'on est dans les détails normalement il n'y a pas de Amy c'est Laura le prénom dans les livres^^ mais bon ce n'est qu'un détail. La série est sympa à regarder donc voila ^^

Oui c'est a la traduction des livres,ils ont traduit les prénom Ty est devenut Ted et Laura Amy !

je prefere Ty et Amy moi ! Ted j'aime pas trop et Laura c'est bien mais Amy sa fait mieu dans la serie comme je suis habituée aussi ^^

Invité
Sally
Moi aussi je préfère Ty et Amy ! Smile =D

Parce que tu y es plus habituée !

je pense que les prénoms ont été changé parce qu'ils font plus jeunes, plus actuel. question marketing et aussi facilité à retenir

[quote="Fender Bronco"][quote="Sally<3"]Moi aussi je préfère Ty et Amy ! Smile =D

Parce que tu y es plus habituée !

0ui surement Very Happy Pis Ted c'est un prénom bizarre, Moi perso je trouve que Ted c'est un prénom qui irais bien a un petit chien du genre un Cooker ou un tekel !

Sally<3 +1 , je suis d'accord pour le cocker mdr ^^

mazine29 a écrit:
je pense que les prénoms ont été changé parce qu'ils font plus jeunes, plus actuel. question marketing et aussi facilité à retenir

Dans les livres en version original (en anglais), c'est Amy et Ty.
Ils ont changés les noms dans la traduction des livres en français.
Donc à l'origine, ils s'appellent vraiment Amy et Ty hihi Razz

Laptitana a écrit:
Ah je savais pas, merci pour l'info Mylène !

idem encore une connerie de traduction, pk changé des noms quels intérets !

j'été sur que le petit s'été sont fils Razz

les trop mimi le chaton .. ET Pal J'adore comment qu'il est beau

Ouais meme Amy s'en était rendue compte, ils avaient disons beaucoup de points communs Smile moi aussi je trouve que le chatton est trooop mimi et j'adore aussi quand Amy essaie de le cacher a Jack mais rien ne lui échape Wink

• Créer...