ema1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 lagos91 a écrit:oui ! sa correspond vraiment tres bien ! comme tout les personnages dailleurs, je trouve qu'il sont tres bien dans leurs role ! Entièrement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 mars 2011 D'accord avec vous les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Normalement, si les gens qui font le casting ont bien fait leur boulot, les acteurs correspondent aproxivativement aux personnages décrits dans les livres.J'ai bien dit "approximativement", lorsqu'on fait une adaptation cinématographique on est pas obliger faire exactement ce qui est fait et dit dans le livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui je comprend ce que tu veux dire et oui c'est normale qu'ils soient parfait pour le rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="Fender Bronco"]Normalement, si les gens qui font le casting ont bien fait leur boulot, les acteurs correspondent aproxivativement aux personnages décrits dans les livres.J'ai bien dit "approximativement", lorsqu'on fait une adaptation cinématographique on est pas obliger faire exactement ce qui est fait et dit dans le livre.Ben dans les livres,Lou est blonde et Amy (Laura dans le livre) brune ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui mais au niveau du physique a la limite je pense qu'ils s'en moquent un peu il faut surtout des acteurs qui correspondent avec les personnalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui,c'est vrai,sa compte beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_louve 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Anaiiis a écrit:De rien Oui moi aussi :/ J'ai l'impression que ca va etre basé sur Tim et Janice Surtout l'impression que Janice met la pagaille pour que Tim vient avec elle en delaissant ses filles et son petit fils (ou fille)! Je l'aime pas bcp c'est fou.Et puis tant qu'on est dans les détails normalement il n'y a pas de Amy c'est Laura le prénom dans les livres^^ mais bon ce n'est qu'un détail. La série est sympa à regarder donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui c'est a la traduction des livres,ils ont traduit les prénom Ty est devenut Ted et Laura Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je prefere Ty et Amy moi ! Ted j'aime pas trop et Laura c'est bien mais Amy sa fait mieu dans la serie comme je suis habituée aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi aussi je préfère Ty et Amy ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 SallyMoi aussi je préfère Ty et Amy ! =D Parce que tu y es plus habituée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je pense que les prénoms ont été changé parce qu'ils font plus jeunes, plus actuel. question marketing et aussi facilité à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 29 mars 2011 [quote="Fender Bronco"][quote="Sally<3"]Moi aussi je préfère Ty et Amy ! =D Parce que tu y es plus habituée !0ui surement Pis Ted c'est un prénom bizarre, Moi perso je trouve que Ted c'est un prénom qui irais bien a un petit chien du genre un Cooker ou un tekel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sally<3 +1 , je suis d'accord pour le cocker mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mazine29 a écrit:je pense que les prénoms ont été changé parce qu'ils font plus jeunes, plus actuel. question marketing et aussi facilité à retenirDans les livres en version original (en anglais), c'est Amy et Ty.Ils ont changés les noms dans la traduction des livres en français.Donc à l'origine, ils s'appellent vraiment Amy et Ty hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah je savais pas, merci pour l'info Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour l'infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazine29 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Laptitana a écrit:Ah je savais pas, merci pour l'info Mylène ! idem encore une connerie de traduction, pk changé des noms quels intérets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'été sur que le petit s'été sont fils les trop mimi le chaton .. ET Pal J'adore comment qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ouais meme Amy s'en était rendue compte, ils avaient disons beaucoup de points communs moi aussi je trouve que le chatton est trooop mimi et j'adore aussi quand Amy essaie de le cacher a Jack mais rien ne lui échape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita19121912 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites